Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)

+4
albafica
Diditoff
1664warrior
Dark_Ghost
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Empty
MessageSujet: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyDim 8 Juin - 16:38

On pensait les spectres enterrés, faut croire que non, voici que Tamashii Nations présente dans son showrow un prototype de Pharaon du Sphinx.

Aucune date de sortie ni de prix d'indiqués.

Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) I8VmLtIc Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Iz4o53Pj Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) UPKijzt4 Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) IZ0AkZDE Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) PJykk2Oz

Cybergundam
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyDim 8 Juin - 17:38

perso j'aime bien!!! les couleurs sont fraiches et sympa, ça change du noir/violet/gris.... -bravo2- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyDim 8 Juin - 17:43

-gne- 
D'abord Yuna, maintenant ça ?!! Bandaï a décvidé de nous surprendre, et bien qu'il continue dans cette voie.
Pharao se marie à merveille avec les Ex des Renegats et surtout de Radhamanthe. Le surplis me semble très soigné, il reste peut-être un peu de travail sur la chevelur (la chevelure de pharao est très lisse dans le manga donc le rendu est assez fidèle mais choque un peu quand même).*
Bref avec ces photos on peut voir que les classiques ne sont pas mortes, que les spectres ne sont pas enterré et que Bandaî est encore capable de nous surprendre et de faire de très beau persos inédits.

Un grand merci Darky pour ces photos qui me mettent la banane.
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyDim 8 Juin - 18:11

Enterrer? Eux pas connaitre ce verbe ...  -mdr5-  Après il semblait bien parti sur les derniers sondages, donc demi-surprise pour ma part. Ce qui l'est en revanche c'est de pouvoir enfin outrepasser le stade des spéculations et de pouvoir jouir d'une "mise en pot" pour ce genre de persos si peu populaires (en tout cas vu d'ici).Reste à voir si le phénomène Eris/ Abel ne vient pas à se reproduire une fois encore. Merci Dark_Ghost.  -yaisse-
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 0:43

Oh la vache !!! -peur2- 
 -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- -bravo3- -youpi2- 
Mais il est sublime ! -dieu- 
C'est une immense surprise ! -alcool6- (même si la fig' était réclamée de longue date et bien placée dans les enquêtes Tamashii -;)-)
Bandai nous l'aura bien caché, celui-là ! -;)-(pas de proto/Concept dévoilé avant la présentation de la fig' finale -café- )
Ce Specter semble avoir fait l'objet d'un grand soin ! -bravo2- (très grande fidélité aux OAV, couleurs magnifiques et variées, détails (les ongles) -10- )
On peut dire que niveau peinture, il bénéficie de tout le savoir-faire acquis au fil des ans ! -danse2- 
Comme Yuna, voir Pharao exposé au milieu de figs sorties ou à paraître donne bon espoir de nous le voir proposé dans les mois qui viennent ! -alcool8- 
Si ça se confirme, je pense que, comme Valentine et Myu, il sera distribué via le TWS. -smoke- 
J'ai trop hâte ! -manger3- 
Orphée va enfin pouvoir être exposé aux côtés de son grand rival ! -yaisse- 
Mille mercis pour ces superbes photos, Darky ! -merci- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 11:07

Si après on nous offre Gigant, Charon, Rune, Sylphie/Queen/Gordon (dans l'odre exact de préférence); je serais comblé.
Phlegyas, Niobe et Laïmi m'en fout, et les autres ne sont que des faire valoir.

Et oui, à peine on m'offre une figurine, j'en demande déjà beaucoup plus  :lol!: 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 11:24

Les Surplice de Niobe et Phlegyas sont quand-même bien sympas, je trouve ! -:)- 
Quand à Laïmi, il me semble loin d'être anecdotique avec ses tentacules ! -alcool8- 
Après, je dis pas : niveau personnalité, ça vole pas bien haut mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de Specter. -mdr- 
L'intérêt de Specter en SCM réside surtout dans l'inventivité des Surplice, en ce qui me concerne. -bravo2- 
En tout cas, y a pas à dire : entre Myu et Pharao, Bandai a l'air de vraiment s'appliquer ! -dieu- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 11:37

Niobe, Plegyas et surtout Laïmi ont des surplis très sympas mais j'ai peur du résultat pour les deux premiers et je doute franchement que le troisième soit réalisable donc c'est pour ça que ceux là je les attends pas particulièrement, pas du tout même (par contre si il y en a un qui sort et qu'il est réussi je serais le premier à sauter au plafond).

Sinon, c'est clair que les Spectres sortent au compte goutte mais au moins ils sortent et contrairement au Silver Saints ils sont époustouflants. Après l'accident Valentine, ça fait du bien.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 11:43

Si on lui déploie ses ailes, Valentine passe très bien.-moqueur2- 
Mais c'est sûr que pour des ailes déployées dignes de ce nom, un petit Appendix serait le bienvenu.-café- 
Peut-être que les Chinois se pencheront sur la question un de ces jours... -dehors- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 12:37

Nouvelles tofs de notre Etoile Céleste de la Bestialité avec un sympathique comparatif MC/OAV/Kanzenban -café- (Comme au bon vieux temps ! -;)-) :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)

Pour les genouillères, ils ont donc opté pour une solution à la Hagen. -bravo2- 
Je suis impatient de voir à quoi va ressembler l'Object ! -manger3- 

Quelques gros plans des plus sympathiques :

(Source : Page FB de Haroria)

Le visage du Specter avec son regard hypnotique est absolument magnifique ! -alcool8- 
On dirait que Tamashii est allé jusqu'à appliqué un vernis brillant sur les ongles de notre pharaon ! -10-

