Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+25
chaves74
Aldébaran
1664warrior
taram du chaudron
gerald
poulpus
Shaka69
albafica
Thana
david_des_gemeaux
yamitof
yodin
JoCamus
CANCERUS76
Orphée
Petit Dragon
vinboxe
cygnus86
Dark_Ghost
Saint Alphazero
Shinhime
SHINRYU
Diditoff
Crimson Thorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:23

Shinhime a écrit:
Par contre, côté sortie régulière, toujours aucune trace de Shina... -triste2-
Ce qui semble confirmer que Juillet sera un mois sans sortie régulière. Prochain rendez-vous vers le 20 Avril avec les scans de figure oh et d'Hobby Japan. Si ces numéros ne nous montrent pas de nouveautés, cela voudra dire que Août sera également un mois creux....

Sinon une info que j'ai par un des partenaires de Saint Seiya Myth Eternity. Il a aussi harcelé Bandai France pour le Sagittaire Fake, et ils lui ont répondu : "impossible".
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 17:25

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?... Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 389620
Vraiment dommage pour ceux qui comptaient sur Bandai France.
Bandai Collector ! Voyou ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 89155
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 17:44

Ben voyou, non. A la limite on peut leur reprocher leur manque de hargne à obtenir de telles figurines, mais ils n'ont jamais dit qu'ils le pourraient.
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 23:26

Diditoff a écrit:
Ben voyou, non. A la limite on peut leur reprocher leur manque de hargne à obtenir de telles figurines, mais ils n'ont jamais dit qu'ils le pourraient.

Oui mais ils n'ont jamais clairement dit qu'ils ne pourraient pas l'obtenir non plus, ils ont même laissé certain revendeur ouvrir des précos dessus -nul-

si ce ne sont pas des voyous, ce sont au moins de gros trou de balle incompétents, avec une com de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 23:34

Ben c'est l'éternel débat. Pourquoi Bandai France se mouilleraient sachant que bon nombre de collectionneurs réguliers passent pas l'Asie et ne veulent pas entendre parler de produits FR. Et si on demande aux personnes sur les forums de se mobiliser pour que Bandai France essaye d'avoir qq chose, genre la mobilisation du Mexique, ben rien, personne nada. Bref un serpent qui se mord la queue.

En plus je suis sur que les acheteurs présent sur les forums sont quantités négligeable, et que le gros des clients de Bandai France ne savent pas ce qui sort en Asie et donc s'en moquent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:48

CANCERUS76 a écrit:
Diditoff a écrit:
Ben voyou, non. A la limite on peut leur reprocher leur manque de hargne à obtenir de telles figurines, mais ils n'ont jamais dit qu'ils le pourraient.

Oui mais ils n'ont jamais clairement dit qu'ils ne pourraient pas l'obtenir non plus, ils ont même laissé certain revendeur ouvrir des précos dessus -nul-

si ce ne sont pas des voyous, ce sont au moins de gros trou de balle incompétents, avec une com de merde.

Si, ils l'ont dit clairement à plusieurs reprises. Idem pour les blacks et les Steel (cf les posts de Dark Ghost). Et ils ne peuvent pas empecher un site de mettre en ligne une préco irréalisable s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:56

'fin, faut pas non plus jetter la pierre aux boutiques qui ont lancé des préco, après tous ces dernières ont fait confiance au double discours de Bandai SA.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:04

Je ne jette pas la pierre mais il faut pas non plus accablé Bandaî de tous les maux (ils sont déjà responsables de suffisamment de bourdes et autres aberrations comme ça).
Je comprend tout à fait que face à la concurrence de l'import, le flou de bandaï et l'insistance des fans, une boutique ne peut pas se permettre d'attendre la confirmation finale et officielle de Bandaï avant de faire la préco sinon tout le monde l'aura déjà commandée ailleurs.
Après le tout c'est de prendre ses responsabilités et de corriger le tir une fois que la préco est définitivement foutue, c'est ce qui a été fait d'ailleurs pas Patrice.

Quand on voit comment tout ça est entrain de tourner, je suis quand même rassuré de me dire qu'on touche à la fin de la gamme parce que sinon bonjour le bordel que ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:26

Ben dans le cas du sagittaire fake, Pat nous avait dit que la sortie du sagittaire fake en France lui avait été confirmée par un directeur commercial (A titre perso j'ai toujours eu confiance en Patrice, mais je me suis toujours méfié des infos de Bandai SA).

Ce que je voulais dire, c'est dans ce cas, le responsable c'est bel et bien le double discours de Bandai SA.

J'avais posé la question à Patrice car les infos que nous avions a un moment étaient les suivantes :

Bandai France via un dir co (dixit Pat) : oui il sortira en France
Bandai Collector et Bandai Espagne : Non, sorti restreinte uniquement à la zone Asie.

Sinon je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis content que cela soit bientôt fini.

Par contre ce qui me fait peur, c'est les bruits venant du Japon comme quoi Bandai n'aurait pas l'intention de renouveler la licence d'exploitation Saint Seiya qui expire en 2012. Si cela s'avère être vrai, il ne resterait plus que 5 sorties régulières et au pires 5 sorties Tamashii Webshouten, et si en plus ils doublent les sorties régulières avec des Appendix (il reste encore 5 golds qui n'ont pas eu d'appendix) comme ce fut le cas pour le verseau et le scorpion, bonjour le porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:41

Giga Hobby n°76

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 56186219Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 56186221
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 56186223
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 76sain18
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 76sain20
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 76old13
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 76sain22
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:53

comparer la vintage à la MC, le truc qui sert à rien... C'est comme comparer une coccinelle avec une new beetle.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 10:36

C'est clair ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 231821
Après, je trouve le soldat Marina custom pas mal, excepté pour les couleurs qui ne correspondent pas au DA, mais pour l'armure, c'est pas mal du tout Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 636127
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:40

FIGURE OH 159

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 20110420

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Ap_20114
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Ap_20115

Blog de Trevor.

Je ne parle pas japonnais, mais mon petit doigt me dit que l'on va avoir une sacré surprise dans le Figure Oh du mois prochain

Une traduction via Saint Seiya Gallery :

Superperiquito a écrit:
Hola, majos.

En ese texto en japonés de la "estrella naranja" presente en la foto de Fénix de espaldas, pone que "el próximo mes se presentará una nueva línea de figuras dentro de la línea de producto Myth Cloth, que usará unos cuerpos nuevos y más grandes."

Es decir, Géminis o Sagitario Myth Cloth 12", o como sea el nombre que pongan a esta nueva línea de figuras.

Atentos.

¡Gracias!

Kike.

Traduction via google en attendant une vrai traduction en français :

Dans le texte en japonais de «l'étoile orange" présent dans l'image Phoenix dos, le mettre «en place le mois prochain une nouvelle ligne de MC dans la ligne de Myth Cloth de produits qui utilisent un corps nouveau et plus grand .

C'est, Gémeaux ou Sagittaire Myth Cloth 12 ", ou le nom que vous avez mis cette nouvelle ligne de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 22:30

Des MC en plus grand donc.
Bof.
J'attends de voir mais là, comme ça à chaud, je dis bof.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 23:07

rebof ... -:(-

refaire des Mc facon DX ... pourquoi pas des vintages avec des corps v3 aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 23:49

Si c'est ça, c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 23 Avr - 5:02

Le texte en espagnol ne correspond pas au texte japonais, excepté l'annonce d'une nouvelle série de la gamme.
Sur les écrits, il n'est précisé nul part la mention de nouveaux corps ou corps plus grands. Les Gémeaux ou autre Sagittaire 12 ne sont ainsi que des exemples biaisés.

Sur le deuxième scan, il est bien mention de Revoltech en début de texte.
Sur le reste, il est simplement écrit deux lignes quand aux MC.
Sans connaitre le japonais, on reconnait -Saint Seiya Saint Cloth Myth-. C'est la première ligne en bas de la barre horizontale.

Pour la suite, la connaissance du japonais est nécessaire où l'on retrouve la kanji pour -nouveau- (新), suivi de -Series- en katagana pour enfin finir par la présence d'un hiragana relatif à la mention d'un COD et l'association de 3 kanjis 大特集. Je ne connais qu'individuellement ces trois kanjis, ne connaissant pas leur signification associée.
J'ai regardé sous Google Trad mais bon, je me méfie.

Le Five Year Mission concerne les Revoltech.

Shinhime pourra également confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:01

Hobby Japan 6

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 20110425Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 20110427

Cybergundam

Bon, ben à moins de surprise sur la page manquante du Figure Oh, il semble qu'il n'y aura pas de sortie en Aout. Je commence à penser comme certain que la nouveauté annoncé pour le figure Oh 160 ce soit une gamme de femme chevalier, après tous il ne reste plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:10

Si on part du principe qu'il n'y aura plus de gammes supplémentaires en myth, oui, il ne reste que 4 nanas (voire 5 avec June histoire de faire tous les Bronze Saints de Kuru) et 5 bustes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:13

Enfin, pas de sortie en Août ce n'est pas plus mal, cela permet d'économiser pour les exclues du tamashii nation et pour le phénix v4 OCE.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:14

completement. Moi ca va me permettre de commander d'ici 15 jours le 2e set des blacks pour être à jour des précos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 14:30

Bon, ben il n'y avait bien qu'une page consacrée aux Myth Cloth dans le Figure Oh 159. Donc à moins d'une grosse surprise le 5 ou 6 mai (date de la maj du site Tamashii pour les sorties du mois d'Août) c'est sur pas de Shaina en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 14:14

Mise à jour du site Tamashii :
Bon c'est officiel, pas de Shaina en Août
Spoiler:

Réédition du dragon V4 pour le mois d'Août :

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:03

Ben dis donc, 2011 c'est lannée des mois creux...
Question finances, ça fait du bien, faut le reconnaître mais bon, la gamme Myth Cloth "sorties officielles" pédalle dans la semoule du coup Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 389620
N'auraient ils plus de personnages à nous proposer ?
Messieurs de Bandai, tenez un peu compte des sondages que vous faites Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 951507
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 11:53

Bon c'est pas trop une news (j'espère donc poster au bon endroit) mais bon, Tamashii lance un grand sondage pour élire les meilleurs figurines de l'année 2011, les TAMASHII NATIONS AWARDS 2011.

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa10
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa10
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa11
Les Myth Cloth sont présentes dans les deux premières catégories.
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa12
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa13
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa14
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa15
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa16
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa17
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Tn_awa18

Tamashii.jp

Edit : tiens Shinhime, ca te dirait de faire un tuto ?? Cela ferait un bo coup de pub pour le forum non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: