| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|
+133NO JoCamus Shinhime SHINRYU Petit Dragon vinboxe sagittarius charon Crimson Thorn cygnus86 Diditoff Mû Dark_Ghost 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 10:25 | |
| Nouveauté sur le Tamashii Web, le vol1 des chevaliers noirs avec Pégase et Andromède. 10 500 ¥ sorti en Avril 2010. Ouverture des réservations aujourd'hui 聖闘士聖衣神話 ブラックペガサス&ブラックアンドロメダ 聖闘士聖衣神話シリーズより暗黒聖闘士ブラックペガサス&ブラックアンドロメダを商品化! 頭部(顔と一部髪パーツ)は新規造型となり、ボーナスパーツとしてペガサス星矢(初期青銅聖衣)・アンドロメダ瞬(初期青銅聖衣)の叫び顔も付属。 聖衣の主要部分はダイキャストを使用。聖衣は取り外してオブジェ形態に組み換え可能です。 ご注文受付開始 2010年11月30日(火) 16:00 ご注文受付終了 未定 商品発送予定 2011年4月予定 登場作品 聖闘士星矢 主な商品内容 ・本体 ・各種アーマーパーツ ・オブジェフレーム等 主な商品素材 ABS・PVC・POM・Zndc 商品サイズ 全高約160mm 販売価格 10,500Yen http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/ Source : Cybergundam
Dernière édition par Dark_Ghost le Sam 22 Jan - 11:44, édité 3 fois | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 10:34 | |
| pas mal ! les visages ont été légèrement modifier en plus , ça ressemble bien aux black saint du DA. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 10:50 | |
| J'avais prédit une sortie en boxset et plus tard j'ai parlé d'une sortie Tamashii web; j'ai eu tout bon Bon par contre fais chier, ça va faire gonfler les prix. Pour le bon côté de la chose, ça va aller plus vite et elles ont l'air bien réussie (avec le petit regard et sourire narquois comme dans le DA, j'adore). Dès que c'est en préco je me jette dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 10:56 | |
| Tiens Diditoff, il est en préco ici http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-33967# ^^
Bon maintenant reste à savoir si c'est une exclue ou un premium. Si c'est une exclue type POG ou V4 OCE, cela va faire mal au Q.
Mais si cela sort comme une premium, alors on pourra espérer une sortie HK. Par contre du coup je flippe un peu.
Pensée folle : ils semblent que les figs sortiront par deux. Quid du phénix noir. J'espère pas que le phénix V1 ne sortira pas dans cette gamme, genre le vol 3 : Phénix V1 et Black Phénix..... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 14:48 | |
| on imagine donc un vol.2 avec Hyoga et Shiryu et un vol.3 avec Ikki et Docrates ... ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 17:01 | |
| Non, je pense que le Phoenix sortira tout seul pour la simple raison que c'est le seul que l'on pourrait être ammené à acheter en plusieurs exemplaires (puisqu'il y a plusieurs Phoenix Noir). S'il sortaient en pack ce serait la merde (genre je veux deux Phoenix et un seul Cygne ou autre). Docrates n'a rien à voir avec les Black Saints, aucune raison de le sortir en pack, pas bien logique qu'ils sortent sur Tamashii Web Store non plus. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 17:06 | |
| - cygnus86 a écrit:
- on imagine donc un vol.2 avec Hyoga et Shiryu et un vol.3 avec Ikki et Docrates ... ^^
Ahhhh Docrates...puisse Bandai enfin t'entendre! Sinon je les trouve pas mal du tout ces ptit Black Saint, et puis le fait qu'il sortent par deux accélérera (je l'espère) la fin de cette série! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 30 Nov - 22:31 | |
| en parlant du phoenix noir, si ya bien un truc que j'ai pas compris c'est la différence entre le phoenix noir officiel celui de l'ile de la mort et les 4 autres gugusse qui prennent les parties de l'armures. Un peu con ce truc dans l'histoire. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 0:50 | |
| Dans le manga il y a plusieurs Phœnix noirs, tous ont la même armure et sont d'un niveau équivalent et inférieur à celui des 4 Black Saints. Dans l'anime ils ont voulut rajouter un "super Phœnix Noir" (peut-être parce que chez les Bronze le Phœnix parait le plus fort et chez les Black le plus faible ; ils voulaient rééquilibrer). En gros les Phœnix Noir du début ne seraient que des ombres (pour reprendre le terme de la VF) et le vrai Phœnix Noir est celui de l'ile de la mort. Ce Phœnix Noir de l'anime à la même valeur que la plupart des rajouts de l'anime (en gros il est là pour combler du vide et laisser le manga prendre de l'avance quitte à créer des incohérences). | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 1:09 | |
| DIDI la Science a encore frappé !!! ^^ Cro fort Mc Call | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 1:15 | |
| Arf sa va douiller niveau tarif mais bon passage obligé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 9:50 | |
| Obligé, tout est relatif, tout dépend comment l'on conçoit sa collection.
Personnellement il ne m'intéresse pas plus que cela, donc ca me va, je vais pouvoir faire des économies. Les 2 grosses sorties de Mars (Hades et Sagittaire Fake) vont déjà me couté un bras, j'ai pas envie de perdre l'autre le mois d'après. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 10:01 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Obligé, tout est relatif, tout dépend comment l'on conçoit sa collection.
Personnellement il ne m'intéresse pas plus que cela, donc ca me va, je vais pouvoir faire des économies. Les 2 grosses sorties de Mars (Hades et Sagittaire Fake) vont déjà me couté un bras, j'ai pas envie de perdre l'autre le mois d'après. Enfin une parole modérée sur le fofo hein didi sinon, le visage du pégase est excellent Bien qu'intéressat, je ferai également sans (he ouil afamille s'agrandie et le budget collec diminue d'autant... ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 10:17 | |
| Pourquoi "hein Didi" J'ai jamais dit que tout le monde était obligé de tout avoir. Dark Ghost a résumé en une demi phrase ce que je disais la dernière fois "tout dépend comment l'on conçoit sa collection". | |
|
| |
| |
| |
vinboxe Temple du Bélier
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 20:56 | |
| Encore heureux pour les bras, ils ont juste eu à reprendre le corps de odin, ç'aurait été abusé ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 22:02 | |
| Ben les bras à la limite ça me choquait pas. Sur les illustrations officielles et dans le DA un coup ils ont des manches longues, l'autre des manches courtes donc c'est au choix. Par contre je préfère manche longue donc tant mieux. Très très bonne nouvelle pour la sortie HK si c'est confirmé (là du coup je me serais planté mais tant mieux) ça va bien alléger le truc. | |
|
| |
vinboxe Temple du Bélier
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 22:32 | |
| ouaip, ils peuvent bien faire ça avec le budget qu'on allouent, on se saigne aux 4 veines pour notre passion, alors juste nous permettre d'avoir les bonnes couleurs, c'est pas cher payé pour bandaï...bande d'enf...^^
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 1 Déc - 22:57 | |
| C'est pas plus les bonnes couleurs avec les manches longues qu'avec les manches courtes puisque dans le DA on voit les deux. Sinon, tu as pris tes cachets | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 2 Déc - 0:19 | |
| - Diditoff a écrit:
- Pourquoi "hein Didi"
J'ai jamais dit que tout le monde était obligé de tout avoir. Dark Ghost a résumé en une demi phrase ce que je disais la dernière fois "tout dépend comment l'on conçoit sa collection". Mais c'est qu'il serait susceptible celui là je faisais simplement référence à un petit échange passé que nous avions eu tous les 2. Je n'ai pas l'intention d'épiloguer plus longtemps avec toi sur le sujet, débat clos (sujet ultra sensible ) Je verrai quand même bien le pégase noir au côté de seiya...allo la banque,... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 2 Déc - 1:05 | |
| Mais j'ai bien compris à quoi tu faisais référence, et c'est bien à ça que je répondais. De mémoire je disais exactement ce qu'à dit Dark Ghost, chacun collectionne ce qu'il veut comme il veut ; je te reprenais sur le concept d'"utilité" d'une pièce de collection. ET JE SUIS PAS SUSCEPTIBLE BORDEL !!!!!! Je vois pas en quoi le sujet est sensible, moi j'ai pas de problème là dessus, je ne vois pas de polémique non plus d'ailleurs, mais bon... pour une fois que je râlais pas en plus... | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 2 Déc - 12:59 | |
| ouaip, et bien si il sort en version hk, se sera bien. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 2 Déc - 15:06 | |
| Apparemment c'est confirmé sur le site de Tamashii qu'il y aura une sortie HK. Je dis apparemment parce que forcément c'est écrit en jap donc tout dépend des talents de traducteurs de celui qui a fait suivre. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 2 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 2 Déc - 21:03 | |
| Ils ont jamais menacé grand monde les Blacks Saints | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|