| Poissons | |
|
+42M Shun Mû de Jamir bibilapin Welling Aries78 bluy Akatsuki651 harry91 caco Shakalaw nono7 taram du chaudron Alberich pégase 91 Flyng Tetsuo Nicolas benjleouf bibougreg saga91 yokozuna cygnus86 Kimengumi khyvar verseau23 DEVOURMENT tcsaga polak fyvap Camus mordred de lioncourt Saga Furet_bleu maxkaban legarsduforum scorpiobis Kanon Aldébaran ortk charon Mû Déesse 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 17:21 | |
| - Mû a écrit:
- peut-etre mais j'ai pas les frais de douanes qui arrivent par surprise!!
et ma preco c du sur...j'ai pas le souci de me demander si on va me le mettre de côté! ah moi non plus ^^ avec une fig pas de douane chez hlj et comme j'ai 2 compte bah ca me fait 2 fig sans douane et de sur puisque préco dans la 1ere heure de mise en ligne :king: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 17:56 | |
| pour le grain de beauté, il vaudrait peut etre mieux un petit autocollant que chacun puisse mettre Parce que le coup du point au pinceau, il suffit qu'il soit de travers et tout est foutu...
quoique, après réfléxion, on a bien le point sur le front de la vierge et les 2 points sur mu et shion | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 17:57 | |
| - scorpiobis a écrit:
-
quoique, après réfléxion, on a bien le point sur le front de la vierge et les 2 points sur mu et shion exact :idea: ...bien vu scorpiobis 8) | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 18:51 | |
| - scorpiobis a écrit:
- pour le grain de beauté, il vaudrait peut etre mieux un petit autocollant que chacun puisse mettre
Parce que le coup du point au pinceau, il suffit qu'il soit de travers et tout est foutu...
quoique, après réfléxion, on a bien le point sur le front de la vierge et les 2 points sur mu et shion une pointe de stylo feutre serais de bon aloi | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Poissons Dim 13 Nov - 12:47 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- scorpiobis a écrit:
- pour le grain de beauté, il vaudrait peut etre mieux un petit autocollant que chacun puisse mettre
Parce que le coup du point au pinceau, il suffit qu'il soit de travers et tout est foutu...
quoique, après réfléxion, on a bien le point sur le front de la vierge et les 2 points sur mu et shion une pointe de stylo feutre serais de bon aloi Moi je crois que je vais lui dessiner une moustache plutôt! :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 14 Nov - 0:21 | |
| sans oublier le bouc... (ah non, c'est pour mu ça :lol: ) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 14 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 16:33 | |
| et non!!trop la classe jerem!! :cheers: yaura donc bien un perso tout noir!!génial!! :cheers: :cheers: :cheers:
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
mordred de lioncourt Temple du Bélier
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:14 | |
| première tof du poisson...cool...merci jerem | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:19 | |
| Voila enfin les premiere photos du dernier gold.... Evidament je le trouve plutot classe avec des cheveux assez sympa... | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:25 | |
| l'armure d'aphro est terrible! j'espères que bandai ne nous fera pas l'affront d'oublier les roses! P. | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:28 | |
| Si ils oublient les roses, c'est vraiment une honte et puis de ce coté la, en general ils assurent | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:32 | |
| après la grosse arnaque qu'est le pope shion, je m'attends au pire moi! P. | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:43 | |
| Ah oui mais moi je n'ai pas acheté le pope.Donc pas de carotte :lol: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 17:57 | |
| euh le prend pas mal mais euh.... je t'aime pas! P. | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 18:10 | |
| Tant pis Si ca peut te rassurer ca ne m'empéchera pas de dormir | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 19:22 | |
| Je ne pense pas qu'il soit en etat finalisé la notre poisson, le dernier pour les 12!!!!!!!!!!!!!!!!!vittteeeeeeeeee, après c'est du bonus pour moi :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 19:59 | |
| moi je considère cette première tof comme un bon début... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 20:03 | |
| Je l'aime déjà cet Aphro De toute facon, j'aime que les pourris moi :div1: Les autres sont trop niais avec leurs bons sentiments dégoulinants :twisted: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 20:27 | |
| Superbe ce proto d'aphro enfin déjà bien avancé le proto ah bientôt la fin des golds vite la suite | |
|
| |
polak Temple du Cancer
| Sujet: Re: Poissons Lun 21 Nov - 21:43 | |
| - Déesse a écrit:
- Je l'aime déjà cet Aphro
De toute facon, j'aime que les pourris moi :div1: Les autres sont trop niais avec leurs bons sentiments dégoulinants :twisted: +1 c'est un peu mon cas aussi, je préferes nettement Aiolia quand il est possédé par l'illusion satanique! en plus il prend un malin plaisir à mettre sa dérouillée à yaya! hmmm le pied! P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poissons | |
| |
|
| |
| Poissons | |
|