Dernière édition par Shinhime le Lun 9 Juin - 13:40, édité 1 fois
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 13:39

Il est tres fidele dans tous les cas...
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 15:08

J'ai vraiment le sentiment de rêver éveillé, à vrai dire, je m'étais totalement résigné et n'espérais même plus de surprises de cet acabit.
Les ailes m'apparaissent être un poil en dessous pour ce qui est des proportions
(ou peut-être Est-ce une question d'inclinaison?..) mais
je ne les embêterai pas pour si peu, surtout pour un Pharao.  -innocent- 
Hâte de le voir dégainer sa lyre et le totem en clair !!! -manger4-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 21:09

Pour ma part, en tant que "kibô no fan" -alcool8- , j'ai toujours conservé l'espoir de voir sortir d'autres Specter même si le succès mitigé des précédents (malgré une réalisation très soignée - mis à part le souci des ailes déployé de Valentine -joker- ) n'allait pas dans ce sens. -triste2- 
Pour les ailes, je pense que c'est une question d'inclinaison. -;)-
Et puis, comme souvent, ils leur ont donné une courbure vers l'arrière qui donne cette impression de petitesse. -café- 
Perso, ce qui me dérangerais plus, ce serait la couleur de l'Underwear qui devrait être pourpre mais bon, c'est pas un drame car, pour le reste, c'est un sans faute ! -10- 
Par contre, en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'ils ont inversé les cuissardes au montage -moqueur2- (Les stries pourpres devraient être sur l'extérieur. -innocent- ).
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 22:26

oui bien vu et il manque aussi les eperons aux pieds qui donneraient un bel effet
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 22:38

Si, si, ils y sont ! Regarde bien sur la dernière tof' postée par Darky. -;)-
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 22:47

ah oui tu as raison autant pour moi
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 9 Juin - 23:35

Faut dire qu'ils sont placés à l'arrière des chevilles comme pour de nombreuses versions de Seiya. -:)-
On ne peut les voir qu'en regardant au minimum la fig' de 3/4. -;)-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyMar 10 Juin - 19:44

Nouveaux clichés de l'échanson des ténèbres avec, notamment, une vue de dos -yaisse- :

(Source :Page FB de Haroria)

J'ai retravaillé la dernière photo en l'éclaircissant à outrance avec les moyens du bord dans l'espoir de mieux comprendre le système de fixation des ailes. -suspect- 
Ca vaut ce que ça vaut ! Je vous laisse vous faire votre propre idée -;)-:

benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyMar 10 Juin - 21:48

ah super de dos on voit bien les eperons merci shinhime  -10- par contre ils sont vraiment pas doues pour le montage entre les cuissardes a l'envers, le jour disgracieux de la partie arriere et avant des cheveux et leur maniere d'exposer les ailes ya mieux a faire. Je pense aussi que bandai peut mieux faire concernant les genouilleres sinon la fig est une merveille
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptySam 21 Juin - 10:19

il parait que la myth de Pharaon est officiellement annoncée sur le TWS pour novembre, c'est sur ???
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptySam 21 Juin - 12:00

Figure Oh 197

Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) 4Kac3IZf

Novembre 2014 - ¥9 180 - Exclusivité TWS
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptySam 21 Juin - 13:36

Et ben voilà. Une confirmation qui fait plaisir.
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptySam 21 Juin - 14:28

C'est marrant, je voyais la prochaine mc se partager la vedette avec la SCL des gémeaux pour Octobre ( -soeur- ).
Autrement dit décembre serait donc dédié à une EX, à moins de s'avérer creux?..
3 possibilités: la première Camus, et il serait plus que temps.
La seconde, un nouveau juge viendrait prêter main forte à Rhadamante, et là je fonds violemment !! -yaisse- 
Et enfin, Orphée pour notamment venir booster les ventes d'un Pharaon tout fraîchement annoncé, avouez que ce ne serait pas si improbable non?
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptySam 21 Juin - 14:39

Vu que Bandai a annoncé la sortie de tous les golds d'ici la fin de l'année, il est fort probable qu'il sorte en décembre, je ne pense pas que l'on verra la EX du verseau et cette MC sortir toutes les deux en novembre.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) EmptyLun 23 Juin - 0:32

Mille mercis pour cette première tof' du Figure Ô 197, Darky ! -merci- 
Cette confirmation de sortie de Pharaoh pour Novembre est une excellente nouvelle ! -bravo3- (Même si c'est par le biais du TWS : on trouvera bien un moyen de se la procurer. -innocent- )
La lyre maléfique du Specter est juste magnifique ! -alcool8- 
Le visage yeux fermés est tout à fait le bienvenu ! -bravo2- 
Quant à l'Object, il est terrible ! -youpi2- 
Après Myu, Tamashii continue de soigner ses Specter qui, bien qu'ils sortent au compte-goutte, font l'objet de toute son attention. -10- 
Pour ce qui est des prono' pour Novembre, 2 options me paraissent envisageables -café- :
1- On a là notre 2ème mois creux de 2014 et la sortie du Sphinx via le TWS vient contre-balancer l'absence de fig'. -triste2- 
2- Bandai nous sort Yuna de sous les fagots et on a, du coup, 2 figs en Novembre, tout comme en Septembre (Shura EX Surplice + Hades OCE). -danse2- 
Comme Darky, je vois bien Camus sortir en Décembre. -;)- 
Franchement, on pourra pas dire que 2014 aura été une mauvaise année, question Myth ! -alcool6- 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)   Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014) Empty

Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant