Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+25
chaves74
Aldébaran
1664warrior
taram du chaudron
gerald
poulpus
Shaka69
albafica
Thana
david_des_gemeaux
yamitof
yodin
JoCamus
CANCERUS76
Orphée
Petit Dragon
vinboxe
cygnus86
Dark_Ghost
Saint Alphazero
Shinhime
SHINRYU
Diditoff
Crimson Thorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyLun 3 Juin - 13:02

La fig va etre disponible en version HK et Europe. En ce qui concerne le prix, la version Europe sera moins chere que la version HK...
Pour les myths jap, HLJ n'est pas le seul concerné... D'ici peu tous les mags jap seront verrouillés avec en préference Nippon Yasan...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyLun 3 Juin - 13:07

Merdouille, va falloir que je change de crèmerie lol

Edit : punaise, c'est la loose pour le HK, elles sont toutes en préco d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 1:25

Petit Dragon a écrit:
Pour les myths jap, HLJ n'est pas le seul concerné... D'ici peu tous les mags jap seront verrouillés avec en préference Nippon Yasan...
C'est vraiment pathétique... -alcool2-
Sinon, pour en finir avec cette journée de précos, le Pégase GCAE a fait son apparition sur CD Japan dans l'après-midi et s'est retrouvé en rupture aussi sec. -peur2-
Idem pour la réédition du Sagittaire EX qui dont la préco' n'a pas duré plus longtemps chez Nippon Yasan. -;)-
Au final, on se rend compte que les God Cloth nouvelle version et les Gold sont ce qui marche le mieux -alcool8- (parce qu'on peut encore trouver des Bronze V2 EX, Myu et Ikki Limited Gold sans grandes dificultés -café- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 8:03

Shinhime a écrit:
Petit Dragon a écrit:
Pour les myths jap, HLJ n'est pas le seul concerné... D'ici peu tous les mags jap seront verrouillés avec en préference Nippon Yasan...
C'est vraiment pathétique... -alcool2-

Ca me choque pas si derrière Cosmic assure le coup au niveau des délais. C'était le cas pour Aphrodite, à voir pour Deathmask.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 8:43

Shinhime a écrit:
le Pégase GCAE a fait son apparition sur CD Japan dans l'après-midi et s'est retrouvé en rupture aussi sec. -peur2-
Normal ils n'ont peu avoir que 20 exemplaires.

Perso je sentais que cela allez arriver tot ou tard. Vu que le prix que Cosmic Group et les autres ont du payer pour avoir l'exclusivité de la distribution, je me doute qu'ils ne voyaient pas d'un bon œil cette concurrence des magasins nippon.

Mais bon faut se mettre aussi du coté du client. On le bassine du soir au matin avec la mondialisation et la libéralisation. C'est logique qu'il souhaite en profiter également. Avec des prix plus attractif (même en payant les droits de douane) et surtout des délais très court, ben il serait bien bête de ne pas en profiter.

Ensuite second point. J'ai eu confirmation du Japon que l'interdiction de vendre vers l'étranger les produits Tamashii Nations se mets en place. Quid de la capacité de Cosmic Group a répondre à cette demande ? Va en falloir des quantités si demain plus personne ne peut acheter au Japon. Bon il restera tjrs Hong-Kong.

Perso ayant horreur qu'on me force la main, je me démerderai pour continuer d'acheter à l'étranger, rien que pour em*****r le système.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 11:19

Dark Ghost a écrit:
Perso ayant horreur qu'on me force la main, je me démerderai pour continuer d'acheter à l'étranger, rien que pour em*****r le système.
Ben, on sera 2 alors, mon ami ! -;)-
Je trouve révoltant le procédé qui consiste à prendre en otage les collectionneurs français -flingue- ; tout ça parce que Cosmic arrive après la guerre en se disant qu'il y a du pognon à ce faire sur les MC. -boulet2-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 12:17

Non c'est pas trop ca le pb, le pb c'est plus la manière dont Bandai se comporte vis à vis des distributeurs occidentaux qui est merdique et ne nous donne pas envie d'acheter chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 12:53

On en revient toujours à la même chose au bout du compte : la façon de faire qui ne tient compte de rien ni personne à l'exception de leur porte-monnaie. -nul-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 13:15

Dark_Ghost a écrit:
Shinhime a écrit:
le Pégase GCAE a fait son apparition sur CD Japan dans l'après-midi et s'est retrouvé en rupture aussi sec. -peur2-
Normal ils n'ont peu avoir que 20 exemplaires.

Perso je sentais que cela allez arriver tot ou tard. Vu que le prix que Cosmic Group et les autres ont du payer pour avoir l'exclusivité de la distribution, je me doute qu'ils ne voyaient pas d'un bon œil cette concurrence des magasins nippon.

Mais bon faut se mettre aussi du coté du client. On le bassine du soir au matin avec la mondialisation et la libéralisation. C'est logique qu'il souhaite en profiter également. Avec des prix plus attractif (même en payant les droits de douane) et surtout des délais très court, ben il serait bien bête de ne pas en profiter.

Ensuite second point. J'ai eu confirmation du Japon que l'interdiction de vendre vers l'étranger les produits Tamashii Nations se mets en place. Quid de la capacité de Cosmic Group a répondre à cette demande ? Va en falloir des quantités si demain plus personne ne peut acheter au Japon. Bon il restera tjrs Hong-Kong.

Perso ayant horreur qu'on me force la main, je me démerderai pour continuer d'acheter à l'étranger, rien que pour em*****r le système.


MAIL RECU DE COSMIC A FAIRE TOURNER, CELA REPOND AUX DIFFERENTES QUESTIONS SUR LA DISTRIBUTION DES EXCLUES JAPONAISES :


Chers clients,

Cela fait maintenant plus d'un an que nous avons repris la distribution des produits BANDAI TAMASHII Nation pour la France et le Benelux.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les exclusivités Tamashii Web Japon sont maintenant disponibles en Europe.

Nous avons créé une page Facebook spécialement pour vous.

https://www.facebook.com/TamashiiNationFrance

Nous vous invitons à la visiter et à vous abonner pour découvrir toutes les nouveautés et suivre l'actualité de Tamashii Nation en France.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 14:13

Voilà une bonne nouvelle. C'est rassurant, si Bandaï ferme les portes à l'export on restera pas le bec dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 14:50

Votre bibi préféré sera sur la breche -bienvenu2-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 15:12

Diditoff a écrit:
Voilà une bonne nouvelle. C'est rassurant, si Bandaï ferme les portes à l'export on restera pas le bec dans l'eau.
A voir les tarifs et les dispo -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyMar 4 Juin - 21:31

A voir les exclus aussi parce que s'ils nous sortent des Silver Gold limited ou des Steel Cloths 10th Anniversary :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyLun 10 Juin - 14:07

Même politique que celles de mes collègues Dark Ghost et Shinhime;
étant une forte tête, par tous les moyens je continuerais dans mon principe de consommation.
Rien qu'avec les taxes qu'on risque de se taper en achetant FR,on peut rapidement investir dans une figurine supplémentaire sans forcément parler Saint Seiya d'ailleurs. -duel-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyLun 10 Juin - 14:29

Faut pas exagérer non plus. Il y a pas 50% de différence entre une JP et une EUR par exemple ^^

Puis d'ici 2-3 ans, il y aura plus de taxe, vu qu'un accord de libre échange sera mis en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyLun 10 Juin - 23:47

-youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3- -youpi- -danse3-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyLun 10 Juin - 23:55

Sympa ton défilé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 15:21

Mr Patator a écrit:
En mars j'ai innocemment posté ça :corde: :

Mr Patator a écrit:
Je viens de voir ça sur le Facebook de "SAINT SEIYA WORLD" :

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 72648_480235452026351_1503187774_n

Je ne sais pas quel crédit y accorder... info ou intox? Source qui vient apparemment de Wikipedia...

Vous en pensez quoi? :help:

Aujourd'hui je peux vous balancer que c'est pas de tant de l'intox que ça...
Mais juste qu'avec les dernières infos que j'ai eu... Disons que le n°14 est un bon cheval

Ikki63
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 18:05

ça se murmurait depuis un moment oui, et puis,depuis le cliché aperçut de la Gemini Surplice,
les doutes s'amoindrissent d'autant plus.
Il est évidemment que les 3 juges seront mieux reçus que leurs subalternes sachant que de part l'opinion générale,ils méritent eux aussi, et presque autant que les Gold d'alors,quelques petits rafraîchissements. -vomi-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptySam 15 Juin - 0:16

Chaque mois amène son lot de supputation sur les prochaines sorties. Voici les dernières rumeurs provenant des forums asiatiques :
Citation :

Dokho Libra EX - October 2013
Camus Aquarius EX - January 2014
Hyoga Cygnus vers.2 EX - February 2014
Gigant Cyclop (specter) - March 2014
Aldebaran Taurus EX - May 2014


Aries Shion (surplice)*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptySam 15 Juin - 11:20

Je dirai plutot Hyoga avant Camus
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptySam 15 Juin - 11:59

ouep, moi aussi ^^

Concernant une sortie de Wyvern en EX, voici ce que dit Mr Patator :
Mr Patator a écrit:
pour le 18 (Wyvern) je pense qu'il y a gros à parier aussi même ça n'a été dit qu'à demi mot...

Sinon pour le 20 ben ça correspond à la God Cloth nouvelle couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptySam 15 Juin - 12:06

Puisse ces rumeurs s'avérer exactes dans les mois à venir !-youpi2-
Mis à part un Pegasus God Cloth EX qui me parait pas utile, surtout quelques mois avec une édition 10th Anniversary basée sur la version MC -pense- (Ca serait un peu abusé. -chaise-).
J'espérais qu'on aurait fini les Bronze V2 EX cette année mais bon, j'ai rien contre un Dôko en Octobre.-joker-
De toute façon, Hyôga et Camus se suivront comme Seiya-Aiolos, Ikki-Shaka, Shun-Aphrodite et Shiryû-Shura. -;)-
Aldebaran sortira en dernier du fait de la nécessité d'élaborer une nouveau corps pour le perso.-café-
En ce qui concerne un Rhada' EX, je dis -yaisse- , surtout si Tamashii nous sort les 2 autres Juges dans la foulée -alcool8- (Déjà que les MC sont sympatoches (malgré un besoin évident de MAJ), avec des Surplices affinés et arborant les couleurs des OAV, ils vont tout déchirer !-dieu-).
Pour les Renégats EX, si les teintes des OAV sont au rendez-vous, pourquoi pas ?! -innocent-
Un Gigant en MC m'embalerait tout autant que le Myu qui sortira dans quelques mois !-bravo3-
Tout ça est très prometteur !-manger3-
Reste plus qu'à attendre que ça se confirme ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 19:19

jack a écrit:
source CRISTOFER

Citation :
selon une interview faite aux responsables de Bandai lors de la Tamashii Brésil:

" - ils continueraient la sortie et promotions de figurines MC Omega.
- La ligne EX terminerait avec les Gold et 5 V2.
- d'autres Silvers, Spectres et perso des OVAs seraient prévus en MC.
- la ligne Crown serait arrêtée (pour l'instant?) car le marché est saturé.
- il n'y aurait plus d'appendix ni de SH Figuarts SS prévus. "

Mon sentiment perso :
- sur le 1 : c'est dans la logique des choses, TN surfe sur le succès Nippon et la demande des fans nippons d'avoir des SCM tirés de cette anime.
- sur le 2 : pour ceux qui les attendent bonne nouvelle, mais je pense pas qu'il devrait y en avoir des masses, en tous cas, cela sera des sorties via le Tamashii Web Shop et a des prix prohibitifs, du coup je n'ose imaginer le prix des revendeurs (je ne les critiques pas -;)- )
- sur le 3 : la sauce n'ayant pas prit, comme tjrs TN abandonne qd cela ne fonctionne pas. Donc ce n'est pas une surprise
- sur le 4 : pour la gamme Appendix, c'est une sacré surprise, et si on parle des bustes alors ce n'est pas une nouvelle nous le savions depuis un tit moment, idem pour les SH Figuarts, nous savions déjà que cette gamme avait été abandonnée, donc c'est tout sauf une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 19:27

J'ai eu Cosmic, il semblerai que Bandai asie soit tres regardant sur les attentes des europeens.
La gamme ex serait elles arretee si bandai asie avait ce genre de proto sous les yeux et si les europeens etaient demandeurs, je pense que non -:)- 

Thierry de Cosmic m'a dit que les chinois venait lui rendre visite dans deux semaines, il me vient une idée de folie ( Dark Ghost Mp urgent sur ma deesse -:)- -;)-

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Ej9u
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: