Bon, situation de crise...
Depuis le 13 mai j'ai le compte de la société mythworld bloqué, c'est a dire que je reçois les paiements mais ne peut les transferer....
La cause, le fait que la société à rentrer trop d'argent en quelques jours... ils pensent que la societe est louche, pas fiable, etc...... j'ai eu beau donner tous les documents voir plus c'est chaud...
ils veulent m'interdire les precos via paypal et telephone a des membres ( en anglais ) sur leur transaction en ce qui concerne la fiabilite du site...
quand on sait que paypal autorisent aux vendeurs black sur ebay un compte... un comble...
sa dure depuis le 13 mai...c'est pas evident...
j'ai passe tout ceci en newletter, mais si vous voulez faire suivre sur les fofos c'est encore mieux.
J'ai demande a ne pas utiliser paypal sur le site pour des precos, certains sont passés outre et j'ai du desactiver pour le moment, le temps que ça se calme. merci de vous servir des autres moyens de paiement du site...
J'attends que la situation se calme pour avoir acces de nouveau, plus de precos via leur site avec paypal.
merci d'avance les mecs !!!!!