| Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Dim 10 Aoû - 16:14 | |
| oh punaise, je l'avais zappé celui là...
お届け日 :2014年8月25日発送
| |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Ven 29 Aoû - 13:04 | |
| En réalité cette figurine est loin d 'avoir été bâclée. Avez-vous remarqué ces intéressantes nuances violettes et vaporeuses dans la résultante? Situées sur le plastron, la ceinture (contour de ce qui m'apparaît être une pierre) et les tibias,là ça reprend carrément ce dégradé nocturne visible sur l'arrière de la boite avec le personnage irradiant au beau milieu de la nuit...du grand retour des morts vivants!!! Bref, un détail certes, mais pas des moindres dès lors qu'on parle figurine MC. Un grand merci Dark_Ghost. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Ven 29 Aoû - 14:11 | |
| Ca ressemble à une vaine auto-persuasion, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Ven 29 Aoû - 15:01 | |
| @ d'autre Didi' ! Je suis persuadé que tu te traînes une mâchoire de 3 m de long derrière ton clavier! Te remémorant en même temps le bien fondé de ton acquisition de l'appendix trois ans auparavant. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Sam 30 Aoû - 14:02 | |
| Non même pas. Au contraire je me dis que j'ai été très faible de l'acheter. Et pourtant je suis conscient que si je ne l'avais pas commandé, je le regretterai aujourd'hui. C'est pas le concept du silver surplis qui me déplait, au contraire j'adore la version surplis d'Argol, c'est que cette figurine (silver ou surplis) est quand même un gros gâchis. Certes bien rattrapé par l'appendix, mais un gros gâchis quand même. J'ai hâte de voir sortir Asterion et Moses en version silver (de qualité) pour qu'ils nous sortent ensuite les surplis | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Dim 31 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Lun 22 Sep - 16:25 | |
| Je sors du plus gros scandale jamais rencontré dans le cadre d'une transaction auprès d'une boutique encore inexplorée (mbttoys). @ l'issue des premières précos de la figurine,soit 3 semaines plus tard,j'ai accompli l'exploit de la retrouver dans cette boutique pour 7500 yens soit 51E et de brouettes. Fin Août (le 26) il me recontactent avec un email de cette nature: "Hi, we're happy to let you know that your item is in process in our warehouse and ready to ship" ce même email segmentée en trois partie, et où il m'était demandé bien plus bas à choisir l'option de livraison,dans un délais de 72h. Eh bien devinez quoi?C'était tellement tentant de se faire avoir,que...je l'ai fait !! Résultat, exit ma version (ou plutôt sticker japonais) au profit d'une version dite "FR" et qui tarde encore à pointer le bout de son nez chez nous. Avouez, vous pouvez juste pas faire pire ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Dim 31 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) | |
|