Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks Empty
MessageSujet: Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks   Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks EmptyVen 13 Mai - 21:19

Black-pack arrivé today, et si question sculpture on est OK pour dire qu'il n'y a rien de bien neuf, c'est pas pour autant qu'andro' et pégouze noirs apportent pas leur lot de satisfaction.

Question colo', je me réjouis de voir que Tamashii est pas parti en sucette comme avec les renégats, puisque la couleur est pour ainsi dire identique à celle de Phénix... Niveau homogénéité et cohérence voilà qui n'est pas spécialement regrettable ^^.

La seule vraie nouveauté, ici, ce sont les visages, mais quelle bonne surprise à l'ouverture de la boîte! Déjà la couleur de peau des figurines, plus sombre que celle des versions normales, donne du cachet aux personnages, mais ce sont surtout les rictus d'ironie qui confèrent à ces bronzes de l'enfer une authentique particularité, d'autant que les faciès ne sont pas travaillés à l'arrache. Ce trip de comparer ces visages aux V1 classiques! Pour les mises en scène ça va être le pied total, avec en bonus les tronches de Yaya et de Shun en train de gueuler, qualité buste ON ! Le seul truc dommage, c'est que Bandai n'ait pas opté pour les putains de corps mates vus à la JE, mais pas non plus de quoi fouetter un chat.

Bref pas la peine de rédiger un pavé, y'a juste à dire que ces Blacks sont juste indispensables dans une collection digne de ce nom!

En attendant de réaliser le décor qui accueillera mes chevaliers noirs (certainement la tête de lion, lieu de rencard pour le fritage), v'là quelques tofs des poses choisies ^^:

Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks Mini_805_1305310132 Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks Mini_805_1305310158 Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks Mini_805_1305310194
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks Empty
MessageSujet: Re: Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks   Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks EmptyVen 13 Mai - 22:17

Moi je les ai toujours pas sorti de la boite ces deux là. Faut déjà que je leur trouve la place dans la vitrine et pour ça il faut aussi que je trouve du temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Tamashii - Black Pegasus & Andromeda (-> 31/07/11)
» Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011
» Impressions et remarques sur la MC d'Hadès
» Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs
» Andromeda God cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: