| En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort | |
|
+4chaves74 Diditoff Aldébaran Petit Dragon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 21 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 31 Mar - 21:08 | |
| Apres decompte des volumes de vente sur les deux sites ( seul ebay a quelques pcs supplementaires a prix plus cher ), il s'avere que les precos pour marine, scorpion ex, hades et pegase v2 ex sont arrivées à terme, les quantités destinées à l'opération etant toutes parties. Seul la harpie reste de la partie avec une quinzaine de pieces en stock reparties sur les deux sites et ebay. Un restock de marine et scorpion ex en arret precos citées ci dessus pourront etre faites courant avril mais au prix fournisseur apres precos ( le prix preco de depart du fournisseur etant toujours plus bas chez ce dernier a l'ouverture commande ) de l'ordre de 5.5€ pour le scorpion ex et 4.9€ pour marine ( en comptant tout les charges ), fougniworld ne fera pas de restocks precos pour ces derniers car les prix seront encore plus elevés du fait de sa structure... Seul le pegase v2 et hades ne seront pas de retour ( prix devenu trop haut chez le fournisseur ). Depuis que Bandai collector a fermé il semblerai que beaucoup de monde se soit retourné sur FW ou MW, ce dont je vous remercie tous, le pb etant que je n'avais pas prevu une telle reprise et autant de stock supplementaires et le fait de restocker chez le fournisseur m'oblige a remonter le prix d'environ 5.5€ pour le scorpion, 4.9€ pour marine, fougniworld ne fera pas de restocks precos pour ces derniers car les prix seront encore plus elevés du fait de sa structure... La prochaine preco du sagittaire ex aura un stock plus consequent ce qui permettra de satisfaire tout le monde sans bouger le prix de depart, autrement dit je compte sur vous . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Dim 1 Avr - 11:12 | |
| On compte surtout sur toi mon Patoche, tu es redevenu le veneur fr le plus performant et interessant. Nous on a pas trop le choix Franchement moi je suis content que les choses reviennent en ordre. Avec le bordel de Bandaï Collector j'avais fini par me retourner petit à petit vers l'import mais ça me faisait chier déjà d'un point de vue éthique et moral (je préfère faire bosser les potos) et puis aussi il y avait toujours le stress de la livraison. Et puis petit à petit je suis retourné vers toi (plus pratique, différence de prix qui diminuait de plus en plus) et maintenant que Bandaï collector a mis la clé sous la porte, la question ne se pose même plus, c'est Patoche n°1 Finalement je n'aurais pas réussi à me passer de Mythworld pendant plus de 6 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Dim 1 Avr - 15:57 | |
| merci de ta confiance mon didi | |
|
| |
chaves74 Temple du Bélier
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : scionzier Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 12:30 | |
| bjr mr pat!!! donc si jai bien compris marine ne sera donc plus dispo en juillet? on pourra plus l'acheter!!! sniff!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : scionzier Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 12:30 | |
| ou jai rien compris peut etre!!!!! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 13:30 | |
| ah ok !!!! jy suis deja en fait!!! moi rien compris comme dab!!! donc faut que jenvoi en privee mes coordonnees a pat? cest tout!!!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 14:22 | |
| excuse pat!!!cest pour savoir,je suis inscrit sur fougniworld mais pas sur mythworld,ca pause probleme pour toi? desoler de te deranger avec mes questions!!!! sorry!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 14:31 | |
| ouaip, faut etre sur MW | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 2 Avr - 14:50 | |
| ok je minscris ce soir alors,en rentrant du taff!!!! merci pat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort | |
| |
|
| |
| En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort | |
|