| Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 22 Mai - 8:04 | |
| Il y a pas autant de différences entre les Renegats MC et Ex qu'entre les Golds MC et classique du coup la claque est moins grosse. Mais on a quand même une jolie amélioration et ce Shura est très réussi. | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 22 Mai - 13:31 | |
| (Pourquoi n'ai-je pas ouvert les paries moi encore... ) Oui,je suis du même avis que toi dans le constat,mais vu que je detestais la classique pour un seul et unique détail, son visage bâclé ! Je suis pour le coup soulagé de voir revenir cette chèvre noire sur le devant.De plus il évoque pour moi et dans son esthétique, des spectres plus secondaires qu'on ne verra probablement jamais sur nos étagères (contours acérés,cornes..) comme Phlégias par exemple. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 22 Mai - 13:50 | |
| - albafica a écrit:
- (Pourquoi n'ai-je pas ouvert les paries moi encore... )
Sauf que sur ce coup là personne ne t'as contredit, sa sortie était prévisible. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 22 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 22 Mai - 14:03 | |
| Non non, je ne suis pas monté sur le ring, depuis que tu m'a mis KO avec Yuna je ne joue plus contre toi | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 22 Mai - 19:25 | |
| Thanks pour ces premières tofs et scans, Darky ! Bon, ben, on s'y attendait un peu, hein ! (Encore que, pour ma part, je redoutais malgrè tout le mois creux qui se profile souvent quand une fig' TWS pointe le bout de son nez (Hades OCE en Septembre). ) Comme vous, à première vue, je ne lui trouve pas beaucoup de différences avec sa version MC (mis à part le fait de bénéficier des spécificités EX telles qu'un corps hyper articulé et des visages et des mains à profusion ). D'ailleurs, je me demande si l'Effect qu'on aperçoit sur l'une des tofs sera inclus dans la boîte. Sinon, en ce qui concerne le Surplice, sa refonte aux format EX permettra indéniablement de lui offrir des poses plus dynamiques ! Quant à son design, je rejoins complètement la remarque d'Alba' ; de tous les Renégats, c'est Shura qui m'évoque le plus un démon. J'espère juste que la couleur dominante se rapprochera davantage du violet clair de Saga Surplice EX pour un souci d'harmonie de la gamme. Hâte de découvrir le reste des pages des magazines qui nous sont encore inconnues ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Ven 23 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Ven 23 Mai - 18:45 | |
| Un coup on l'a, un coup on l'a pas, c'est du grand n'importe quoi ces effect parts. bon là on l'a, on va pas se plaindre, mais voila quoi... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Ven 23 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Sam 24 Mai - 13:44 | |
| oups avait pas vu que cela avait été posté ...
Dernière édition par Dark_Ghost le Sam 24 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Sam 24 Mai - 20:27 | |
| - Diditoff a écrit:
- Un coup on l'a, un coup on l'a pas, c'est du grand n'importe quoi ces effect parts. bon là on l'a, on va pas se plaindre, mais voila quoi...
Allez promis, la fois prochaine c'est broken parts et larmes de sang. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Dim 25 Mai - 22:08 | |
| - albafica a écrit:
- Allez promis, la fois prochaine c'est broken parts et larmes de sang.
Même si c'est des adultes qui achètent, cela reste des jouets ; du coup je ne pense pas qu'on verra des larmes de sang de si tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Lun 26 Mai - 2:00 | |
| Ca s'médite, effectivement... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Mer 28 Mai - 18:50 | |
| Petit comparatif de la SCM et de l'EX de Shura Surplice :(Source : Page FB de Haroria) Bon, ben, OK : il est quand-même mieux foutu ! Le visage pourtant réussi de la SCM apparaît bien naïf à côté de celui de l'EX ! D'ailleurs, côté visages, ce Capricorne EX sera particulièrement bien fourni avec, en plus des expressions habituelles (neutre, exclamatif, yeux fermés), 3 faciès liés à des scènes clés du perso dans les OAV du Hades Jû ni Kyû : un visage pour l'Athena Exclamation (n°5) et 2 autres avec lesquels Shura est aveugle (plus de reflets dans les pupilles) (n°2 et n°6), dont l'un (n°2) qui représente la tristesse du Renégat (larmes) lorsque, sur le point de donner le coup de grâce à Shaka, il comprend que celui-ci est déjà mort. (Source : Page FB de Haroria) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Mer 28 Mai - 19:43 | |
| Il n'y a que le numéro 6 où il est aveugle ; pour le numéro 2 il voit encore, la pupille est présente. | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Mer 28 Mai - 22:34 | |
| Contrairement aux autres personnages de la gamme, la différence entre la MC et l'EX n'est pas si flagrante, ils ont voulu donc garnir, cette Myth, de bonus ... Ce qui n'est pas pour me déplaire !!! ^^ Les différents visages sont magnifiquement expressifs. J'espère juste qu'elle ne va pas être aussi galère à monter que la MC classique, surtout pour la jupe.
Mais à quand la précommande ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Mer 28 Mai - 23:26 | |
| On a même pas encore les visuels officiels, un peu de patience voyons. Si la date était connue, je l'aurai déjà indiqué. | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Mer 28 Mai - 23:33 | |
| Je sais bien Darky !! ^^ Excuse moi, de cette impatience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 29 Mai - 12:17 | |
| 2014年9月一般店頭販売商品は、6月2日(月)ご予約解禁! Tamashii Nations
Début des réservations le 2 juiin 2014 - 16h (9h00 en France) | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 29 Mai - 12:26 | |
| C'est moi ou je vois sa vachement en retard où les armurs EX colle mieux sur les figurines ???? | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) Jeu 29 Mai - 12:42 | |
| Merci Darky pour l'info !! ^^ Vivement Lundi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) | |
|