charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: calendrier saint seiya Sam 17 Sep - 1:45 | |
| Il est sympa :o
Tu l'as trouvé où ? :shock: | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: calendrier saint seiya Sam 17 Sep - 23:08 | |
| et bien justement ce n'est qu'une tof , et j'aimerais bien l'avoir donc si quelqu'un sait ou le trouver...... | |
|
HADESUPR Invité
| Sujet: Re: calendrier saint seiya Sam 15 Oct - 0:25 | |
| - jerem63 a écrit:
- et bien justement ce n'est qu'une tof , et j'aimerais bien l'avoir donc si quelqu'un sait ou le trouver......
Je ne sais pas si c'est exactement celui la mais regarde ici : http://japananim.com/pd-1368519340.htm?categoryId=77 @ +++ |
|
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: calendrier saint seiya Mar 25 Oct - 4:59 | |
| hum je crois qu'il s'agit d'un calendrier sur l'art book sacred saga mon cher thanatos ce que recherche jerem 63 est a mon avis plutot tire de l'anime et n'est probablement disponible qu'au japon malheureusement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier saint seiya | |
| |
|