Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011

Aller en bas 
+13
3NO
JoCamus
Shinhime
SHINRYU
Petit Dragon
vinboxe
sagittarius
charon
Crimson Thorn
cygnus86
Diditoff
Dark_Ghost
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 10:25

Nouveauté sur le Tamashii Web, le vol1 des chevaliers noirs avec Pégase et Andromède. 10 500 ¥ sorti en Avril 2010. Ouverture des réservations aujourd'hui

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101130084734183008
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101130084801453709
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101130082356668044
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101130084424651513

聖闘士聖衣神話 ブラックペガサス&ブラックアンドロメダ

聖闘士聖衣神話シリーズより暗黒聖闘士ブラックペガサス&ブラックアンドロメダを商品化!
頭部(顔と一部髪パーツ)は新規造型となり、ボーナスパーツとしてペガサス星矢(初期青銅聖衣)・アンドロメダ瞬(初期青銅聖衣)の叫び顔も付属。
聖衣の主要部分はダイキャストを使用。聖衣は取り外してオブジェ形態に組み換え可能です。

ご注文受付開始  2010年11月30日(火) 16:00
 ご注文受付終了  未定
 商品発送予定  2011年4月予定
 登場作品  聖闘士星矢
 主な商品内容  ・本体
 ・各種アーマーパーツ
 ・オブジェフレーム等
 主な商品素材  ABS・PVC・POM・Zndc
 商品サイズ  全高約160mm
 販売価格  10,500Yen

http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/

Source : Cybergundam


Dernière édition par Dark_Ghost le Sam 22 Jan - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 10:34

pas mal ! les visages ont été légèrement modifier en plus , ça ressemble bien aux black saint du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 10:50

J'avais prédit une sortie en boxset et plus tard j'ai parlé d'une sortie Tamashii web; j'ai eu tout bon -bravo-

Bon par contre fais chier, ça va faire gonfler les prix.

Pour le bon côté de la chose, ça va aller plus vite et elles ont l'air bien réussie (avec le petit regard et sourire narquois comme dans le DA, j'adore). Dès que c'est en préco je me jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 10:56

Tiens Diditoff, il est en préco ici http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-33967# ^^

Bon maintenant reste à savoir si c'est une exclue ou un premium. Si c'est une exclue type POG ou V4 OCE, cela va faire mal au Q.

Mais si cela sort comme une premium, alors on pourra espérer une sortie HK. Par contre du coup je flippe un peu.

Pensée folle : ils semblent que les figs sortiront par deux. Quid du phénix noir. J'espère pas que le phénix V1 ne sortira pas dans cette gamme, genre le vol 3 : Phénix V1 et Black Phénix.....
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 14:48

on imagine donc un vol.2 avec Hyoga et Shiryu et un vol.3 avec Ikki et Docrates ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 17:01

Non, je pense que le Phoenix sortira tout seul pour la simple raison que c'est le seul que l'on pourrait être ammené à acheter en plusieurs exemplaires (puisqu'il y a plusieurs Phoenix Noir). S'il sortaient en pack ce serait la merde (genre je veux deux Phoenix et un seul Cygne ou autre).
Docrates n'a rien à voir avec les Black Saints, aucune raison de le sortir en pack, pas bien logique qu'ils sortent sur Tamashii Web Store non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 17:06

cygnus86 a écrit:
on imagine donc un vol.2 avec Hyoga et Shiryu et un vol.3 avec Ikki et Docrates ... ^^

Ahhhh Docrates...puisse Bandai enfin t'entendre! Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 35598

Sinon je les trouve pas mal du tout ces ptit Black Saint, et puis le fait qu'il sortent par deux accélérera (je l'espère) la fin de cette série! Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 771203
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMar 30 Nov - 22:31

en parlant du phoenix noir, si ya bien un truc que j'ai pas compris c'est la différence entre le phoenix noir officiel celui de l'ile de la mort et les 4 autres gugusse qui prennent les parties de l'armures. Un peu con ce truc dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 0:50

Dans le manga il y a plusieurs Phœnix noirs, tous ont la même armure et sont d'un niveau équivalent et inférieur à celui des 4 Black Saints.
Dans l'anime ils ont voulut rajouter un "super Phœnix Noir" (peut-être parce que chez les Bronze le Phœnix parait le plus fort et chez les Black le plus faible ; ils voulaient rééquilibrer). En gros les Phœnix Noir du début ne seraient que des ombres (pour reprendre le terme de la VF) et le vrai Phœnix Noir est celui de l'ile de la mort.
Ce Phœnix Noir de l'anime à la même valeur que la plupart des rajouts de l'anime (en gros il est là pour combler du vide et laisser le manga prendre de l'avance quitte à créer des incohérences).
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 1:09

DIDI la Science a encore frappé !!! ^^ Cro fort Mc Call
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 1:15

Arf sa va douiller niveau tarif mais bon passage obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 9:50

Obligé, tout est relatif, tout dépend comment l'on conçoit sa collection.

Personnellement il ne m'intéresse pas plus que cela, donc ca me va, je vais pouvoir faire des économies. Les 2 grosses sorties de Mars (Hades et Sagittaire Fake) vont déjà me couté un bras, j'ai pas envie de perdre l'autre le mois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 10:01

Dark_Ghost a écrit:
Obligé, tout est relatif, tout dépend comment l'on conçoit sa collection.

Personnellement il ne m'intéresse pas plus que cela, donc ca me va, je vais pouvoir faire des économies. Les 2 grosses sorties de Mars (Hades et Sagittaire Fake) vont déjà me couté un bras, j'ai pas envie de perdre l'autre le mois d'après.

Enfin une parole modérée sur le fofo :lol!: hein didi -;)- :lol!:
sinon, le visage du pégase est excellent -10- Bien qu'intéressat, je ferai également sans (he ouil afamille s'agrandie et le budget collec diminue d'autant... -:)- )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 10:17

Pourquoi "hein Didi"
J'ai jamais dit que tout le monde était obligé de tout avoir. Dark Ghost a résumé en une demi phrase ce que je disais la dernière fois "tout dépend comment l'on conçoit sa collection".
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 16:33

Nouvelles photos sur le site de Tamashii, ils ont mis les bras en bleu.

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101201023429581729
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101201023533987702
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 101201023611647398

Vu sur SSME

Andro m'aide à... a écrit:
Citation :
nk bToday Bandai took a little move to probably keep us a little bit happy.

1. Arms covered in Blue clothing, as what we wanted (maybe not that close enough. Still prefer the brighter type of blue that they used in the prototype at Tamashii Nation 2009 Autumn). Check out the new photos below to see the changes!

2. Items will be released in some parts of Asia. Meaning it’ll be available as the price you paid for the first two Early Bronzes.


source : http://www.mythcloth.info/2010/more-updates-on-black-pegasus-and-black-andromeda/

Bandai et Tamashii viennent tout juste de changer leur fusil d'épaule en rajoutant les fameuses manches sur les protos.

Il es précisé qu'il s'agit de clichés officiels de Tamashii et non de simples retouches photoshop. Les blacks auront donc bien les manches !

Il est aussi stipulé que les blacks seront bien disponibles en différents versions Asia (HK) et que les prix devraient être similaires à ceux de Shun et Seiya.

Seule la version JAP du pack devrait faire saigner les portefeuilles.

AndrO :D
Revenir en haut Aller en bas
vinboxe
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Lion

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/07/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 20:56

Encore heureux pour les bras, ils ont juste eu à reprendre le corps de odin, ç'aurait été abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 22:02

Ben les bras à la limite ça me choquait pas. Sur les illustrations officielles et dans le DA un coup ils ont des manches longues, l'autre des manches courtes donc c'est au choix. Par contre je préfère manche longue donc tant mieux.
Très très bonne nouvelle pour la sortie HK si c'est confirmé (là du coup je me serais planté mais tant mieux) ça va bien alléger le truc.
Revenir en haut Aller en bas
vinboxe
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Lion

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/07/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 22:32

ouaip, ils peuvent bien faire ça avec le budget qu'on allouent, on se saigne aux 4 veines pour notre passion, alors juste nous permettre d'avoir les bonnes couleurs, c'est pas cher payé pour bandaï...bande d'enf...^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyMer 1 Déc - 22:57

C'est pas plus les bonnes couleurs avec les manches longues qu'avec les manches courtes puisque dans le DA on voit les deux.
Sinon, tu as pris tes cachets -;)-
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyJeu 2 Déc - 0:19

Diditoff a écrit:
Pourquoi "hein Didi"
J'ai jamais dit que tout le monde était obligé de tout avoir. Dark Ghost a résumé en une demi phrase ce que je disais la dernière fois "tout dépend comment l'on conçoit sa collection".

Mais c'est qu'il serait susceptible celui là -boxe2- je faisais simplement référence à un petit échange passé que nous avions eu tous les 2. Je n'ai pas l'intention d'épiloguer plus longtemps avec toi sur le sujet, débat clos (sujet ultra sensible -mdr4- )

Je verrai quand même bien le pégase noir au côté de seiya...allo la banque,...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyJeu 2 Déc - 1:05

Mais j'ai bien compris à quoi tu faisais référence, et c'est bien à ça que je répondais. De mémoire je disais exactement ce qu'à dit Dark Ghost, chacun collectionne ce qu'il veut comme il veut ; je te reprenais sur le concept d'"utilité" d'une pièce de collection.
ET JE SUIS PAS SUSCEPTIBLE BORDEL !!!!!! -;)-

Je vois pas en quoi le sujet est sensible, moi j'ai pas de problème là dessus, je ne vois pas de polémique non plus d'ailleurs, mais bon...

pour une fois que je râlais pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyJeu 2 Déc - 12:59

ouaip, et bien si il sort en version hk, se sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyJeu 2 Déc - 15:06

Apparemment c'est confirmé sur le site de Tamashii qu'il y aura une sortie HK. Je dis apparemment parce que forcément c'est écrit en jap donc tout dépend des talents de traducteurs de celui qui a fait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyJeu 2 Déc - 20:20

Excellentes nouvelles ! -youpi2-
En plus, il semble qu'ils auront 2 visages différents chacun -bravo2-
Je suis bien content que Bandai ait opté pour la version manches longues ; ils ont encore plus menaçant comme ça -diable-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 EmptyJeu 2 Déc - 21:03

Ils ont jamais menacé grand monde les Blacks Saints :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011
» Saint Cloth Legend - Aiolos (Avril 2015)
» Black Phoenix (Avril 2011)
» Tamashii Festival 2011 in Hong Kong 12-14 Août 2011
» Saint Seiya Pegasus Typing Ryûseiken (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: