Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+25
chaves74
Aldébaran
1664warrior
taram du chaudron
gerald
poulpus
Shaka69
albafica
Thana
david_des_gemeaux
yamitof
yodin
JoCamus
CANCERUS76
Orphée
Petit Dragon
vinboxe
cygnus86
Dark_Ghost
Saint Alphazero
Shinhime
SHINRYU
Diditoff
Crimson Thorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:46

-bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:21

Bon, ben comme je le craignais, si Cybergundam et trevor tarde à publier les scans du Figure Oh et du Hobby Japan c'est qu'il n'y a aucune nouveauté.

Les scans du Hobby Japan sont consacrés à Hadès et un tout petit encart pour le Phénix POG.

Le figure Oh à mon avis fera de même, peut-être avec des visuels du Sagittaire Fake en plus, mais rien concernant les sorties au delà de Juin à mon avis (ils auraient déjà été en ligne sinon).

Il faudra attendre le prochain numéro pour les futurs sorties. On peux donc légitiment penser que la rumeur comme quoi Shaina sortirai en Août soit fondée.

Du coup encore un mois creux, le 3ème cette année, une première il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:07

je suis pas étonné. Avec ce qui se passe au japon on ne pouvait que prevoir un vide dans les nouveautés après juin mis à part shaina.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:47

Déçu aussi de ne pas avoir de confirmation pour Shina ou d'annonces des MC du 2nd semestre -triste2- (C'est que j'attends qu'un Specter pointe le bout de son nez pour savoir si, oui ou non, on ajoute des étagères à notre installation actuelle. -joker- ).
Mais bon, Hobby Japan nous offre tout de même de superbes photos du Seigneur des Ténèbres : on va pas se plaindre ! -bravo3-
Pour le 3ème mois creux en Juillet, il ne sera qu'à moitié creux puisqu'on aura les 2 derniers Steel ce mois-là. -;)-
Heureusement que ND va reprendre prochainement (normalement le 8 Avril -manger3- ) : ça fera passer le temps qu'aux prochains numéros des magazines. -yaisse-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:10

8 avril pour ND ? Ca a été annoncé par qui ? Moi j'étais resté sur printemps 2011 (donc entre le 20 mars et le 21 mai du coup).
Si c 'est bien le cas alors vivement le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:58

Shinhime a écrit:
Pour le 3ème mois creux en Juillet, il ne sera qu'à moitié creux puisqu'on aura les 2 derniers Steel ce mois-là. -;)-
Ben pour les sorties régulières c'est un mois creux. Donc j'ai raison point -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 12:34

Diditoff a écrit:
8 avril pour ND ? Ca a été annoncé par qui ? Moi j'étais resté sur printemps 2011 (donc entre le 20 mars et le 21 mai du coup).
Si c 'est bien le cas alors vivement le 8.
Le Tome 4 de ND est annoncé pour le 8 Avril et la reprise de la prépub' est généralement couplée avec cette parution -café- (histoire de lui faire de la pub' -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:51

Eh oui ! Dommage que l'on ait eu aucune info sur le planning du second semestre Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 561995
Espérons que des nouveautés pointront le bout de leur nez et que l'on en sache un peu plus le mois prochain Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 636127
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:56

Mise à jour du site Tamashii :

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:36

De bien mauvaise nouvelle pour ceux qui achètent "français".
Selon Superperiquito du site Saint Seiya Gallery, les steels et les blacks saints (il ne site pas le Sagittaire
Fake, mais bon ils parlent des sorties Tamashii Web) ne seront pas distribués en Europe mais uniquement dans la zone Asie (pour d'obscur raison, le Mexique en fait parti).

Superperiquito a écrit:
Hola, majos.

He hablado con Bandai respecto al tema, y lo que veis en la web de PlanetaComic es producto oficial de Bandai España, el mismo que estará en la web Tamashii Collector de Bandai España próximamente.

Ya que la web no se ha abierto aún, ni cuando estaba previsto, se ha acumulado un cierto stock de figuras Myth Cloth (ya os comenté que éstas ya estaban en los almacenes de Bandai España desde hacía tiempo), para darles salida mientras se abre la web de Tamashii el departamento de ventas de Bandai ha proporcionado un pequeño stock de figuras Myth Cloth a tiendas como PlanetaComic para dar salida al producto.

Así que si queréis adquirir ya figuras españolas oficiales de Bandai España, las podéis comprar en dicha web, y también en otras tiendas online españolas que desconozco. Podéis estar tranquilos, que son figuras "buenas".

Esto no significa que la tienda Tamashii Collector española no se vaya a abrir, ni es que el proyecto se haya cancelado. La apertura está próxima y todo sigue adelante (lento, pero...), aunque mientras tanto, si os urge, podéis comprar las figuras españolas, que además están al mismo precio al que se venderán en la Tamashii Collector española.

Lo que también aprovecho para comentaros (no encontraba el momento) que las figuras especiales japonesas de la web Tamashii (Caballeros Negros, Acero, Pandoras, etc...) no van a estar disponiobles en la Tamashii española, porque no se ofrecen desde Bandai Japón a Europa. Estas figuras especiales sí se distribuyen, como sabéis, en México porque de manera territorial pertenece a la zona "asíática" (me imagino que será como las zonas regionales de los DVD o Blu Ray). Por tanto ya que a Europa no llegan, tampoco llegarán ni a Francia ni a Italia. Mal de muchos...

Así que no dudéis en haceros con las figura Tamashii Collector por otros medios, pues no llegarán a la Tamashii española, a no ser que cambien mucho las cosas.

Esto es todo por el momento.

¡Gracias!

Kike.

Traduction google :

Superperiquito a écrit:
Salut, sympa.

J'ai parlé avec Bandai sur la question, et ce que vous voyez sur le site de PlanetaComic est produit officiel de Bandai Espagne , il sera sur le web Collector Bandai Espagne Tamashii bientôt.

Depuis le web n'est pas déjà ouverte, même quand elles sont planifiées, a accumulé un stock de figures Myth Cloth ( je vous ai dit qu'ils étaient déjà dans les magasins pendant un certain temps Bandai Espagne ), pour donner à lors de l'ouverture Tamashii Web département des ventes Bandai a prévu un petit stock de Myth Cloth pour le magasins PlanetaComic comme à l'élimination du produit.

Donc, si vous souhaitez acquérir l'espagnol comme Myth Cloth officiels Bandai Espagne, vous pouvez acheter sur ce site, et dans d'autres boutiques en ligne qui connaissent l'espagnol. Vous pouvez être assuré que les chiffres sont «bons».

Cela ne signifie pas que les Espagnols Collector Tamashii magasin ne sera pas ouverte, ou que le projet a été annulé. L'ouverture est à côté et tout va ( lent, mais ... ) mais en attendant, si vous exhorte, vous pouvez acheter personnalités espagnoles, qui sont également le même prix auquel ils vendent dans le collecteur Tamashii espagnol.

Nous saisissons également cette occasion pour mentionner à ( ne pouvait pas trouver le temps ) que les Myth Cloth japonaise spécial Tamashii Site ( Black Knights, acier, Pandoras, etc ... ) ne seront pas disponibles Tamashii en espagnol, parce qu'il offrait de Bandai Japon vers l'Europe. Ces chiffres spéciaux se sont répartis, comme vous le savez, au Mexique en raison d'une zone territoriale appartient à la "asiatique" (j'imagine que ce sera comme les zones régionales du DVD ou Blu Ray). Et donc que l'Europe ne vient pas, ne sera ni la France ou l'Italie. Mal de nombreux ...

Alors n'hésitez pas à voir avec la figure Tamashii Collector par d'autres moyens, il n'atteindra pas le Tamashii espagnol, à moins que les choses changent radicalement.

C'est tout pour maintenant.

Merci!

Kike.

Donc voilà. Du coup je me pose des questions. Vas-tu oui ou non avoir le Sagittaire Fake en Europe ?? Cela serait bien que Bandai donne un signe rapide si la réponse est oui. Car nous avons des échos de Bandai France qui dit oui, de Bandai Espagne et Bandai Collector France qui disent non. Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:19

Sans surprise donc.

Pour les Steel, j'ai anticipé, pour les blacks ca va être chaud par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:26

Reste le cas du sagittaire fake. Je commence un tous petit peu à me faire du soucis du coup...
Revenir en haut Aller en bas
vinboxe
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Lion

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/07/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 0:17

Et Pat à bien du mal à communiquer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 9:31

Moi à ta place je me ferais pas un tout petit peu du soucis, je m'inquiéterai beaucoup.

Le problème de Patrice c'est que quand il y a un soucis, il a tendance à faire l'autruche. C'est pas de sa faute si Bandaï France n'arrive pas à faire pression, c'est de sa faute par contre s'il tarde à l'annoncer et que du coup les clients ne peuvent plus se retourner (ou alors à prix d'or).
Ca serait bien qu'il se dépêche de dire ce qu'il en est donc.

enfin moi je m'en fous, je suis pas concerné par cette histoire mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 11:08

coucou,

je maile, et je maile a bandai france...pas de reponse, pour les black ils sont lancés avec le ikki, donc les 4 autres suivront, le reste techniquement c'est ok aussi, mais le visuel de leur planning s'arrete a aout avec le ikki v1 pour le moment
des que j'ai des news j'envois la sauce,...

PP ON SE CALME... -gne-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:07

Je remets pas ta parole en doute Patrice, mais j'y crois pas une seconde. A mon avis il te mène en bateau.
Mais j'espère avoir tord...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:15

Je n'osai pas le dire, car le discours de Bandai Espagne est tout autre. D'après eux, les produits en vente sur les sites comme Bandai Collector Shop et TWS (les steels et les deux pack Black Saint) sont réservés uniquement à la zone Asie.

Si le Mexique a réussi à avoir les Blacks c'est parce que pour Bandai, il dépende de la Zone Asie.

Enfin tous ceci est à prendre avec les précautions de rigueur.

Par contre, j'ai posté sur le bar des photos des prix vu dans une boutique madrilène et ca fait mal au Q.

40 € un phénix V4 -pourkwoa-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 16:10

Français = vache à lait, c'est de notoriété publique...

Différences de prix mise à part, le fait pour un distributeur d'annoncer des articles aux revendeurs et de ne pas limiter les précommandes vus qu'ils se le permettent eux même sur leur site de vente en ligne est-ce que ça ne les rends pas commercialement et juridiquement responsables... de plus imposer une obligation d'approvionnement par une antenne localisée (là bandaÏ France) ne les oblige t'il pas à fournir la totalité des références du catalogue au niveau mondial si le revendeur l'exige ???

Enfin bon ils font un peu ce qu'ils veulent ces gens là et mis à part la thune je vois pas trop c'est quoi leur intéret... mis à part finir par plomber leur licence, car après une rétrospective de pas mal de magasin de jouets en france hé bé elle ne sont pas vendues dans beaucoup d'endroits, 4 anciennes références (genre des v2 et 2/3 chevaliers d'or) dans de grosses enseignes (j'ai fait pas mal de grandes récrée, de jouetclub, Joupi et autres et nada, même Toys"R"us à arrété et ne les propose pèriodiquement que dans ses plus gros points de vente)... On ne peut donc pas considérer qu'ils visent la ménagère avec un gamin prescripteur.
Leur propre site catalogue ne les référence même pas et n'y fait aucune rapide allusion :
http://www.bandai.fr/#88

Rapidement ils doivent vouloir se faire de la thune sans trop se faire chier en fait...........
On importe, on colle nos autocollants de merde (qui sont pas si mal que ça car ils se décollent bien ^^), et on balance à ceux qui ont payer 4 mois avant sur leur site soit disant pour collectionneur... Messieurs de Bandai, prenez exemple sur Mattel USA, cité ici pour exemple
Matty collector

Ils livrent vers de nombreux pays dont la france, vendent en france aux même tarifs que ceux pratiqués aux USA, ne prennent pas des frais de ports astronomiques, ont un service client génial et quand on leur pose une question ils répondent sous quelques heure.....

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Bandai10

* : Nan ils se sortent les doigts du cul -:)-

Ouffff ça fais du bien....... je précise je suis un peu grippé donc un petit chouille à cran ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 16:27

Orphée a écrit:
Différences de prix mise à part, le fait pour un distributeur d'annoncer des articles aux revendeurs et de ne pas limiter les précommandes vus qu'ils se le permettent eux même sur leur site de vente en ligne est-ce que ça ne les rends pas commercialement et juridiquement responsables...
Moi pas comprendre ???

Orphée a écrit:
de plus imposer une obligation d'approvionnement par une antenne localisée (là bandaÏ France) ne les oblige t'il pas à fournir la totalité des références du catalogue au niveau mondial si le revendeur l'exige ???
Attention, ici nous avons une société, Bandai SA , qui a obtenu de Bandai Co les droits de distribution des MC en France c'est tout. Le contenu du catalogue dépend toujours du bon vouloir de Bandai Co car eux seules décident quoi exporter ou non. Bandai SA peut demander, mais Bandai Co peut refuser.

Orphée a écrit:
Enfin bon ils font un peu ce qu'ils veulent ces gens là et mis à part la thune je vois pas trop c'est quoi leur intéret... mis à part finir par plomber leur licence, car après une rétrospective de pas mal de magasin de jouets en france hé bé elle ne sont pas vendues dans beaucoup d'endroits, 4 anciennes références (genre des v2 et 2/3 chevaliers d'or) dans de grosses enseignes (j'ai fait pas mal de grandes récrée, de jouetclub, Joupi et autres et nada, même Toys"R"us à arrété et ne les propose pèriodiquement que dans ses plus gros points de vente)... On ne peut donc pas considérer qu'ils visent la ménagère avec un gamin prescripteur.
Il est clair que Bandai SA c'est planté dans le réseau de distribution et dans le public visait.
Ils ont du croire que les personnes qui achèteraient les MC auraient le même age que les personnes qui avait achetés les vintages, alors que c'est justement ceux qui avaient acheté les vintages qui étaient les plus gros demandeurs. L'abandon du « 8 ans et + » pour le « 15 ans et + » comme au Japon prouve qu'ils l'ont enfin compris.

Orphée a écrit:
Leur propre site catalogue ne les référence même pas et n'y fait aucune rapide allusion :
http://www.bandai.fr/#88
Ben non puisqu'ils ont ouvert le site Bandai Collector pour cela.

Orphée a écrit:
Rapidement ils doivent vouloir se faire de la thune sans trop se faire chier en fait...........
On importe, on colle nos autocollants de merde (qui sont pas si mal que ça car ils se décollent bien ^^), et on balance à ceux qui ont payer 4 mois avant sur leur site soit disant pour collectionneur... Messieurs de Bandai, prenez exemple sur Mattel USA, cité ici pour exemple
Matty collector

Ils livrent vers de nombreux pays dont la france, vendent en france aux même tarifs que ceux pratiqués aux USA, ne prennent pas des frais de ports astronomiques, ont un service client génial et quand on leur pose une question ils répondent sous quelques heure.....

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Bandai10

* : Nan ils se sortent les doigts du cul -:)-
Le problème la il vient du Japon et pas de la France. Si le TWS livrait vers la France le pb ne se poserait pas. Mais la encore c'est au Japon que se trouve le problème. Mais bon n'oublions pas que Bandai Co se tamponne du collectionneurs non japonais.
Ensuite quand bien même on pourrait acheter sur le TWS, im se poserait indéniablement le problème de la douane. Le site de Mattel USA n'y échappe pas. Or si on fait le calcul, une MC achetée plein pot sur le TWS (je ne pense pas qu'ils fassent du 25% comme certains sites de VPC nippon), plus les frais de port, plus les frais de douane, cela couterait beaucoup plus chère qu'une MC actuelle.

Ce qui me fait gerber c'est le décalage du calendrier, les prix et le fait de ne plus pouvoir trouver les MC non commercialisées en France chez les pro français.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:28

Les frais de douanes sont extremement limités pour un échange de succursale à succursale lors d'un envoi de marchandises, Mattel à une antenne et un entrepot général en allemagne et ils passent même par UPS pour leur acheminement (ce qui devrais augmenter la note normalement... mais non).

Ce que je voulais dire dans ma première phrase c'est que si ils annoncent un produit à un revendeur, lui prennent des commandes mais à un mois de la sortie du dit produit ne sortent rien sont-ils en dehors de la legislation commerciale, donc hors la loi, donc indéfiniment responsables des daumages causés aux revendeurs et aux acheteurs, le delais de non distribution à un mois ça me parais court, très court... sans parler d'évènement exterieur ou indépendant du fabricant comme la faillite bien évidemment... mais c'est loin d'être le cas !

pour la comparaison avec mattel elle est simple, mattel à son site de vente en ligne pour les MOTUC et il fonctionne très bien... je vous invite à aller y faire un tour pour mieux comprendre -:)-

Si la présence importante des myth cloth sur le marché du jouet "classique" n'est pas un élément important pour bandai c'est compréhensible car couteux, mais un site internet qui propose tout leur catalogue myth cloth, avec deux axes d'accès, un pour les particuliers et un pour les pros, sur lequel on pourrais commander les produits désirés en quantités désirée pour un pèriode donnée et limitée, chaque mois deux myths différentes, les mois creux sans myth ils proposent des réeditions de celles déjà sorties (pour ceux qui en auraient louper) comme le fait mattel avec son site ça faciliterai les choses pour tout le monde et quand tu ne te fais pas chier avec les enseignes de distrib fixe et que tes commandes sont quantifiées d'une manière exacte c'est beaucoup plus simple normalement, et moins couteux pour tout le monde...

(En gros ils gèrent les commandes en france, passent eux leur commande quantifiée (bandai chine je suppose, d'aillleurs les tarifs de livraison et d'acheminement en chine vers les autres pays sont dérisoires, les moins chers d'asie et d'europe réunies), une fois les articles arrivés sur site en france ils redispatchent les commandes... alors ok ça prendra 3 semaine pour avoir sa commande, mais à la moitié du prix et pour avoir accès à tout le catalogue ça vaut le coup quand même...
ça marche pour Mattel et je pense pas qu'ils se prennent pour des mécènes !!!).


Mais je comprends que les myth cloth c'est pas de la fig BEN10 à 30 euros deux bouts de plastique ou des espèces de belettes trangéniques que tu fais combattre et que tu vends 40 euros les deux car elles couinent !

Enfin ils n'ont pas les bonnes techniques commerciales, ni les bonnes personnes pour les conseiller et encore moins un service commercial ou marketting très performant concernant les myth cloth et j'ai bien peur que ça ne change pas de sitôt.
Vu les reponses agressives qu'ils ont fait lors de la polémique sur la limitation de l'importation.... quand tu es pro tu n'envoi pas chier d'autres pros !

Le plus rageant c'est de se dire qu'on à commencé une collec avec une bonne proportion de chance de ne pas pouvoir la terminer comme on le voudrais...

PS : désolé de pourir le topic..... -dieu-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:59

Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Ensuite le fait repousser la sortie d'un produit ce n'est pas illégal en soit, cela arrive souvent dans d'autre domaine. C'est juste rageant pour les acheteurs.

Sinon, si ton site c'est de la vente direct au particulier, alors désolé, mais il n'y a pas de réduction sur la douane. Si le site a un accès pro, alors la c'est différent bien entendu.

Enfin point ou je suis d'accord avec toi, c'est la calamiteuse politique de Bandai en général que cela soit au Japon (refus catégorique d'ouvrir une bonne partie de son catalogue aux autres distributeur) et de Bandai SA, qui est sur le coup seul responsable de la fuite des acheteurs potentielles vers l'import.

On sait que pour Bandai Co, les marchés extérieurs ils s'en moquent royalement. Après cela peut se comprendre, sachant que la licence Saint Seiya c'est rien pour Bandai. Elle ne fait pas partie des 5 plus grosses licence du groupe. Sachant que la première Gundam, il me semble que c'est plus de 60 à 70 % des ventes du groupes si ma mémoire me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:50

Tu es sûr pour la licence StS ? J'ai pourtant entendu dire que c'était la 2e licence la plus lucrative après gundam (qui est loiiiiiin devant).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 21:01

Ben je ne sais plus ou, j'étais tombé sur un tableau des résultats des différentes licences de Bandai et sur les 5 présentes, il n'y avait pas Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptySam 2 Avr - 3:04

Bon pour être plus légé je viens de parvenir a l'épisode 17 en vostfr et j'avoue que j'aime assez la geule de certains surplis... Ma moitiée m'a même dit : "tiens il serait cool celui là en figurine, tu pourrais même lui faire un orgue comme décor" ... -alcool5- :lol!: bé oui bien sur..... -;)-
J'accroche bien aussi sur Yuzuriha... Pas de masque mais trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 0:35

C'est vrai que certains Surplice comme certaines Cloth de Teshi' l'auraient fait mais vu le peu de succès que semblent avoir eu Tenma et Kagaho, je pense pas qu'on reverra ne MC TLC avant longtemps. -triste-

Sinon, Tamashii a mis son site à jour et on nous annonce une reédition de Rhada' pour Juillet -café- :

Image hébergée par servimg.com

Par contre, côté sortie régulière, toujours aucune trace de Shina... -triste2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: