| Partenariat Fougniworld-Mythworld | |
|
+71664warrior cygnus86 Mû gerald taram du chaudron Diditoff Petit Dragon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 14:45 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez tous, mon activité en ce qui concerne fougniworld etait un job secondaire et comme dit il y a quelques semaines, deviendra mon activite principale d'ici cet ete. Dans cette optique et pour faire beneficier de prix encore plus avantageux, une seconde structure independante va se creer sous peu, Mythworld asian discount, qui comme son nom l'indique, sera un peteur de prix sur les myths ( et plus tard autre produits ) qui verra son site en ligne sous peu et ebay. A ce propos, est cela s'adresse aux gars qui connaissent une certaine boutique japonaise connue pour ces prix, il s'avere que ces derniers seront les memes, je dis bien les memes, à tous les niveauxPour ceux a qui les versions n'ont pas d'importance c'est du top de top Les differentes nouveautés ( si je puis dire ) seront les services de comm, car là, se sera du direct et les envois sous 24h/48h max, avec toujours la meme bonne humeur , ce qui faisait defaut a fougniworld et qui sera du passé Le "partenariat" Fougniworld/ Myth world apparaitra bientot sur fougniworld, a ce propos, et cela s'adresse aux modos, la page d'acceuil de mythworld, pour ceux qui le veulent comporteront leur logo sur le site avec lien direct sur le forum ce qui permettra a tous ( forumeurs et fichiers membres fougniworld qui ne vous connaissent pas ), de se mettre a jour en termes de news.Merci de me contacter et de preparer un petit logo pour la mise en place si cela vous dit La premiere precos sera le pegase v1 affiché comme notre cher mag jap et sera accompagné sous peu des myth 2010 en vente depuis janvier et toujours a prix "jap equivalent". Je precise que les produits partiront de france et non d'asie la structure est francaise Le site apparaitra d'ci fin mars, pour ceux que cela interesse rdv a ce moment là. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 14:51 | |
| Et bien voila une grande nouvelle. C'est prometteur. Reste à voir concrètement les prix encore plus de malade que Pépé va nous faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 14:54 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et bien voila une grande nouvelle. C'est prometteur. Reste à voir concrètement les prix encore plus de malade que Pépé va nous faire.
exactement les memes que hlj... | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:10 | |
| pinaise mon dragon j avais justement une grosse commande a te faire en prevision de l expo 2010 et je me demander comment faire lol, envoie moi un mp que je t explique tout ca ou reviens un peu sur ms lol | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:13 | |
| ça va être la fête de la CB | |
|
| |
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:20 | |
| excellent et ben ça c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:23 | |
| le fait de quitte mon boulot va me permettre d'exploiter le marche de la myth a mort | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:39 | |
| le temps que je mange et hop t es plus connecté lol | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:43 | |
| es que tu aura l'occasion de ravoir de l'ancien ou tu fera que des nouveautés ??? ps: quand je dit ancien je parle de buste par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:51 | |
| cela depend des fournisseur, en attendant se sera les news 2010 | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 15:55 | |
| donc la question qui tue, et que tous ce qui commande cher toi ce pose quand pégase v1 sera en préco | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 19:07 | |
| dit mon patoche...il me faudrais via la personne qui te fais tes logos un logo mixé entre fougni et mythworld de la même taille que celui que tu nous montre pour mythworld. sinon voilà le logo du forum pour ton site avec le lien direct sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 23:04 | |
| çà pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Tu gères trop mon poto ! Bonne chance à toi, si t'as besoin fait moi signe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 6 Mar - 23:23 | |
| je viendrais dans ton magasin en juillet ma poule!!!!! je prendrais des photos avec notre patoche!!!! | |
|
| |
| |
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Mer 10 Mar - 20:43 | |
| question ceux qui ont pris la carte de fidelité auront-ils toujours les mêmes avantages?
et remarque si le partenariat sera actif dès fin mars, il vaut mieux attendre début avril pour commander pour bénéficier des nouveaux prix non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| oui, il vaut mieux attendre, d'autre part fougniworld et mythworld sont deux structures differentes, il n'y aura pas de passerelle a par un simple lien | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Jeu 11 Mar - 21:57 | |
| Ça va être un peu compliqué ça. Tu risques de te tirer une balle dans le pied. Concrètement, pour quoi commander sur Fougniworld si Mythworld est géré par le même bonhomme et que les prix sont plus bas ? Ça ne serait pas plus simple de fusionner les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Jeu 11 Mar - 22:49 | |
| non, t'inquietes, deux structures bien distinctes a tous les niveaux et le bonheur de m'en occuper au rythme que j'ai toujours rever j'ai encore quelques idees sous le coude, je te dis pas depuis que je sais que je vais avoir du temps a me consacrer a ma passion du jouet | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Ven 12 Mar - 22:31 | |
| Faut faire gaff avec ce genre de site, je doute que ce soit viable pendant plus de 5ans... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 13 Mar - 9:57 | |
| moi je dis plus rien parce que franchement j'ai pas bien saisie le concept et la différence. Juste j'ai compris que les prix seront moins chers. Du coup j'arrête toute nouvelle pré commande et j'attends de voir. Et comme la plupart des clients fougni vont faire la même chose je pense que tu vas passer un mois de mars trèèèès calme. Du coup j'aurais tendance à dire que d'un point de vu commercial, c'était peut-être pas une bonne idée de faire une telle annonce si tôt. Même si du point de vue de l'honnêteté tu es encore une fois irréprochable. Trop gentil le Dragounet, Pépé va râler mais nous on s'en foue, grâce à lui on a de belles collections pour pas (trop) cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 13 Mar - 15:00 | |
| du coup je me pose la question...deux structures différentes, donc deux stocks différents? ...qui sera le plus restreint et qui sera le plus large?...si un stock se vide est on sur que l'un ne prendra pas sur l'autre?
Par exemple un gars veut une fig dans ton magasin, mais ya plus, il aura droit à une fig stocké pour le site...ou vise versa? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld Sam 13 Mar - 15:42 | |
| Non je pense que la structure restera la même, seulement les prix discount concerneront les MC "old school", les dernières sorties seront l'exclusivité de Fougni ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Fougniworld-Mythworld | |
| |
|
| |
| Partenariat Fougniworld-Mythworld | |
|