Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)

+2
Diditoff
Dark_Ghost
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Empty
MessageSujet: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyJeu 20 Mar - 10:36

Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) IakB38WQ

Figure Oh 194

Haroria

Saint Cloth Myth Lizard Misty Surplice
Sortie : Aout 2014
Prix : ¥ 7 020
Exclusivité Tamashii Web Shop
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyJeu 20 Mar - 12:39

Oh putain !!! Voilà une bonne nouvelle, et une bonne nouvelle carrément inattendue !
Il y a pas très longtemps en plus je regardais mes figurines en me disant que c'était bien dommage qu'ils n'aient pas sorti la version renégat de Misty pour tenir compagnie à Algol et redonner un peu de fraicheur à la (sale) gueule du silver original.
Avec cette sortie un peu dire que mise à les plains et les bustes ils auront été au bout des sorties de toutes les "séries" qu'ils ont commencé (en Sts classique j’entends).
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptySam 22 Mar - 18:44

C'te news de malade! -youpi2- 
Alors, celui-là, je dois avouer que j'en avais fait mon deuil. -triste2- 
Quelle agréable surprise que Tamashii nous le sorte finalement! -alcool6- 
J'ai hâte d'en voir les premiers visuels! -manger3- 
Peut-être qu'en plus du visage qui avait été amélioré pour l'Appendix, cette fois, on aura une cape digne de ce nom -chaise- (à la EX ; après tout, Athena a bien eu une robe en PVC! -joker- 
Wait and see... -café- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyDim 23 Mar - 12:23

Pour la cape, j'y tiens pas trop en PVC. On a vu avec les Ex que c'est efficace et que ça rend très bien mais là on est pas sur une Ex et je préférerais qu'ils conservent pour cette figurine les caractéristiques propres aux "classiques". Et on a vu avec Crystal qu'ils sont capables de faire de très belles capes en tissus, donc moi j'espère qu'on se rapprochera plus de ça.

Après la vraie question c'est vont-ils avoir la bonne idée de mettre deux capes, une pour le Renégat (bon là c'est une évidence) et une pour un upgrade du Silver ? C'est tout con mais le simple ajout de cette deuxième cape pourrait booster considérablement les ventes de la figurine en titillant les fans hardcore qui veulent rendre la première figurine regardable.
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl

Masculin Scorpion

Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyDim 23 Mar - 13:41

Il est vrai, que c'est une très bonne nouvelle.
Pour la cape, la version PVC serait visuellement sympas, mais comme le précise Didi ce n'est pas une EX. Je pense également qu'il pourrait faire de belle chose, avec une cape tissu.

L'acquisition de l'Appendix n'ayant pas été une évidence pour tout le monde. Le rajout, de visages pour la version Silver seraient, je pense, le bien venu. Voir un visage les yeux fermés avec une esquisse sourire...
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyLun 24 Mar - 10:40

Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Nx4Ogeb2

Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) VxsQBjJ3 Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) BFItPeAp Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) QuV5kHOj Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Wqp2EVtH Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) FUGcfK0j Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) TJPA5eYm Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Y9mGGLri Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) NYXsP3fa

ご注文受付開始 2014年3月26日(水)13:00~

Tamashii Web Shop

Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl

Masculin Scorpion

Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyLun 24 Mar - 12:55

-peur2- 
La MC est visible et déjà indisponible sur NY !!  -pourkwoa- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyLun 24 Mar - 13:25

Oo c'est étonnant, sachant qu'on peut en commander jusqu'à 70 exemplaire sur le TWS.
Les précos sur le TWS sont ouvertes durant 2-3 mois en générale. A mon avis NY ne devrait pas tarder à ré-ouvrir les précos.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyLun 24 Mar - 15:03

Putain mais non quoi !!!! La cape bordel !
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMar 25 Mar - 1:25

La teinte capillaire jaune moutarde est elle aussi passé à l'as,sans parler de l'intérieur de la cape théoriquement mauve.
C'est assez flippant de voir que pour une sortie aussi peu coûteuse que celle-ci ils se soient
laissés aller à tant de paresse (ou négligence au choix)  -boulet2- ça n'augure rien de très bon pour l'avenir de l'inédit "classique" si vous voulez mon avis.  -peur- 
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMar 25 Mar - 19:14

Les précos sont sensées débuter le 26/03 à 13h. -café- 
Or, il n'est encore qu'1h du mat' au Japon. -joker- 
Comment la fig' peut-elle déjà être en rupture ? -suspect- 
Les sites habituels ne seraient-ils pas plutôt prêt à ouvrir leurs précos en affichant un "sold out" en attendant ? -smoke- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMer 26 Mar - 1:00

Non, au vu de la traduction de la page sur le TWS, il me semble que cette item sera produite en nombre limitée, contrairement à l'habitude pour les items du TWS.
Ca : ご注文受付終了  準備数に達し次第終了 (Nous acceptons les commandes jusque: Fin dès que nous sommes arrivé à un certain nombre de préparation)
Au lieu de ca : ご注文受付終了  未定 (Nous acceptons les commandes jusque: Indécis)
et 予約数が上限に達し次第終了となります!(C'est la fin dès que le nombre de réserves a atteint la limite supérieure!)
De plus on ne peut en prendre que un par compte au lieu de 24 d'habitudes, ce qui limite du coup le nombre d'exemplaire en vente par boutique et pourquoi au final il est déjà sold out.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptySam 29 Mar - 12:08

