| En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort | |
|
+4chaves74 Diditoff Aldébaran Petit Dragon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 1:57 | |
| en ligne actuellement sur mythworld :
Pegase ex version single: 54€ Pegase ex version offre duo : 104€
Hades : 68.90€
Lion ex : 50€
Les autres reassorts et precos seront bientot en ligne.
| |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 2:12 | |
| Oublies pas mes deux Hadès patou | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 10:08 | |
| Ah ben non, pas yeeeees J'ai voulu commander Yaya Ex mais au lieu de valider ma commande ça a envoyé une demande de devis L'est buggé ton site Patoche Et puis aussi, vires moi ces prix HT, c'est trompeur et ça sert à rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 10:44 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- en ligne actuellement sur mythworld :
Pegase ex version single: 54€ Pegase ex version offre duo : 104€
Hades : 68.90€
Lion ex : 50€
Les autres reassorts et precos seront bientot en ligne.
Je m'auto cite erreur sur le Hades c'est le prix qui sera sur Fougniworld : 68.90€ ----------> prix mythworld 66.90€ EDIT : ERREUR SUR LE YAYA RESOLU. | |
|
| |
chaves74 Temple du Bélier
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : scionzier Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 10:54 | |
| bjr a vous tous!!!
hello mr pat !!! hades cest une preco et livraison pour quand svp? que je puisse morganiser please!!!!! merki!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Sam 10 Mar - 15:04 | |
| M'en fout, trop tard, je paierai pas la TVA, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Lun 12 Mar - 22:25 | |
| Bon,
J'ai les tarifications, se sront les prix de MW pour le moment, je mettrai en ligne demain, y a du bon et du mauvais ( quand je dis mauvais ce sont des prix à la bandai collector ), pour avoir discuter toute l'apres midi avec les responsable ce qui m'a foutu ma journée de travail en l'air cela etant dit... cela donne : Prix chez moi ( Mythworld ):
Harpie : 52€ Cygne god cloth : 63€ Pegase v2 : 54€ Hades : 68.90€ Shaina : 44€ Shaina/Cassios : 64€ ikki v1 : 43€ Thanatos : 55€ Scorpion ex : en attente Marine : en attente
Hypnos est trop cher je le ferai pas sur le site.
Il semblerai que le scorpion ex soit au niveau de BC en tant que prix bandai collector gold ex ( un peu plus ou un peu moins ) ... Pour marine, pareil, le prix serait à peu près au niveau du prix de shaina de Bandai collector, j'en saurai plus dans la semaine...
Dans tous les cas, les prix qui sont affichés plus haut sont ok.
| |
|
| |
lobest1 Temple du Bélier
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 0:11 | |
| Bonjour Patrice, j'ai vu que le cygne god cloth était en préco. Peut tu me confirmer que tu m'en met 2 de coté car ma commande n°533 (passé le 10/05/2010 !!!!!!!) est toujours en statut "cours de restock". Merci. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 0:22 | |
| bienvenu au service aprés vente mythworld sans vouloir être desagreable tu devrai aller te présenté au topic presentation | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 0:24 | |
| Sans vouloir être désagréable, je suis de l'avis de Gérald. | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 0:32 | |
| +2 pour ta présentation lobest1, il serait plus acceptable de poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de poser des questions. Ceci dit tu seras le bienvenue | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 15:36 | |
| ça dépend, il faut une photo de sa femme pour valider l'inscription (à envoyer en MP). | |
|
| |
lobest1 Temple du Bélier
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 16:06 | |
| hi hi dsl c'est fait !! Mais en fait j'était déjà membre avant et comme j'ai vu la god cloth du cygne en préco j'ai voulu sauté sur l'occasion direct car ça fait juste 2 ans !!! que je l'attend alors je l'avais bien pré commandé sur mythworld à l'époque, j'ai juste fait partit d'un gros oubli et du coup j'ai jamais pu la racheter. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 17:37 | |
| Super. Bon maintenant que tu t'es présenté, à Patrice de te répondre, hop hop hop, on se dépêche sinon PP est puni de miel pops ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mar 13 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
lobest1 Temple du Bélier
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 14 Mar - 3:33 | |
| Merci Patrice, je l'aurai attendu celle là. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 14 Mar - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 14 Mar - 12:36 | |
| Tu connais son identifiant sur mythworld au moins pat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 14 Mar - 13:15 | |
| il va me le faire passer, j'espere un des gars du fofo peut il me faire passer une liste de sites italiens qui vendent de la myth ?? | |
|
| |
lobest1 Temple du Bélier
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 14 Mar - 15:25 | |
| Vous parlez de mon identifiant ? le numéro de commande que j'ai indiqué ne suffit pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort Mer 21 Mar - 13:57 | |
| J'ai une petite info en ce qui concerne les prix, le scorpion ex et le pegase ex, comme les precos etaient a cheval entre cosmic italia et l'arrivée de cosmic france, les vendeurs français n'ont pas pu obtenir les prix preco dans les dates normales, en clair, les vendeurs payent pleins pot car les dates de precos de cosmic italia avaient été dépassée et que cosmic france est arrivée en cours de route... et les italiens ne veulent pas faire un prix preco retroactif pour les français, donc techniquement, les prochaines sorties apres le pegase ex verront leur prix baissé
Pas belle la vie.
Donc pour resumer, le prix du scorpion et celui du pegase sont plus chere car prix préco loupés... vive la france !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort | |
| |
|
| |
| En ligne sur mythworld - nouvelles precos et reassort | |
|