Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos impressions sur l'EX des Poissons

3 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

Vos impressions sur l'EX des Poissons Empty
MessageSujet: Vos impressions sur l'EX des Poissons   Vos impressions sur l'EX des Poissons EmptyLun 25 Mar - 2:09

Bien que monté dimanche dernier, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu prendre le temps de shooter le plus beaux des 88 Saint d'Athena qui n'est certes pas le plus vilain des EX sortis à ce jour, loin de là ! -dieu-

La première claque est venue des visages incroyables de ressemblance avec le perso de l'anime ! -bravo-
Si on ajoute à ça une chevelure sculptée avec la finesse propre à la gamme, le résultat fait passer la tête de la MC (pourtant la plus réussie des Golds originels avec celle de Saga -;)- ) pour celle d'un banal poupon ! :lol!:

Mais le passage à tabac ne faisait que commencer ! -fou2-
Dès la première pièce d'armure en main, on comprend que ça va être du lourd avec une Cloth à dominante d'un sublime vermillon métallisé qui rend enfin honneur au Saint des Poissons du DA ! -youpi2- (Ca promet pour Aldebaran ! -manger3- )
La finesse (vraiment le maître-mot de la gamme EX -café- ) est une nouvelle fois au rendez-vous avec des pièces admirablement cisellées qui vont comme un gant au mannequin (Adieux, les cuissardes qui retombent sur les genoux ou les jambières sur les chevilles ! Tout tient merveilleusement en place ! -10- ).
Les épaulettes méritent un petit focus avec la possibilité qui est offerte de modifier l'écartement entre les 2 parties qui les composent : un pur bonheur ! -yaisse-
Quant au système de fixation et d'articulation qui permet de les adapter à la pose de la fig', il offre une vraie liberté de mouvement au perso ! -bravo2-
Cette liberté n'est que légèrement contrainte par la chevelure abondante du Gold Saint lorsqu'on veut lui faire tourner la tête car, pour peu qu'on joue un peu avec les articulations du cou, on arrive à faire ce qu'on veut sans trop de difficulté. -alcool6-
Le seul petit souci que j'ai rencontré, niveau armure, a concerné les basques qui, de par leur longueur, viennent se coincer dans les nageoires des cuissardes mais ça reste gérable. -smoke-

Du côté de la cape, oubliez le cauchemard de la fixation de celle de Shaka : on revient à un système des plus simples et des plus efficaces. -innocent-

Pour le choix de la pose, j'avais pas d'idée prédéfinie (en dehors de faire quelque chose de différent des 2 Poissons MC (Gold et Surplice) -pense- ).
Je me suis laissé porter par l'éclair de génie du moment (sans vouloir m'envoyer des fleurs ! -mdr2- ) et le résultat me parait assez excellent, je dois dire. -danse3-
Qu'en pensez-vous ? -:)-

Image hébergée par servimg.com

Bon, après, c'est susceptible d'évoluer en fonction d'une éventuelle Effect Part à venir. -joker-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'EX des Poissons   Vos impressions sur l'EX des Poissons EmptyLun 25 Mar - 10:31

Pose originale et qui fait son effet. Par contre le visage est pas forcément le pus adapté du coup, non ?
Merci pour ce compte rendu qui fait saliver. Avec un peu (beaucoup) de chance, dans deux mois elle est à la maison.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'EX des Poissons   Vos impressions sur l'EX des Poissons EmptyLun 25 Mar - 13:58

Merci, Didi' ! -;)-
C'est vrai que le visage expressif aurait eu sa place étant donnée la pose mais je suis obligé de faire des choix pour harmoniser la gamme -pense- (genre, que toutes les figs se retrouvent pas avec le même type de visage -:)- ).
Bon, rien n'est définitif : je peux remanier mon organisation. -joker-
Pour l'heure, je fonctionne sur un schéma yeux fermés->visage normal (ou variante)->visage expressif->visage normal (ou variante)->yeux fermés->visage normal (ou variante). -café-
Mais peut-être que je vais modifier ça pour yeux fermés->visage normal (ou variante)->visage expressif->yeux fermés->visage normal (ou variante)->visage expressif. -innocent-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'EX des Poissons   Vos impressions sur l'EX des Poissons EmptyLun 25 Mar - 14:57

On a rien compris à ton délire mais c pas grave lol il est bien comme ça -;)-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'EX des Poissons   Vos impressions sur l'EX des Poissons EmptyMar 26 Mar - 1:30

Ben, c'est pas compliqué : c'était juste pour dire que je suis un schéma afin de garantir la variété des expressions au sein de la gamme.-:)-

Actuellement, je fonctionne sur ce schéma -café- :
Mû -> visage yeux fermés
Aldebaran -> visage normal (ou une variante bonus)
Saga -> visage expressif
Deathmask -> visage normal (ou une variante bonus : sourire sadique)
Aiolia -> visage yeux fermés
Shaka -> visage normal (yeux ouvert donc)
Dôko -> visage expressif
Milo -> visage normal (yeux en coin - Athena Exclamation)
Aiolos -> visage yeux fermés
Shura -> visage normal (ou une variante bonus : sourire prétentieux)
Camus -> visage expressif
Aphrodite -> visage normal

Mais je songe à passer sur un autre schéma, qui s'adapterait peut-être mieux aux poses (a fortiori avec des Effect Part) -pense- :
Mû -> visage yeux fermés
Aldebaran -> visage normal (ou une variante bonus)
Saga -> visage expressif
Deathmask -> visage yeux fermés (ou visage rire fou)
Aiolia -> visage normal (yeux en coin - Athena Exclamation)
Shaka -> visage expressif (yeux ouvert)
Dôko -> visage yeux fermés (ou une variante bonus)
Milo -> visage normal (yeux en coin - Athena Exclamation)
Aiolos -> visage expressif
Shura -> visage yeux fermés
Camus -> visage normal (ou une variante bonus)
Aphrodite -> visage expressif

C'est tout ! -;)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'EX des Poissons   Vos impressions sur l'EX des Poissons Empty

Vos impressions sur l'EX des Poissons
Page 1 sur 1