Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+25
chaves74
Aldébaran
1664warrior
taram du chaudron
gerald
poulpus
Shaka69
albafica
Thana
david_des_gemeaux
yamitof
yodin
JoCamus
CANCERUS76
Orphée
Petit Dragon
vinboxe
cygnus86
Dark_Ghost
Saint Alphazero
Shinhime
SHINRYU
Diditoff
Crimson Thorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sandsliver
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Masculin Cancer

Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Belleray (Meuse)
Loisirs : http://marka55.skyrock.com/
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMar 9 Juil - 11:47

Ne sachant pas ou les poster, je les mets ici

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Skmbt_10
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Skmbt_11

ceux sont des docs que j'ai eu à la japan...
Revenir en haut Aller en bas
Sandsliver
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Masculin Cancer

Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Belleray (Meuse)
Loisirs : http://marka55.skyrock.com/
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMar 9 Juil - 11:56

Un autre doc pris lui au Dernier Bar avant la fin du Monde (désolé du retard pour la diffusion... de plus il a déjà peut être été poster...)

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 110
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 210
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 310
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 410
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 510
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 610
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMar 9 Juil - 16:55

Eh ben, t'es pas revenu les mains vides, Sand' ! -bravo3- 
Merci pour toutes ces docs ! -bravo2- 
Je note que Cosmic a vraiment du mal avec l'appellation "Saint Cloth Myth". -suspect- 
J'aime bien la "jouabilité" en tant qu'argument de vente :lol!: (Comme si on allait faire joujou avec des figs coûtant plus de 60€ ! -nawak- ).
Sinon, pour les prix en Euros, je trouve ça abusé. -triste- (Quand je pense que j'ai eu mon Papillon pour 72€ ! Presque moitié moins cher ! -peur2- )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 0:25

Voici ce que l'on a pu voir au salon Tamashii Features vol 6 ce week end.
Titus a écrit:

Bueno, en esa feria se estaba mostrando el nuevo cuerpo que llevarán las SHF y quién sabe si alguna línea más. Puede que hagan referencia a Alfa por ser el que estrenó el cuerpo G3, aunque enseñar el precio original y la figura con la armadura puesta, no parece lo más lógico si sólo hablas de cuerpos.Dejo fotos del cuerpo del que hablo:Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 SdV2sRcVmaijWsaQqKrhog

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 L4Y7gT6TxJUTurTNToSDnQ

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 UJ1bMYCF9vSZmU8EI5N1yA

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 SdV2sRcVmaijWsaQqKrhog

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 VfxnPZQQbwMXx2pLAwKCkg

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 2pskAVZWqPbxd2pS44cKwA

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 CRKhM1gofSpe5sw0YFCjFA


nicosoave

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AdoncUXa Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AbcEoiPjRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Acn4NabdRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AbyH7mplRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AceqvM0tRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Abgb8kZDRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Adtl2nBjRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AchBbJ0fRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AbhrKBQmRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Achw97AkRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AddEbr31Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Adlsf7LuRumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AdiNxAT7Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AcmsaI0e

Fotos HQ:

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AbxVmhQa

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AcomFCQE

qz123

La question qui se pose, est-ce que le logo des SCM et la SCM d'Alpha sont présentes en références à ce que les corps des SCM ont apportés au SH Figuarts, ou bien est-ce la présentation d'un nouveau corps qui sera commun aux différentes gammes dont les logo sont visibles sur la photo ?
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 10:48

Tamashii Nations Showroom - Akiba

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Ace5j2yE Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AbmzS080 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Adth8RHP Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AcoE2qWl Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AdldVtNC Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Abqy4zSx

Shishio
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 18:51

Thanks pour les tofs du TF06 et du Showroom d'Akiba, Darky ! -:)- 
De ce que j'arrive à en lire, je crois que c'est la 1ère option qu'il faut retenir. -café- 
Siegfried a été la première SCM à bénéficier du corps G3, d'où son exposition au TF (et non pour évoquer la possibilité d'une prochaine version EX, auquel cas, nous aurions eu un proto -;)- ).
Ce qui m'intrigue davantage, c'est le Set Tamashii Effect Act Flame qui semble s'adapter tout autant aux SCM (EX) qu'aux FiguArts -peur2- (Il est indiqué que les flammes peuvent également représenter l'aura d'un combattant. -yaisse- ).
Sinon, pour le figs exposées au Showroom, elles sont vraiment bien mises en valeur -bravo2- (Il me tarde que Myu rejoigne la collec' ! -manger3- ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMer 4 Sep - 20:52

Pour ceux qui ont précommandé une réédition de l'EX du Sagittaire (comme me -innocent- ), voici sa date de sortie -;)-:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyJeu 5 Sep - 19:52

Idem pour les Display Stage EX -;)-:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 1 Déc - 13:58

Figure Oh 190 Scan HQ

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Abkbkeun Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 AcbrABUs
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 2 Déc - 10:36

Seiya et Koga ensemble ont beaucoup de prestance. J'espère que les figurines omega vont rencontrer le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMar 3 Déc - 0:00

Thanks pour ces scans du FÔ 190 en HQ, Darky ! -bravo2- 
Franchement, mis à part les quelques défauts dont on a parlé, le Seiya en New Cloth du Sagittaire claque bien comme il faut ! -youpi2- 
J'espère vraiment qu'ils vont concevoir des cuissardes plus couvrantes, des sous-épaulettes bien placées au niveau des épaules et des gemmes uniformes -pourkwoa- (de préférences bleus comme dans l'anime, ça ressortira nickel sur l'Armure d'Or ! -10- ).
Pour le Report du TN, j'ai bon espoir qu'Aldebaran EX ne tarde pas et qu'il soit suivi de près par Rhadamathys EX. -manger3- 
Les Gold EX OCE pourront avec bonheur alimenter le planning parallèle des sorties exclusives ! -bravo3- 
Je suis assez fan de Shun en New Cloth Omega  -alcool8- (mais ça ne surprendra personne -innocent- ).
En ce qui concerne les Figs issues de Legend of Sanctuary, je vais attendre d'avoir vu le film pour me faire un avis définitif. -pense- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 28 Déc - 11:40

Ca fait des années que l'on spécule sur la place de la France sur le marché des Myth Cloth.
Aujourd'hui nous avons enfin une info nous aidant à nous faire une idée.
Tamashii France a écrit:

Plus gros consommateurs de manga derrière le Japon peut-être mais on est dans les plus petits pour les Myth Cloth. Et croyez moi car quand j'ai vu les chiffres des autres distributeurs monde, je ne n'y croyait pas

Tamashii France (Cosmic Group) via Facebook

Donc voilà. Faut donc pas s'étonner au final que notre avis compte pour des prunes, que les prix soient si peu intéressant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 28 Déc - 12:26

Cercle vicieux.
La distribution des Mc en France a jamais été vraiment intéressante donc la plupart d'entre nous se dirige sur l'import et du coup les chiffres français sont en très grande partie compris dans les chiffres jap/hk. Et du coup chiffres français bas = distribution fr encore plus mauvaise.
Et c'est pas près de changer. Même avec la meilleur volonté du monde il est assez suicidaire de se diriger que vers du fr ; dernier exemple en date, le Lion OCE. Sortira, sortira pas, mais si sortira, ben non finalement sortira pas ; ceux qui ont voulu l'avoir en fr devront se tourner vers l'import mais du coup trop tard et avec des prix de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 28 Déc - 14:28

De toutes façon c'est un cercle vicieux. Vu que les ventes semblent être minimes, Bandai n'est pas enclin à faire de super prix et/ou des délais plus court.
Puisque les prix et/ou les délais sont trop "haut", ben on se tourne vers l'import.
Du coup ben les ventes décollent pas trop comparé à d'autres marchés, et donc ça incite pas Bandai à faire des efforts, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 29 Déc - 22:38

Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit  -alcool8- 
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 10:30

oui mais de maniere general c au vendeur de faire des efforts pour les consommateurs donc bandai a tout faux. c comme si tu rentrais chez carrefour et qu'au rayon fruits et legumes on te disait aller achete tant de fruit et demain ils seront plus sucres et moins chers c du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 12:11

De plus en plus on inverse la situation ; de plus en plus on attend dire "aller, achetez nos DVD sinon vous aurez pas la suite, achetez nos figurines sinon on les vendra ailleurs, ect..." ; ou d'une manière générale "ils vous plaisent pas nos fruits, ben vous avez qu'à aller ailleurs". Les vendeurs ont oublié que les consommateurs consomment ce qu'ils veulent, où ils veulent, que c'est eux qui décident. Et malheureusement à force, ils ont fait oublié ça aux consommateurs aussi.
Donc, oui Benak tu as raison, c'est le consommateur qui décide et il faudrait se le rappeler plus souvent pour assainir le marché.
Et pour revenir au sujet, la demande existe, elle va là où l'offre est la meilleur (et je dirais même la plus respectueuse) ; on va pas pleurer pour Cosmic, si cercle vicieux il y a, c'est eux et leur prédécesseurs qui l'ont dessiné.
Et juste pour exemple, la Balance Ex est sorti fin octobre ; on peut dire qu'on est déjà début janvier et rien à l'horizon. Au moins deux mois et demi de délais sinon plus ; ça se passe de commentaires.
De plus, qu'ils s'estiment heureux parce que si des vendeurs comme Patrice n'existaient pas, le marché fr serait mort. Je suis curieux de savoir la part de Mythworld/Fougniworld dans Cosmic. Je serais pas étonné de voir que Cosmic est juste une société tampon, un intermédiaire inutile qui fait grimper les prix artificiellement, sans eux Mythworld purrait probablement faire le même taf, surement mieux et pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 17:49

Comme tous ceux qui font la collec' depuis ses débuts, Pat' s'est toujours débrouillé pour ce fournir en Asie tout seul comme un grand avant que Bandai France puis Cosmic ne viennent mettre le waï dans un système qui fonctionnant très bien et contentait les 2 parties. -pierre- 
Les autres vautours se sont juste dit qu'il y avait du blé à se faire sur le dos des collectionneurs français et ont tenté de s'octroyer le monopole des ventes FR à grand renfort de lois et de procédures. -diable- 
Mais comme tu l'as si justement fait remarquer, Didi', ils ne représentent qu'un intermédiaire inutile qui n'est là que pour servir ses intérêts et pas ceux des collectionneurs. -nul- 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 21:36

Diditoff a écrit:
De plus en plus on inverse la situation ; de plus en plus on attend dire "aller, achetez nos DVD sinon vous aurez pas la suite, achetez nos figurines sinon on les vendra ailleurs, ect..." ; ou d'une manière générale "ils vous plaisent pas nos fruits, ben vous avez qu'à aller ailleurs". Les vendeurs ont oublié que les consommateurs consomment ce qu'ils veulent, où ils veulent, que c'est eux qui décident. Et malheureusement à force, ils ont fait oublié ça aux consommateurs aussi.
Donc, oui Benak tu as raison, c'est le consommateur qui décide et il faudrait se le rappeler plus souvent pour assainir le marché.
Et pour revenir au sujet, la demande existe, elle va là où l'offre est la meilleur (et je dirais même la plus respectueuse) ; on va pas pleurer pour Cosmic, si cercle vicieux il y a, c'est eux et leur prédécesseurs qui l'ont dessiné.
Et juste pour exemple, la Balance Ex est sorti fin octobre ; on peut dire qu'on est déjà début janvier et rien à l'horizon. Au moins deux mois et demi de délais sinon plus ; ça se passe de commentaires.
De plus, qu'ils s'estiment heureux parce que si des vendeurs comme Patrice n'existaient pas, le marché fr serait mort. Je suis curieux de savoir la part de Mythworld/Fougniworld dans Cosmic. Je serais pas étonné de voir que Cosmic est juste une société tampon, un intermédiaire inutile qui fait grimper les prix artificiellement, sans eux Mythworld purrait probablement faire le même taf, surement mieux et pour moins cher.

mon chiffre d'achat chez bandai france/asie avant leur site de merde, atteignait les 6 chiffres uniquement en myths a l'epoque, avec cosmic, j'y suis egalement, je sais que j'ai une part non negligeable sur le marché, apres savoir combien de myths ils vendent en tout... je sais pas... sachant que pas mal de mags se fournissent chez eux a hauteur de quelques cartons a chaque fois.
je pourrai me renseigner pour savoir si une societe comme la mienne pourrait distribuer les myths en france... mais je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 21:46

Perso je pense également que cela ne soit pas possible, CG a du négocier auprès de Bandai Co l'exclusivité de la distribution pour la France et l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 21:55

c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyLun 30 Déc - 23:33

S'ils se permettent de lancer des menaces sur l'import comme ils le font, c'est qu'ils ont certainement l'exclusivité, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMar 31 Déc - 2:28

Ben pour l'import des pro, ils sont dans leur bon droit que cela nous plaise ou pas.... On peut difficilement reprocher à quelqu'un de demander à faire appliquer la loi.

Pour les particuliers, pour le moment on est pas dans leur collimateur, alors qu'ils le pourraient vu que Bandai Co a donné des consignes aux boutiques nippones pour stopper la vente à l'international de certaines licences dont Saint Seiya. Mais bon, si ils font cela, c'est un peu leur mort assurer la communauté le digèreraient pas.

Enfin, plus que 4 pièces à attendre et ma collec sera terminée : les deux dernières GC 10th anniv edition puis le cygne et le verseau ex.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyMar 31 Déc - 18:21

Ah ! C'est pour ça qu'ils font durer le plaisir, chez Tamashii en reléguant les sorties de Hyôga V2 EX et de Camus EX à une date indéterminée ! :lol!: 
Bandai compte sur toi pour continuer à nous prodiguer scans et photos de nos chères figs tout au long de l'année 2014 ! -yaisse- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyVen 7 Fév - 23:09

Photo prise cette semaine :
Titus a écrit:

Esta no estaba:

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 65GpsHP4

2chan[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: