| Poissons | |
|
+42M Shun Mû de Jamir bibilapin Welling Aries78 bluy Akatsuki651 harry91 caco Shakalaw nono7 taram du chaudron Alberich pégase 91 Flyng Tetsuo Nicolas benjleouf bibougreg saga91 yokozuna cygnus86 Kimengumi khyvar verseau23 DEVOURMENT tcsaga polak fyvap Camus mordred de lioncourt Saga Furet_bleu maxkaban legarsduforum scorpiobis Kanon Aldébaran ortk charon Mû Déesse 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Jeu 1 Déc - 1:18 | |
| pour en revenir a aphro, voila un pti montage pour montrer les differences et les ressemblances entre le da, la myth et le manga... donc la couleur du torse est inversée par rapport au da, et on a la jupe et les chaussures du manga | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Poissons Jeu 1 Déc - 11:52 | |
| Purée :affraid: sur l'affiche la tof de Seiya est encore plus grosse que Star Wars qui est censé ramener un nombre incalculable de fans!!!! :drunken:
Si ca c'est pas beau... Une myth devant Dark Vador.... :boire1: | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Jeu 1 Déc - 13:30 | |
| vivement la pluie de photos :cheers: | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Poissons Jeu 1 Déc - 15:09 | |
| Sympa la comparaison, BenjLeOuf.
Du coup, on voit carrément bien les différences. Si tu lances un topic pour faire cette même page pour chaque myth sortie, je te file un coup de main pour t'aider. | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Jeu 1 Déc - 15:49 | |
| oué ce serait cool un truc comme ça... le probleme, c'est que mes mangas sont chez moi a comines dans le nord a 250 km d'ici... pour les scans c'est super dur !!! | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Poissons Jeu 1 Déc - 16:57 | |
| Oui, là, tout de suite... A moins d'être Batman... :suspect: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 0:36 | |
| voici une tof un peut flou mais sa claque :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 0:38 | |
| en tout cas c plus clair...et on voit bien aphro tenir une rose rouge dans sa main...j'espere qu'on aura la version visage avec la rose dans la bouche......merci jerem!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 0:55 | |
| Vivement des photos plus nets :cheers: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 10:52 | |
| Pour le peu qu'on en voit, le visage a l'air trés prometteur!! :drunken: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 12:35 | |
| source : http://meikai-hen.com [/quote] Kanon Excuses moi de poster ces photos, mais je veux que tout le monde en profite , voilà mon But réel:suspect: :reste: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 12:42 | |
| - David a écrit:
-
Kanon Excuses moi de poster ces photos, mais je veux que tout le monde en profite , voilà mon But réel:suspect: merci david :cheers: je me permet juste de les poster en "grande taille", car ici on à le droit de poster des photos "assez grandes" sans être pûni source : shido sur ma-déesse.com
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 12:42 | |
| rien a dire...il est superbe.....merci pour le lien, on peut profiter d'un gros plan sur le cygne V3.......et aussi des screenshots du meikai!!!....dommage qu'on peut pas copier, car la banderole avec les 12 or m'interesse pour l'utiliser en signature!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 13:21 | |
| C'est bien ce que je disais!! :cheers: :cheers:
Le visage est magnifique!!! | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 13:59 | |
| [/quote] :suspect: |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 14:01 | |
| pour le socle sans plus je trouve | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Dim 18 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: message Dim 18 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 15:20 | |
| Bon c'est vrai que je ne suis pas fan comme beaucoup du poisson , mais là rien a dire cette myth va faire bien dans nos vitrines le visage est superbe il y a meme le grain de beauté c'est vraiment le soucis du détail :cheers: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 16:52 | |
| Il est superbe !
Et le socle, moi je trouve que au moins sur ce coup, on reconnait enfin un poisson (le socle poisson vintage excusez moi les amis mais à part un galet avec un trou il me disait rien...) | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 19:18 | |
| Le visage est superbe,dans les plus réussis certainement, pour le reste beau comme d'habitude mais pas la plus belle myth a mes yeux :geek: | |
|
| |
bob l'ep Invité
| Sujet: Re: Poissons Dim 18 Déc - 22:03 | |
| vraiment magnifique,elle et trés belle cette derniere de la ligné des gold. |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 19 Déc - 13:15 | |
| en plus on peut voir 2rose de couleurs differentes on aura donc droit a toutes les roses je pense | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Poissons Mar 20 Déc - 1:18 | |
| regarder moi se visage,il est magnifique et tres certainement le plus beau et reussi des gold.pour l'armure je trouve que ca fait pas terrible au niveau des jambieres-cuissardes.pour les roses c'etait obligé de la part de bandai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poissons | |
| |
|
| |
| Poissons | |
|