Du coup qui a réussi à l'avoir ?
Moi j'ai fait le tour et je n'ai rien trouvé -:(-
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptySam 29 Mar - 14:02

Rien non plus ici,j'ai eu l'opportunité via Anime Export mais je n'étais pas sûr de mon choix,
la fièvre acheteuse m'a jouée tellement de tours... -chaise- 
mais il semblerait qu'il soit distribuer en Europe comme Papillon avant lui;
je vais donc aller camper chez Pat (Mythworld) pour jauger définitivement le dossier.
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyVen 4 Avr - 9:19

Il le sera. Il sera distribué en Europe par Cosmic Group (France, Belgique, Italie) et (une première) par SD Distribuciones (Espagne). Les deux sociétés l'ont annoncé sur leur page Facebook
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyVen 4 Avr - 14:29

Super, merci pour l'info.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMar 8 Avr - 19:31

J'ai failli ouvrir un topic à part mais ça en vaut peut-être pas la peine.
Un customer doit sortir une cape custom pour Misty mi-avril. Le rendu est très bon.
http://universosaintseiya.com/kakaxiliumisty
J'ai vu qu'il avait aussi sorti des figurines customs de Silver et de Specters.
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMer 9 Avr - 14:53

oui mais le prix egal a 1/3 de la fig ca fait mal quand meme
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMer 9 Avr - 18:21

On voit deux couleurs de capes. Je sais pas si à ce prix là on a la cape siler + la cape surplis. Si c'est le cas, la pillule serait plus facile à avaler.
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMer 9 Avr - 23:33

Et lorsque l'Ex sortira dans 5 ans,et croyez-moi,elle sortira! Nous n'aurons qu'à revendre ce dernier avec sa cape pirate,pas trop cher quand même,la crise n'allant qu'en empirant,on revendra à perte.Et là bandai, nous recevras avec un sourire jusqu'aux oreilles.  -fesse- -mdr5- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyJeu 10 Avr - 7:58

Les ventes des MC des silver n'étaient pas bonnes, ils ne vont pas sortir en Ex ce qui n'a pas marché en MC. En Ex on va bouffer du bronze, du Juge (Spectre?), du gold, du gold renegat, du gold oce, du gold recolo oce renegat V2 plus HD 15th anniversary, ect...
Bon après, j'avoue que je parierai pas ma paie là dessus...
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyJeu 10 Avr - 8:36

Tu as quand même vu comme moi, qu'ils parviennent assez facilement à créer la demande autour
de personnages "discutables" comme cette pièce  -duel- (et c'est un fan absolu de Misty qui parle,c'est dire..)
ils y sont parvenus avec lui.Combien d'espaces dédiés à Saint Seiya,scandaient son nom,se refilaient les links pour avoir une chance de le chopper à bon prix,je peux te dire que j'ai assisté à un phénomène des plus étranges dans cette période.Après,j'ai le même souhait, ne plus le revoir celui-ci.Pour en avoir bouffé à ttes ls sauces (standard,appendix et maintenant recolo) j'ai eu ma dose.  -joker- 
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyJeu 10 Avr - 12:16

Diditoff a écrit:
On voit deux couleurs de capes. Je sais pas si à ce prix là on a la cape siler + la cape surplis. Si c'est le cas, la pillule serait plus facile à avaler.
ah non c'est pas les 2 capes ensemble sinon je ne me plaindrai pas non plus chaque cape est separee avec des visages et des cheveux avec sachant qu'il y a forte chance que le surplis nous fournisse ce qu'il faut en terme de visage comme pour argol donc bon on paie cher de l'inutile comme d'hab
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyMer 23 Avr - 19:15

Merci pour le lien, Didi' ! -bravo2- 
Perso, ça m'intéresse ! -alcool8- 
Le rendu me parait vraiment excellent, que ce soit pour la version Silver ou la version Specter ! -10- 
De plus, d'après ce que j'ai vu, la version Specter de la cape sera fournie avec une chevelure tirant sur le vert comme dans les OAV. -bravo3- 
C'est dommage d'en arriver à se procurer des produits pirates pour rattraper les oublis de Bandai mais bon, les Chinois au moins, ils se bougent pour répondre à la demande ! -moqueur2- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) EmptyVen 8 Aoû - 17:42

Petit remontage de topic pour aborder la question de la date de sortie de la fig' -innocent- : Hyôga EX et la reédition de Dôko EX sortant tous deux le 30/08, il me semble permis d'espérer l'envoi des Misty Surplice aux alentours du 15/08. -manger3- 
Quelqu'un a-t-il des news à ce sujet ? -café- 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)   Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014) Empty

Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant