Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 23 Juin - 9:14
Je mets la video Enjoy !
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 23 Juin - 15:58
Citation :
Tout juste animé au Japon, Saint Seiya Senki fait à présent l'objet d'une annonce européenne. Celui qui portera le nom de Saint Seiya : Sanctuary Battle chez nous arrivera en 2012 en exclusivité sur la console de Sony, là où la sortie nippone est programmée pour l'automne prochain. Une version européenne du trailer est désormais visible ci-dessous pour ce jeu Les Chevaliers du Zodiaque développé par Dimps dont quelques informations sont disponibles.
Saint Seiya : Sanctuary Battle mettra bel et bien en scène Seiya de Pégase, Hyôga du Cygne, Shiryû du Dragon, Ikki du Phœnix et Shun d’Andromède dans un jeu d'action prenant place au Sanctuaire, alors que nos héros vont devoir défier les Chevaliers d'Or des douze maisons du Zodiaque pour protéger Athéna. L'aventure se composera donc de douze niveaux et le système de combat mettra évidemment à l'honneur des attaques spéciales à base de Cosmo. En attendant d'autres nouvelles du jeu, notons que Namco Bandai Games prévoit de montrer Saint Seiya : Sanctuary Battle lors de la Japan Expo 2011.
jeuxvideo24
Citation :
Mise à jour : Les informations continuent de tomber pour le jeu que l'on appellera en France Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire. Le communiqué français précise en effet qu'il faudra en plus compter sur un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, dans le but de découvrir "un nouveau regard sur la série". Le même communiqué parle également d'une "totale fidélité à l'anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu" et confirme la présence du doublage japonais original.
Namco Bandai Games annonce SAINT SEIYA - LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE: LA BATAILLE DU SANCTUAIRE sur PLAYSTATION®3
23 juin 2011
Les mythiques chevaliers d'Athéna reviennent en Europe en 2012, exclusivement sur PlayStation 3
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S annonce aujourd'hui que Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire, le nouveau jeu d'action tiré du célébrissime anime SAINT SEIYA créé par Masami Kurumada, sera édité en Europe courant 2012, exclusivement sur PlayStation®3.
Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire vous immergera dans l'arc le plus culte de Saint Seiya : le Sanctuaire. Seiya et ses compagnons font front commun face aux chevaliers d'or des douze maisons du Zodiaque pour sauver Athéna. Au fil de vos combats et de vos quêtes, vous déchaînerez des attaques fulgurantes en libérant toute la puissance de votre cosmos.
Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire comportera également un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, qui raviront les fans en leur offrant un nouveau regard sur la série. D'une totale fidélité à l'anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu, mais aussi dans le doublage japonais original conservé dans la version européenne, le jeu a de quoi combler tous les inconditionnels de Saint Seiya.
NAMCO BANDAI Games a le plaisir d'annoncer qu'une démonstration de Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire aura lieu au salon parisien Japan Expo, du 30 juin au 3 juillet 2011. En plus d'une présentation sur scène, le stand NAMCO BANDAI Games proposera en exclusivité mondiale la toute première version jouable du jeu.
Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire sortira en Europe en 2012.
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 23 Juin - 20:48
Bon ben c'est cool que ça sorte en Europe Maintenant, que dire de ce jeu, du moins de ce qu'on en voit : ben ça ressemble quand même beaucoup à la mouture PS2 D'ailleurs, les enchainements des héros semblent être les mêmes, quant à la maison du Taureau, elle est identique. Le graphisme des persos est sympa sans être transcendant ; reste à voir l'efficacité du gameplay. On voit un pilier se briser et disparaitre à un moment ; ça me donne l'espoir que l'environnement sera en partie destructible mais je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Pour finir, j'espère qu'on aura pas droit au même genre de musique pourrie ; ça m'avait déjà gonflé sur les précédentes versions Bref, j'espère être étonné, mais pour l'instant, ce que je vois me laisse perplexe. On nous ressert "la Bataille du Sanctuaire" version PS3 alors qu'on l'a eu sur PS2. Ils ont intérêt à avoir ajouté des nouveautés à tous les niveaux parce que sinon c'est du foutage de gueule !
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 30 Juin - 21:46
Les premières vidéos circulent via la Japan Expo.
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Ven 1 Juil - 2:56
D'autres vidéos issues de la Japan Expo.
