| Andromeda Box - Partie 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Andromeda Box - Partie 4 Ven 6 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Ven 6 Fév - 18:45 | |
| j'ai acheté le box cet apres midi a la fnac!!! nikel chrome, c'est le visuel numéro 1 avec la v1...et tant mieux! le box est verni rien a redire!!! le gars de la fnac va meme me refiler d'ici dix jour le bouquin que je n'avais pas dans le cygnus box!!!!cool!!! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Ven 6 Fév - 23:49 | |
| ça c'est une bonne nouvelle, merci pour l'nfo Mû :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Sam 7 Fév - 0:53 | |
| Apparemment pas de bug signalés sur ce box. Par contre j'ai lu q u'il y a eu une couillonnade sur le générique: ils ont mis les effets sonores du générique Poseïdon au lieu de ceux du générique Asgard. Rien de dramatique en fait, à part le fan hardcore (comme les frères pavés :face:) par grand monde remarquera le "problème". | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Sam 7 Fév - 18:37 | |
| Le visuel sur le coffret est Shun V1 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Dim 8 Fév - 11:09 | |
| Pas de carte et pour la sérigraphie c'est simplement les 5 Bronze (en V2 ) | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Dim 8 Fév - 12:32 | |
| - Diditoff a écrit:
- Apparemment pas de bug signalés sur ce box. Par contre j'ai lu q u'il y a eu une couillonnade sur le générique: ils ont mis les effets sonores du générique Poseïdon au lieu de ceux du générique Asgard. Rien de dramatique en fait, à part le fan hardcore (comme les frères pavés :face:) par grand monde remarquera le "problème".
Pour ma part ça ne me gène pas, je visionne souvent sans les génériques. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Dim 8 Fév - 12:49 | |
| Moi, rien que de le savoir, ça me gêne hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Dim 8 Fév - 21:50 | |
| je ferais des photos!...sinon moi j'aime bien le generique style asgard!! ça change de "en avant! en avant! chevalieeeers!!!" | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Dim 8 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Dim 5 Avr - 0:40 | |
| tu est pas le seul mais je pense les achetés même si ils sont cher | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Sam 19 Sep - 13:39 | |
| Puisqu'on attend toujours les tofs de Mû, je me lance. :lang: Voici donc à quoi ressemble ce 4ème coffret DVD :Avant, arrière et tranche du Box (avec les 3 précédents) + avant des 4 ensemble :cheers: :Livret (40 pages couverture comprise) + Avant du digipack (L'arrière est toujours le même. ) :Intérieur du digipack et galettes :drunken: :Petit commentaire perso :yes2: : Dans la lignée des 3 coffrets précédents (hormis l'absence de vernis sur le Cygnus Box Razz ), ce coffret bénéficie d'un packaging très soigné. :bravo: Une fois encore, les fans d'Araki et Himeno seront comblés avec une miriade de superbes illustrations Youpi (donc certaines très rares et peu connues arf ) pour illustrer la Box, le digipack et le livret. :yes: Les menus, qui ont changé avec cette 2ème partie de l'anime, sont eux aussi bien sympatiques. Les sous-titres, quant à eux, sont également de bonne qualité :saut: (même si, parfois, un soupçon d'adaptation n'aurait pas fait de mal think1 ). Reste ce petit problème de bruitages de l'Opening de Poseidon sur celui d'Asgard cartonrouge mais, si on ne le sait pas, ça ne se remarque pas outre mesure. :roll: Pour finir, un petit regret de fanboy de Shun : z'auraient pu trouver une illus' qui déchire un peu plus pour l'avant du coffret ouais bof ; logiquement, ça aurait dû être celle-là :nerv5: :(Source : Cavzodiaco.com.br) | |
|
| |
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 Sam 19 Sep - 21:04 | |
| ah oui j'avais zappé mais je crois avoir fait l'ensemble des photos sur le topic du coffret 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andromeda Box - Partie 4 | |
| |
|
| |
| Andromeda Box - Partie 4 | |
|