| Poissons | |
|
+42M Shun Mû de Jamir bibilapin Welling Aries78 bluy Akatsuki651 harry91 caco Shakalaw nono7 taram du chaudron Alberich pégase 91 Flyng Tetsuo Nicolas benjleouf bibougreg saga91 yokozuna cygnus86 Kimengumi khyvar verseau23 DEVOURMENT tcsaga polak fyvap Camus mordred de lioncourt Saga Furet_bleu maxkaban legarsduforum scorpiobis Kanon Aldébaran ortk charon Mû Déesse 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Ven 4 Nov - 0:36 | |
| ya plus qu'a attendre les premiere tofs maintenant!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Poissons Ven 4 Nov - 0:41 | |
| Ca commence à venir :cheers: Fin novembre, 1er visuel dans le Figure Ou ? :scratch: | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Sam 5 Nov - 1:10 | |
| Le monde nous observe, nous fans de saint seiya. Suite à la publication de la même image que celle de Jerem sur ikki63 par MysteryMan, beaucoup se disent (j'avoue partager un peu leur avis) que c'est abusé cette image. Pour pousser le bouchon plus loin, Yes, membre d'ikki63, dit qu'il suffit d'une image couleur d'Aphrodite, du logo des myth et c'est parti pour une news. Voici ce qu'a fait Yes: [url] et maintenant, suivez le lien vers yesasia qui a mis un visuel pour cette myth http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1004089142/code-c/section-toys/ [/url] | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Sam 5 Nov - 1:14 | |
| Vivement les vraie photos :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Sam 5 Nov - 1:53 | |
| - jerem63 a écrit:
- pourvu qu'ils n'utilisent pas la photo du socle du cygne posté pas kanon mdr [/b]
je ne l'ai pas poster le premier :evil: ! ...je suis sauver ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poissons Sam 5 Nov - 10:52 | |
| - ortk a écrit:
- Le monde nous observe, nous fans de saint seiya.
ya des inscrits espions aussi!! | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Poissons Sam 5 Nov - 11:48 | |
| au mais quel scoop, c'est trop fort !!! trop belle la photo d'aphrodite, on dirait presque un dessin C'est la myth la plus réaliste... Ok, je sors :oops: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Poissons Lun 7 Nov - 19:42 | |
| c'est clair quette ce dessin est sur beaucoup de forum ,beaucoup moi compris croyai voir la premiere tof des poissons et a la place je vois ce dessin de :nerv4: .....le pire c'est que je me suis fait avoir au moins 3 a 4 fois :nerv5: |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 1:33 | |
| je sens que pour la poiscaille on risque d'avoir une cheveulure de fou ! j'ai hate de voir ca ! sinon pour l'armure, ce n'est pas l'une des plus jolie. |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 1:43 | |
| - patrick a écrit:
- je sens que pour la poiscaille on risque d'avoir une cheveulure de fou !
j'ai hate de voir ca ! sinon pour l'armure, ce n'est pas l'une des plus jolie. ce qui est sur, c'est que vu la qualité de finition de la part de Bandai "myth après myth", le dernier gold ( poissons ), ne sera pas le plus mauvais personnage question "ressemblance" par rapport à l'anime et au manga :D | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 3:12 | |
| et puis on aura peut-être quelques roses pour accompagner... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:23 | |
| - scorpiobis a écrit:
- et puis on aura peut-être quelques roses pour accompagner...
sûrement oui :D : une de couleur rouge, une de couleur noir et une de couleur blanche ^^ | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:29 | |
| Perso je ne trouve pas son armure si dégueu que ça et à mon avis en myth elle va être vraiment magnifique! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:31 | |
| - legarsduforum a écrit:
- Perso je ne trouve pas son armure si dégueu que ça et à mon avis en myth elle va être vraiment magnifique!
oui c'est sûr :cheers: ...encore un petit joyaux dans nos colletions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:33 | |
| le visage devrait vraiment donner!! avec le petit grain de beauté!!!et la rose a la bouche!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:34 | |
| - Mû a écrit:
- le visage devrait vraiment donner!! avec le petit grain de beauté!!!et la rose a la bouche!!
heuuuu, le grain de beauté :roll: ...ce détail me parait "chaud" quand même à réalisé sur tous les myth cloth d'aprhodite mû, non :scratch: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:37 | |
| un point noir pres de l'oeil!!! ça devrait le faire qd même!! la derniere myth or....j'ai plus qu'à finir les bronzes, je viens juste de preco le cygne pour 49 euros chez famitsu...et si t'en prend deux, le deuxieme est a 46 euros!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:44 | |
| - Mû a écrit:
- un point noir pres de l'oeil!!! ça devrait le faire qd même!! la derniere myth or....j'ai plus qu'à finir les bronzes, je viens juste de preco le cygne pour 49 euros chez famitsu...et si t'en prend deux, le deuxieme est a 46 euros!!
49 euros :shock: chéros quand même chez famitsu mû, non ? ...pourquoi tu l'as pas pré commandé chez fougniworld ? | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:48 | |
| - maxkaban a écrit:
-
moi je l'ai à 27€ + 7€ de port HLJ, non ? :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:49 | |
| peut-etre mais j'ai pas les frais de douanes qui arrivent par surprise!! et ma preco c du sur...j'ai pas le souci de me demander si on va me le mettre de côté! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Poissons Ven 11 Nov - 14:52 | |
| - Mû a écrit:
- peut-etre mais j'ai pas les frais de douanes qui arrivent par surprise!!
et ma preco c du sur...j'ai pas le souci de me demander si on va me le mettre de côté! exact mû ^^ ...sinon, tu joues plus au jeu débile du flood mû ? fin du hs...pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poissons | |
| |
|
| |
| Poissons | |
|