Une vidéo plus complète Seiya VS Aldébaran.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Ven 1 Juil - 6:24
Merci pour ces videos, 'Alphazero ! Ca permet de se faire une meilleure idee du jeu ! Les graphismes et leur animation m'ont l'air nettement au-dessus de ceux de la version PS2 (En meme temps, c'est un minimum ! ). Le gameplay me semble egalement un peu plus developpe. Je suis etonne de voir que c'est une version francaise qui est propose aux visiteurs de la Japan Expo ! Dire que le jeu ne sera dans les bacs que l'annee prochaine !
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Ven 1 Juil - 22:53
Je t'en prie. ^^ Prends la version JAP.
Il y a une vidéo de la présentation lors de la JE 2011.
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Sam 2 Juil - 5:59
ça à l'air pas mal....et le gars dit qu'il y aura une version collector sur la ps3
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mar 5 Juil - 2:22
Je l'ai essayé à la Japan Expo, la partie Beat uniquement (je n'ai pas eu l'occasion de faire le combat contre Aldé). Malgré mes craintes, je suis satisfait du jeu, du moins de la démo que j'ai essayée. Le jeu me fut plaisant, les mouvements fluides, je me suis bien amusé. J'espère que mes premières sensations se confirmeront et perdureront en automne.
A mon égard, vous pouvez oublier les visions PS2-esque (pour ceux qui ont peur ^^). Le jeu me sera mien en bonne et dû forme, même s'il est vrai que je ne m'attends pas à de grosses surprises de type Silvers. ^^
Je vous poste une vidéo avec Ikki et Hyôga en démo. Les mouvements semblent fluides et rapides, à l'instar de Seiya.
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mar 5 Juil - 3:02
Bon bah j'y ai joué dimanche au japan expo et malheureusement c'est moche, c'est du niveau de la ps2 graphiquement...... certes un chouilla plus fin au niveau des contours mais on est loin de la qualité d'une console next gen... dommage !
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mar 5 Juil - 7:44
les attaques d'ikki sont dévastatrice, il dégage tout le monde en un rien de temps. Sympa aussi les sauts contre les piliers. bon je pense que c'est un jeu pour les fans exclusivements.
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mar 5 Juil - 10:34
Plus je vois ce jeu plus il me fait envie.
Orphée: du niveau de la PS2 faut pas exagérer. Que tu n'aimes pas, OK, (le style de jeu et le style graphique sont particulier, ça peut se comprendre), mais de là à dire que c'est aussi moche que ceux de la PS2...
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mar 5 Juil - 21:58
j'espère qu'il y aura des combos comme à la naruto ou a la dbz avec des cinématiques. Normalement oui vu les deux premiers opus sur ps2 mais yen avait pas beaucoup.
SHINRYU Temple du Capricorne
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mer 6 Juil - 12:53
Alors, après avoir vu ces vidéos, je dois avouer qu'il y a des points fort sympathiques Le graphisme des personnages a été amélioré, les décors semblent vaste (le temple du Taureau est nettement plus grand que dans la version PS2) et en partie destructible (les piliers du moins ; ça serait vraiment cool qu'on puisse projeter un adversaire contre un pilier comme dans les autres versions), même si je ne pense pas qu'il y ait une gestion des dégats plus dévelloppée (dalles détruites après une chute, murs abîmés après une projections). L'action semble au rendez vous mais j'ai trouvé que c'était assez saccadé, surtout dès qu'il y a beaucoup d'ennemis. Par contre, j'ai kiffé le combat de Phénix et la danse du Cygne en début de partie Ils ont conservé le passage du décor normal au mode galaxie quand le perso fait exploser son cosmos, ce qui me plaisait déjà beaucoup dans la version PS2 J'espère aussi qu'il y aura de nombreux combos avec des animatiques sympas, un gameplay nerveux, bref qu'on soit à fond dans un combat. Les concepteurs ont encore le temps d'améliorer les détails (la gestion des dégats sur les armures notamment serait un gros plus, vu que c'est un point important dans le DA) mais ça donne déjà nettement plus envie
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mar 9 Aoû - 20:05
Seiya Cosmo Blog
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mer 10 Aoû - 2:54
Pour avoir rejoué dernièrement au 2nd opus PS2 avec SHINRYU, je peux dire que les graphismes sont nettement meilleurs ici ! Côté jouabilité, on gagne indéniablement en vitesse d'attaque et de déplacement. L'interaction avec le décor (Hyôga dont le saut rebondit contre une colonne) est appréciable (Je me demande si on pourra attraper une colonne comme les soldats. ). Même si on a des colonnes partout (Sanctuaire oblige), les paysages ont l'air de varier un peu, de même que la luminosité (Un bon point question fidélité à l'anime où la bataille commence en journée pour s'achever dans la nuit. ). Bref, ça a l'air plutôt sympa !
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mer 10 Aoû - 9:00
idem! par contre les musiques sont à chier, j'espère qu'on pourra les enlevers pendant la partie
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mer 17 Aoû - 12:23
Version collector : 12,580¥ (environ 114,50 € au cours actuel du Yen) Version normal : 7,330¥ (environ 66,39 € au cours actuel du Yen)
La version collector aura : - des codes pour télécharger des perso comme Seiya du Sagittaire et des thèmes pour PS3 - une figurine d'environ 20 cm en édition limitée crée spécialement pour l'occasion. Il devrait s'agir d'une armure d'or si j'ai bien compris.
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Mer 17 Aoû - 21:44
la version collector est très cher pour un tel contenue. Encore 80 euros je dis pas! mais là...
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 18 Aoû - 1:10
Merci pour ces infos, Darky ! De toute façon, faut pas rêver : c'est juste pour les Japonais, cette version collector. Je doute qu'en Europe on ait droit à une édition avec figurine, quel qu'en soit le prix.
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 18 Aoû - 4:04
DG, tu retrouves ci-dessous le même message (ou presque) que j'ai posté sur SSME. ^^ Shinhime, tu pourras confirmer mes traductions et compréhensions du coup.
DARK GHOST a écrit:
La version collector aura : - des codes pour télécharger des perso comme Seiya du Sagittaire et des thèmes pour PS3
Je suis allé voir sur le blog des Olympiens. Apparemment, le thème et Seiya Sagittaire seraient disponibles que via un code de téléchargement obtenu lors la réservation du jeu. L'information convergerait avec la mise-à-jour du site officiel (cf. plus bas). En gros, tout jeu réservé permettrait d'avoir, ce qu'ils appellent tels, les offres de réservation.
Le jeu Saint Seiya Senki pour PS3 de Bandai Namco Games dont la date de sortie fut prévue en automne 2011 voit sa date de sortie fixée au 23 novembre. L'édition classique sera à 7330 yens, l’édition limitée à 12580 yens inclura la figurine de Seiya. Il est dit que les réservations du jeu offrent le privilège d’obtenir un code de téléchargement pour un thème custom inédit et Seiya Sagittaire.
Saint Seiya Senki sur PS3, sortie prévue le 23 novembre à 7330 yens. De plus, il est dit que les Gold Saints seront utilisables (entendons par -jouables-). Offre privilège de réservation: un thème custom inédit et un code de téléchargement de Seiya Sagittaire. Édition limitée: figurine de Seiya incluse, 12580 yens.
Sur le site officiel du jeux vidéo, une mise-à-jour a été rédigée. Apparemment, ce serait sur les dits privilèges de réservation (littéralement), comment cela fonctionnerait. On en saurait davantage ce vendredi.
Mise en ligne des informations quant aux offres de réservation, le vendredi 19 aout. Diffusion (publique) de nouveaux PV également.
PV? Vous savez ce que c'est?! (pas le petit papier quand tu as mal garé ta voiture )
Dernière édition par Saint Alphazero le Jeu 18 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 18 Aoû - 9:12
Mû a écrit:
la version collector est très cher pour un tel contenue. Encore 80 euros je dis pas! mais là...
Ca fait la figurine à 40€, c'est pas énorme. Faut voir la figurine quoi. Si ils refourguent une V2....
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 18 Aoû - 13:16
Saint Alphazero a écrit:
PV? Vous savez ce que c'est?!
"Promotion Video". En d'autres termes, de nouvelles séquences de démo du jeu.
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 18 Aoû - 13:52
Oui voilà, merci beaucoup Shinhime. Tes dires confirment également le retour que j'en ai eu quant à ce terme.
Du coup, faut que je change ma phrase qui n'est plus très française. ^^ (koukai, présentation au public littéralement, je vais mettre -diffusion- qui nous est plus correct) Comme tu as pu voir, j'ai dû réadapter certaines phrases en bon français (ou presque) sinon ça ne veut plus rien dire.
Pour le code/les codes de téléchargement, ce sont effectivement les fameux DLC (Download Code). Vous en connaissez le fonctionnement?
Sujet: Re: Saint Seiya sur PS3 ^^ Jeu 18 Aoû - 17:01
Comme répondu sur SSME, on te donnes un code, tu le rentres dans le PSN et après tu peux DL le ou les contenus ^^