| Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! | |
|
+9Aries78 willowange Welling DEVOURMENT Aldébaran charon saga91 Nicolas Mû 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 4 Jan - 22:36 | |
| vous pouvez prendre ceux de Tsubasa Team
ils sont trés bons aussi :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 4 Jan - 23:05 | |
| c'est quoi l'adresse du site de la tsubasa team | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Jeu 5 Jan - 15:32 | |
| Personne na vu L'oav ou on voit la scene coupe d'aiolia :?:
C'est chiant j'adorevoir ce que ce la donne dans l'action snif UN petit lien SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Lun 9 Jan - 3:16 | |
| Tu trouveras tout sur Sharemanga |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 5 Avr - 22:40 | |
| j'vien de voir le tuyau pour le zero-absolu. ça fait vraiment plaisir ils font en fait des versions non-censurés... et ils ont fait les 4 premiers films (que j'ai vu en vf)... il y avait vraiment des scènes censurées en vf?... de souvenir, rien ne m'avai choqué. - Welling a écrit:
- Personne na vu L'oav ou on voit la scene coupe d'aiolia :?:
C'est chiant j'adorevoir ce que ce la donne dans l'action snif UN petit lien SVP tu parles de celle où il se fait malmener par radamenthe? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 5 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Jeu 6 Avr - 2:45 | |
| - Welling a écrit:
- Oui tu l'as ??
on est un pti peu hors sujet, mais tant pis, on se fera taper par les modos: http://destinationsaintseiya.com/1024/scenes_coupes.php je crois que tu parles de la scène coupée de l'oav 12 qui fait 12 mo (pourquoi tant de 12?). je n'ai pas mieux comme qualité... il n'y a pas qu'aiolia qui se fait malmener, mais également mu et milo... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Jeu 6 Avr - 10:21 | |
| ah oui mais je l'ai aussi merci Moi je cherfche la scene dans l'OAv pas en simple extrait coupée ... Merci quand meme | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mar 11 Avr - 20:22 | |
| Bon j'ai voulu graver les episodes V2 de la team zeroabsolue, le probleme 25 episodes ne rentre pas sur le DVD Quelqu'un peu m'envoyer les V1 ou une astuce pour vite les avoirs merci :face: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 12 Avr - 9:40 | |
| Il me semble qu'il y a un moyen de convertir les V2 et V1, va voir sur leur forum pour en savoir plus. Le probleme est que je ne suis pas sur que ca fasse gagné beaucoup de place dommage | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 12 Avr - 9:43 | |
| Tu gagne une dizaine de Mo en passant d'une V2 à une V1. Mais pourquoi tiens tu absolument à mettre 25 épisodes sur un DVD et pas 20? Tu gravera un DVD de plus c'est tout. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 12 Avr - 14:06 | |
| - fyvap a écrit:
- Il me semble qu'il y a un moyen de convertir les V2 et V1, va voir sur leur forum pour en savoir plus.
Le probleme est que je ne suis pas sur que ca fasse gagné beaucoup de place dommage Zut j'ai effacer tous mes V2 Et je veux mettre 25 episodes /DVD car j'ai pris les pochettes à CHakalaw .... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 12 Avr - 14:24 | |
| Qu'est-ce que t'as utiliser comme logiciel pour les convertir en dvd ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Mer 12 Avr - 16:34 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Qu'est-ce que t'as utiliser comme logiciel pour les convertir en dvd ?
ON va juste dire que ma Xbox lit les *.mkv et autres :twisted: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 11:52 | |
| Moi les V1 je les ai qu'a partir du moment ou il sont telechargement direct, je ne sais plus trop a quel numéro ca correspond :?: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 12:17 | |
| tu les a ou en telechargement direct ? | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 12:55 | |
| va voir sur leur forum On depasse rarement les 15ko/s et qd les liens sont bon, souvent c plus de 4 ou 5ko/s
http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index.php?showforum=23 je crois que c la | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 13:27 | |
| Moi je les ai pécho en ddl sur la teamzero, super qualité et assez rapide ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 13:30 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Moi je les ai pécho en ddl sur la teamzero, super qualité et assez rapide !
un tit lien stp | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 14:06 | |
| C'est le même lien que celui d'avant http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index.php?showtopic=245&st=0 pour les v1 (114 épisodes), http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index.php?showtopic=195 pour les V2 (91 épisodes), http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index.php?showtopic=285 pour les films (les 4 premiers). Pour ce qui est de la vitesse, avec une connexion à 6M tu arrives facilement 100 / 150 ko/s voir plus quand ca s'emballe (je suis monté jusqu'à 400 ko/s des fois). Quand tu es en dessous des 20ko/s c'est qu'il y a une merde quelque part il vaut mieux recommencer plus tard (je parle pour une connexion 6M). | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 14:19 | |
| moi j'ai une connection 1M c peu etre pour ca... mais c pas grave, maintenant je les ai deja recupéré :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! Sam 15 Avr - 14:33 | |
| merci merci ya plus qua attendre
snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! | |
| |
|
| |
| Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité! | |
|