| Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) | |
|
+4albafica Diditoff 1664warrior Dark_Ghost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Dim 8 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Dim 8 Juin - 17:38 | |
| perso j'aime bien!!! les couleurs sont fraiches et sympa, ça change du noir/violet/gris.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Dim 8 Juin - 17:43 | |
| D'abord Yuna, maintenant ça ?!! Bandaï a décvidé de nous surprendre, et bien qu'il continue dans cette voie. Pharao se marie à merveille avec les Ex des Renegats et surtout de Radhamanthe. Le surplis me semble très soigné, il reste peut-être un peu de travail sur la chevelur (la chevelure de pharao est très lisse dans le manga donc le rendu est assez fidèle mais choque un peu quand même).* Bref avec ces photos on peut voir que les classiques ne sont pas mortes, que les spectres ne sont pas enterré et que Bandaî est encore capable de nous surprendre et de faire de très beau persos inédits. Un grand merci Darky pour ces photos qui me mettent la banane. | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Dim 8 Juin - 18:11 | |
| Enterrer? Eux pas connaitre ce verbe ... Après il semblait bien parti sur les derniers sondages, donc demi-surprise pour ma part. Ce qui l'est en revanche c'est de pouvoir enfin outrepasser le stade des spéculations et de pouvoir jouir d'une "mise en pot" pour ce genre de persos si peu populaires (en tout cas vu d'ici).Reste à voir si le phénomène Eris/ Abel ne vient pas à se reproduire une fois encore. Merci Dark_Ghost. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 11:07 | |
| Si après on nous offre Gigant, Charon, Rune, Sylphie/Queen/Gordon (dans l'odre exact de préférence); je serais comblé. Phlegyas, Niobe et Laïmi m'en fout, et les autres ne sont que des faire valoir. Et oui, à peine on m'offre une figurine, j'en demande déjà beaucoup plus | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 11:37 | |
| Niobe, Plegyas et surtout Laïmi ont des surplis très sympas mais j'ai peur du résultat pour les deux premiers et je doute franchement que le troisième soit réalisable donc c'est pour ça que ceux là je les attends pas particulièrement, pas du tout même (par contre si il y en a un qui sort et qu'il est réussi je serais le premier à sauter au plafond).
Sinon, c'est clair que les Spectres sortent au compte goutte mais au moins ils sortent et contrairement au Silver Saints ils sont époustouflants. Après l'accident Valentine, ça fait du bien. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 12:37 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Lun 9 Juin - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 13:39 | |
| Il est tres fidele dans tous les cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 15:08 | |
| J'ai vraiment le sentiment de rêver éveillé, à vrai dire, je m'étais totalement résigné et n'espérais même plus de surprises de cet acabit. Les ailes m'apparaissent être un poil en dessous pour ce qui est des proportions (ou peut-être Est-ce une question d'inclinaison?..) mais je ne les embêterai pas pour si peu, surtout pour un Pharao. Hâte de le voir dégainer sa lyre et le totem en clair !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 21:09 | |
| Pour ma part, en tant que "kibô no fan" , j'ai toujours conservé l'espoir de voir sortir d'autres Specter même si le succès mitigé des précédents (malgré une réalisation très soignée - mis à part le souci des ailes déployé de Valentine ) n'allait pas dans ce sens. Pour les ailes, je pense que c'est une question d'inclinaison. Et puis, comme souvent, ils leur ont donné une courbure vers l'arrière qui donne cette impression de petitesse. Perso, ce qui me dérangerais plus, ce serait la couleur de l'Underwear qui devrait être pourpre mais bon, c'est pas un drame car, pour le reste, c'est un sans faute ! Par contre, en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'ils ont inversé les cuissardes au montage (Les stries pourpres devraient être sur l'extérieur. ). | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 22:26 | |
| oui bien vu et il manque aussi les eperons aux pieds qui donneraient un bel effet | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 9 Juin - 22:47 | |
| ah oui tu as raison autant pour moi | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Mar 10 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Mar 10 Juin - 21:48 | |
| ah super de dos on voit bien les eperons merci shinhime par contre ils sont vraiment pas doues pour le montage entre les cuissardes a l'envers, le jour disgracieux de la partie arriere et avant des cheveux et leur maniere d'exposer les ailes ya mieux a faire. Je pense aussi que bandai peut mieux faire concernant les genouilleres sinon la fig est une merveille | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Sam 21 Juin - 10:19 | |
| il parait que la myth de Pharaon est officiellement annoncée sur le TWS pour novembre, c'est sur ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Sam 21 Juin - 12:00 | |
| Figure Oh 197 Novembre 2014 - ¥9 180 - Exclusivité TWS | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Sam 21 Juin - 13:36 | |
| Et ben voilà. Une confirmation qui fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Sam 21 Juin - 14:28 | |
| C'est marrant, je voyais la prochaine mc se partager la vedette avec la SCL des gémeaux pour Octobre ( ). Autrement dit décembre serait donc dédié à une EX, à moins de s'avérer creux?.. 3 possibilités: la première Camus, et il serait plus que temps. La seconde, un nouveau juge viendrait prêter main forte à Rhadamante, et là je fonds violemment !! Et enfin, Orphée pour notamment venir booster les ventes d'un Pharaon tout fraîchement annoncé, avouez que ce ne serait pas si improbable non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Sam 21 Juin - 14:39 | |
| Vu que Bandai a annoncé la sortie de tous les golds d'ici la fin de l'année, il est fort probable qu'il sorte en décembre, je ne pense pas que l'on verra la EX du verseau et cette MC sortir toutes les deux en novembre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Lun 23 Juin - 0:32 | |
| Mille mercis pour cette première tof' du Figure Ô 197, Darky ! Cette confirmation de sortie de Pharaoh pour Novembre est une excellente nouvelle ! (Même si c'est par le biais du TWS : on trouvera bien un moyen de se la procurer. ) La lyre maléfique du Specter est juste magnifique ! Le visage yeux fermés est tout à fait le bienvenu ! Quant à l'Object, il est terrible ! Après Myu, Tamashii continue de soigner ses Specter qui, bien qu'ils sortent au compte-goutte, font l'objet de toute son attention. Pour ce qui est des prono' pour Novembre, 2 options me paraissent envisageables : 1- On a là notre 2ème mois creux de 2014 et la sortie du Sphinx via le TWS vient contre-balancer l'absence de fig'. 2- Bandai nous sort Yuna de sous les fagots et on a, du coup, 2 figs en Novembre, tout comme en Septembre (Shura EX Surplice + Hades OCE). Comme Darky, je vois bien Camus sortir en Décembre. Franchement, on pourra pas dire que 2014 aura été une mauvaise année, question Myth ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) | |
|