Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+25
chaves74
Aldébaran
1664warrior
taram du chaudron
gerald
poulpus
Shaka69
albafica
Thana
david_des_gemeaux
yamitof
yodin
JoCamus
CANCERUS76
Orphée
Petit Dragon
vinboxe
cygnus86
Dark_Ghost
Saint Alphazero
Shinhime
SHINRYU
Diditoff
Crimson Thorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 9:02

Je dois pas être normal, car je trouve que beaucoup sur les forums font d'une souris une montagne. Moi à titre perso elle me laisse de marbre. Je ne sais toujours pas si je vais acheter les 12 golds ou pas. Et même si je souhaitais les faire pour le moment je ne peux pas car je préfère changer les pneus et les freins de ma voiture (accessoirement cela peut-être utile lol).

Encore une fois je prends cette collection pour ce qu'elle est, un complément comme les bustes à la différence que l'on peut pas les mélanger aux autres et c'est le seul point négatif à mon avis. Mais bon comme dis, ca va être un super moyen de nous refourger des MC améliorés.

Beaucoup de fan critique aussi le fait que Bandai nous sortent des figurines mieux réussi que les anciennes. Mais de la à dire que toutes notre collection est à jeter à cause de cela c'est un peu exagérer.

Je comprends la colère de certains, mais il faut relativiser. Oui ça fait jamais plaisir d'avoir des collections incomplète. mais pour le devenir de la gamme classique, elle va continuer, ca été annoncé. Pour les bustes si ils sont abandonnés oui ca fait grave chié, mais bon malheureusement pour nous Bandai n'est pas une œuvre caritative, ils vont pas s'amuser à nous sortir des produits si il risque de perdre de l'argent, à moins qu'on leur dise qu'il se trompe.

Après sur l'opportunité de sortir maintenant la gamme EX je dirais que je préfère voir arriver les femmes chevaliers en fin d'année si cela permets d'aboutir à des produits de qualité et éviter les désastres de Misty par ex.

Tamashii a-t-il décidé de les sortir maintenant à cause de petit problème sur des femmes chevaliers, impossible de le savoir. Toujours est-il que l'on sait qu'elles sortiront et que la gamme n'est pas morte.

Faut prendre ce retard pour une bonne nouvelle, notre portefeuille ne s'en portera que mieux surtout si vous faites les exclues du TWS.

Pour conclure faut pas oublier que Saint Seiya ce n'est pas Star Wars. Bandai ne peut pas se permettre de sortir en figurines tous les persos de l'anime et du manga, même si c'est dernier n'ont eu droit qu'à une case ou 10 sec d'apparition à l'écran. Soyons déjà content de ce que l'on a ce ne sont que des "jouets" après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 10:32

Moi j'adhère complétement à ces Ex, je l'ai déjà dit, seulement la politique de Bandaï au niveau des MC classiques et bustes me débecquette.
La gamme continue ? Les femmes vont arriver ? Ce n'est qu'un simple retard ? Tiens d'ailleurs Bandaï nous dit même qu'ils vont sortir d'autres Silvers et des Spectres aussi, alors pourquoi se plaindre ?
Ben tout simplement parce que les vintage des Bronze Mineurs et des Bronze V3 je les attends toujours. Pareil ce n'était qu'un léger retard au début, les vintage allaient être poursuivies parallèlement aux MC ; et puis plus rien finalement.
Pour les vintage c'est compréhensible tant la différence de finition avec les MC était énorme, après 15 ans d'existence c'était une gamme qui n'avait plus d'avenir.
Pour les Ex c'est différent. Les Ex sont belle, c'est un fait, mais elle ne sont pas révolutionnaires ; faut pas se leurrer c'est juste des MC 2.0. NOus sortir des Ex de temps en temps, OK, nous les substituer aux MC, NON. Faut pas être naïf, les Ex vont tuer nos MC classiques. Des preuves ? Le report de Shaïna, l'aveu de l'abandon des bustes (je veux bien répondre à des sondages pour me donner bonne conscience mais je ne crois pas une minute à l'utilité de la chose), le fait qu'on est toujours pas eu d'annonce pour les dernières OCE (même là dessus ils ont l'air de trainer la patte), les sorties web à répétition... Non mais il faut quoi de plus pour ouvrir les yeux ?

Encore une fois je n'ai rien contre les EX, au contraire je les aime beaucoup. Sortir des figurines plus belles parce qu'on a su faire des progrès ça ne me dérange pas. Bandaï sort les Crown, je n'aime pas, grand bien leur fasse si certain y trouve leur compte. A la limite je dirais même que le fait que Bandaï mette fin à la gamme des MC je peux le comprendre ; on a fait le tour et les figurines à forts potentiels de vente se font rare. Mais après toutes ces figurines vendues ils pourraient faire, non ils doivent faire, preuve de respect auprès des acheteurs en terminant ce qu'ils ont commencé. Marine, Shaïna, Athena, Thetis, 5 bustes (+ OCE) et 2 OCE (Shiryu V3, Ikky V4) hors planning ; il ne manque que ça pour finir ce qui a été commencé, c'est quand même pas la mer à boire. D'autant que je suis sûr que pas mal de monde se contenterai d'un buste type Shaka, Camus ou Saga qui permettent au moins d'avoir une nouvelle tête même si l'armure ne peut pas être mise à jour (comme Mu, Aiolia, Milo et Aioros) mais au moins pour finir la gamme. Et je suis sûr aussi que si ces Ex sortaient 1 an plus tard, te temps de finir le reste, elles seraient beaucoup mieux acceptées.

Comme Mu je suis un ancien collectionneur, 8 ans que je collectionne des MC, 23 ans que je collectionne des figurines Saint Seiya, et comme Mu je pense qu'il y a des choses qui ne passent pas. Je l'ai dit il y a une semaine de manière assez violente, si Bandaï sort de nouvelles gammes je vois pas ce que ça a de dérangeant, ils ne nous obligent pas à acheter ; mais si Bandaï nous interdit de poursuivre ce que l'on a commencé et dans quoi on s'est investi, là c'est scandaleux.


Dernière édition par Diditoff le Mar 31 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 12:59

Pour ma part, j'ai la même impression que Darky -;)- : j'ai du mal à comprendre les réactions catastrophistes de certains collectionneurs d'autant que l'annonce de la continuation de la gamme MC a été faite dans les pages du dernier Figure Ô -suspect- (Yoshitaka Fujii a clairement dit que les femmes Chevaliers vont sortir, de même que les persos les plus plébiscités par les fans -bravo3- (d'où l'utilité de faire entendre sa voix via les sondages -joker-).

La problème des Vintage me parait différent vu que c'est sur la seule initiative de Bandai HK que les rééditions, accompagnées de nouveaux persos (6 Renégats, Rhada', Myû, Gigant, Misty, Algol et Jabu + Seiya, Shiryû et Hyôga en Gold Cloth), ont vu le jour. -pense-
Avec la sortie des MC, et les persos inédits que la gamme a assez rapidement proposés (V3, Bronze mineurs, 3 Juges), l'intérêt commercial s'en trouvait émoussé. -café-

Pour en revenir à l'efficacité des sondages, il suffit d'observer que tous les persos qui sont entrés dans le Top 19 ont fini par sortir -innocent- : les Black Saint, les Steel Saint (2 gammes sorties sur TWS du fait qu'elles n'ont jamais dépassé la 10ème place probablement -:)- ), Misty et Algol, les EX (Réclamés par les fans japonais, ils ne sortent pas de nul part ! -fou2- Après, c'est sûr que si les gens ont simplement demandé un renouvellement (renewal) plutôt que de réclamer explicitement des Appendix, Bandai a pu interprêter à sa façon.-smoke- ) et les femmes Saint (En 4ème place du classement, annoncée au dernier TN et avec un proto' quasi-achevé, je ne peux envisager que Shina ne sorte pas prochainement pour inaugurer la gamme.) sont sur le point de sortir -bravo2- (Beaucoup parlent de "retard" de la fig', mais quand Bandai nous a-t-il donné une date de sortie ? -fou- Pour l'instant, on s'en tient à l'annonce faite sur l'affiche qui nous présentait les ombres de Shô, Shina, Seiya Crown et Saga EX. -café- )

Donc, libre à chacun de rire de ces enquêtes mais une chose est sûre : comme pour n'importe quel vote, le bulletin blanc n'est pas comptabilisé ! -triste-
Si les Appendix manquants sortent, ce sera du fait de la mobilisation des fans qui participent aux sondages et pas de ceux qui se seront contentés de se plaindre sans rien faire d'autre. -pourkwoa-

Les choses ne se résument pas à dire "Les EX, c'est le mal", "Les Appendix, c'est le bien". J'estime qu'on peut apprécier les uns tout en souhaitant la sortie des autres. -yaisse-
Je n'ai pas plus mauvaise conscience d'acheter l'EX de Saga que bonne conscience de participer aux enquêtes (qui, jusqu'ici, n'étaient pas systématiquement mises à la disposition des collectionneurs français pour leur simplifier la tâche -youpi2- ).
Bien-sûr qu'acheter un EX encourage Bandai à sortir les autres (Encore heureux pour les Gold ! -manger3- ) mais si c'est contre-balancé par la demande des bustes manquants, je vois pas où est le problème. -10-

Voter, c'est juste faire entendre sa voix et ses souhaits, tous aussi légitimes que ceux de tout autre fan sur la planète. -alcool8-
Après, l'état d'esprit dans lequel on le fait peut aller de la foi au désenchantement : ça dépend de la façon dont chacun voit les choses. -:)-
Perso, je suis dans une dynamique positive : je suis pas du genre à baisser les bras devant ce qu'on nous présente comme une fatalité (Sinon, je passerai pas mes soirées à traduire les sondages. -dort3- ).
Si j'y crois, c'est tout simplement à cause d'une règle très simple : celle de la demande et de l'offre. -smoke- Si nous sommes nombreux à réclamer les bustes, les Plain, les OCE, les Silver, les Specter, etc... Bandai ne manquera pas cette occasion de s'en mettre plein les fouilles ! -diable-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 13:21

Bon ça fait plaisir de voir que tout le monde se rends compte que les myth classique ont de fortes chances de disparaitre, jme sentais un peu seul et décrié ^^.

Bon par contre faut pas se leurer et je rejoins Mu et Didi, Bandai c'est une entreprise commerciale, les Ex vont avoir du succès et les classiques vont passer à la trappe, en plus Bandai comme toute entreprise commerciale à un plan produit, j'entends par là qu'ils ont comme toute les entreprise de production un cahier des charges suivant des etudes marketing, de marché, de couts, de bénéfices et de développement, si ils nous montrent la totalité des golds Ex c'est que l'on va en manger un moment, un investissement appel un bénéfice ce qui reste logique...

Bandaï va vouloir rentrer dans ses frais de production...

Après le coup d'abandonner les appendix car c'est plus de boulot et plus couteux c'est du pipo... une belle grosse façon de se dédouaner de l'arret de cette gamme pour être certain que les Ex vont fonctionner ! Car mettre une equipe de prototypeurs sur quelque chose qui existe déjà, afin de l'adapter c'est pas bien dur, surtout que les mecs en général ils touchent grave... Ils arrivent bien à nous faire rapidement 12 armures refondues au gout du jour !

Sinon, et je m'en excuse (Watashi no shazai ^^), Les sondages ça ne sert pas à grand chose (pour nous petits occidentaux), toujours lié à ce plan produit le sondage est en amont d'une étude de marché, généralement le sondage est fait quand on ne sait pas trop quelle direction prendre dans sa gamme produit, où pour évaluer les attentes des consommateurs et quoi qu'il en soit dans la plupart des cas les études de marché sont juste une idée générale d'une demande.....

Tout ça pour en venir à la demande.... et bien la demande c'est le marché Asie (Les mexicains, les espagnols, les italiens... ont ils ces sondages dans leur boites de myth ?), et si le marché asie veux de la Ex, Bandaï fera de la Ex, quel serait le principal concurent de la gamme Ex...... les bustes ! Alors Dixit les bustes....

En plus on nous parle d'abord des 12 Golds, ensuite on rajoute les V2... Le glas sonne pour la gamme primaire et il sonne de plus en plus fort...

Au final j'ai fait comme tout le monde, j'ai préco cette Ex en ayant autant d'optimisme que Shinhime en me disant que c'est un complément, celui là ira dans mes décors et pour les premières je ferai autre choses (l'avantage des myths c'est leur possibilités de mise en situation), je croise les doigts toutefois pour celles qui doivent encore sortir et que l'on nous promet depuis un moment (au fond je pense que Marine et Shaina sortiront en Ex, on nous les promets depuis un moment et à maintes reprises et à chaque fois coincidant avec la présentation de nouveaux corps, on se retrouve une fois de plus dans le même cas de figure.

Commercialement parlant si les Ex cartonnent ce serait complètement absurde de ressortir une Myth classique et Bandaï doit en être plainement conscient !

Ps : Lol shinhime on à ecris nos messages en même temps et tu me valide du coup, car pour le moment et selon toute vraisemblance la demande actuelle ce sont les EX...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 13:46

Ben dis donc, Shinhime et Darky’, on doit être des extra-terrestres… Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 273480
On est bien d’accord sur le fait que Bandai doit finir ce qu’il a commencé : les femmes Chevaliers (Shaina, Marin, Thétis, au moins), les 5 bustes manquants (les Golds au minimum), les V3 OCE (Shiryû), les bustes Gold OCE, les God Cloth OCE (Ikki et Athéna), les 3 Plain des Bronzes (Hyôga, Shun et Ikki) et Saori, et Athéna God Cloth.
Ensuite, il doit continuer cette gamme en lançant de nouvelles séries, comme les Silver et les Spectres (je dis pas qu’il fasse tous les personnages, mais au moins ceux qui ont eu droit à un vrai combat dans le DA).
Certains déclarent que les Ex vont retarder la sortie des Myth classiques et causer la perte des bustes Appendix. Pour ma part, je serait vraiment curieux de voir où ils ont lu une chose pareille parce rien ne dit à l’heure actuelle que le planning des Myth va être chamboulé par l’arrivée des EX. Ce sera peut être le cas, mais pour l’instant, on en sait rien.

Quant aux bustes, c’est pas encore une certitude. Le responsable de Bandai a dit que le développement des bustes était très onéreux et que reprendre la figurine dans sa totalité leur revenait moins cher. D’où les EX. Néanmoins, si les Appendix entre dans le top 10 des sondages (qui ne servent peut être à rien, mais qui porteront sûrement plus qu’une pétition, ou que de ne rien faire), Bandai sera forcé de reconnaitre qu’il y a toujours un marché pour ce produit. Pour le moment, pas de déclaration non plus sur un abandon officiel des bustes ou alors, qu’on me montre le texte. Tout le monde s’emballe mais il n’y a rien de concret.
Certains dédaignent les sondages, qui pourraient pourtant devenir le support de l’expression des fans pour obtenir les bustes manquants ainsi que le démarrage de nouvelles séries, comme les Silver ou les Spectres (ça doit faire plaisir à Shinhime, tous ces petits commentaires, lui qui s‘est cassé la tête pour les traduire…).
Alors, dans ce cas, qu’ils ne se plaignent pas si les Appendix sont effectivement abandonnés car ils n’auront rien fait pour l’empêcher. Il est plus facile de rejeter la faute sur les autres. Pour ma part, je n’ai nullement l’impression de me donner « bonne conscience » en participant à ces sondages car j’espère réellement que ça aura un impact. Et si, malheureusement, ça ne menait à rien, je serais certainement très déçu mais j’aurais au moins tenté quelque chose.
Maintenant, que les personnes qui critiquent proposent quelque chose. Un boycotte des EX? Franchement, c’est un peu tard. Saga EX a été en rupture dans la plupart des boutiques jap en ligne le premier jour des précos. Y a donc bien une attente. Pour ma part, j’ai été très perplexe à la sortie de ce Gold V2.0 et j’ai mis du temps à l’accepter, puis à l’apprécier.
Les EX ne sont pas tombés du ciel comme ça. Les collectionneurs japonais (parce que je doute que vous ayez voté pour vos figs’ préférées avant les tutos’ de Shinhime ; moi non en tous cas) réclamaient depuis un moment une mise à jour des Golds. Alors, certes, ils n’étaient pas en première position (14ème je crois), mais c’était un souhait des fans nippons et Bandai y a vu l’opportunité de vendre des Golds entièrement revus (comme l’a dit Darky’, C’est une société, pas une œuvre caritative ; ils sont là pour nous vendre du rêve, mais aussi pour gagner de l’argent).

Après, on adhère ou pas à ces EX, chacun à le choix de craquer ou de s’abstenir.
Culpabiliser les gens en leur disant qu’en achetant une EX, ils causent la perte des Myth classiques et des bustes, c’est un peu éxagéré et sans fondements, mais plutôt basé sur des craintes irrationnelles. Shaina (et donc, les femmes Chevaliers) et Valentine (et donc, les Spectres) ont été annoncé par le responsable de Bandai. C’est donc que les Myth classiques vont continuer. Pour les bustes, c’est moins évident mais pas inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 14:24

Amen Didi , Mû et Orphée Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 934620

Vous avez parfaitement décrit mon point de vue...Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 221295

J'espère de tout coeur qu'on se gourre... Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 194118
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 14:37

J'éspère que mes propos ne sont pas mal interprétés et heureusement que certains d'entre nous lisent et parlent bien le japonais, ça permets beaucoup d'avantages, et felicitation à Shinhime qui à pris du temps à traduire les sondages et pour toutes les autres traductions ^^.

Et mon analyse ne pars que d'une optique uniquement commerciale, mieux vaut ne pas se voiler la façe, si ce n'est pas porteur ça n'est pas distribué, si c'est un risque de redondance et de chutte commerciale d'un autre produit ça n'est pas distribué, si c'est demandé dans une infime proportion ça n'est pas distribué, si ça rapporte plus que ça ne coute c'est distribué........c'est simple.

Mais encore une fois ça ne reste qu'une simple analyse commerciale (je travaille moi-même pour une multinationale commerciale qui fonctionne comme toutes les autres, la plus forte demande fait l'axe principal de production....).

Alors après Bandaï souhaitera peut-être prendre en compte les attentes globales de ses clients mais je suis sceptique et je préfère partir d'un NON (comme ça si ça n'arrive pas je ne suis pas déçu et si ça arrive je suis content.

Effectivement Bandaï ne communique pas beaucoup sur le devenir réel et dire que la gamme myth classique ne sera pas touchée c'est comme de dire que les Vintage sont juste repoussées mais sortiront bien... Beaucoup de messages contradictoires ou de langue de bois ça amène à la situation actuelle.

Tout le monde (moi y compris) y va de sa petite interprétation et le prends avec des sentiments différents, mais avouer que Bandaï ces derniers temps voit plus le profit qu'autre chose (OCE et autres Tamashi Web en exemple).

En tout cas jusque là ils ont tout bon, de la bonne ou de la mauvaise pub, ça reste de la pub.
Le gamme controversée ou non fait son effet !

Et j'éspère vraiment me tromper, vraiment... car Marine et Shaina ont déjà leur place dans mes vitrines, ne manque plus qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 15:30

Quand une source officielle dit qu'une gamme est chère à fabriquer et que ça devient compliquer de la poursuivre, traduit en langue normale ça veut dire "on arrête tout". C'est juste que comme pour tout porte-paroles et dirigeants de société la langue de bois est la seule pratiquée. Croire le contraire c'est de la naïveté.

Boycotter les Ex ? Pourquoi faire ? Déjà moi je n'y vois pas d'intérêt puisque je me pénalise moi même ; je veux les voir sortir ces figurines. En plus boycotter cette gamme pour la tuer, c'est faire une croix sur toutes futurs sorties toutes gammes confondues à mon avis.
Ne rien faire et attendre ? Si on a pas le choix oui, si on a quelques moyens, aussi futiles soient-ils pour agir, non. Je ne crois pas que répondre aux sondages suffira à faire changer les choses seulement c'est le seule moyen à notre disposition aujourd'hui donc il faut l'utiliser. On a vu les chiffres de vente de MC, le continent européen (donc France/Belgique/Suisse, Espagne, Italie) est loin de représenter une part négligeable. Si tous les acheteurs répondent aux sondages nous auront un poids suffisant pour être entendu, c'est certain. Pour être entendu, là dessus je suis pessimiste mais comme c'est la seule arme que l'on détienne (grâce à Shinhime), il faut l'utiliser jusqu'à ce qu'on est autre chose.
Pour la sortie de Shaïna et des autres, faut être réaliste aussi. D'un côté on a un pauvre proto de Shaïna vu une fois et loin d'être finalisé, de l'autre on a 12 Ex quasi prête à être commercialisées. Shaïna sortira peut-être cette année, je pense qu'on peut espérer pour septembre ou octobre, mais pour les autres nanas (et pire encore les Silvers et les Spectres) ça va être trèèès long sans aucun doute. Les Ex et peut-être les Crown ont l'avantage. On pourrait presque faire le parallèle avec les parutions de manga: les Ex c'est TLC, décriées mais plus modernes elles ont la priorité à la sortie ; les Crown c'est Episode G, plus grosses et plus travaillées destinée à une cible plus restreinte ; les MC c'est ND, un peu plus "viellotes" mais encore populaire auprès des puristes on ne peut faire l'impasse dessus mais le rythme de parution va être très lent.

L'avenir des MC classiques à mon avis c'est la sortie de Shaïna, Marine, Athena et Thetis à un rythme trèèèès long (et des 4 pauvres OCE qui restent pour les salons) au milieu des Golds Ex à un rythme plus soutenu. Une fois ces quatres nanas sorties ils pourront enterré les MCs et sortir les Spectres en Ex. Et oui, pourquoi s’embêter à les sortir en MC classiques alors qu'aucun d'eux n'est encore sortis et que les Ex offrent beaucoup plus de solution ?
Et quand je dis ça je suis assez optimiste puisque mis à part les bustes, tous les séries seraient bouclés et que les Spectres Ex pourront côtoyer facilement les MC classiques comme un prolongement. Rien de choquant là dedans, pour moi. Ce qui est choquant c'est qu'ils auraient pu finir les sorties classiques avant ce qui aurait éviter à beaucoup ce sentiment de frustration.

Maintenant je ne vais plus parler de ça puisqu'on tourne en rond. Vous avez remarqué ? Il y a un clan Dark Ghost, Shinhime, Shinryu d'un côté et de l'autre un camp Mu, Orphée, Crimson et moi qui me situe un peu au milieu mais finalement on dit plus ou moins tous la même chose. C'est juste que d'un côté il y a le verre à moitié plein et de l'autre le verre à moitié vide. J'attends juste de voir le planning jusqu'à décembre. si on se retrouve, comme je le pense avec un planning type Juillet/Saga Ex, Aout/Seiya Crown, Septembre-Shaîna, MC Octobre/Aiolia Ex Novembre/EX Décembre/Crown j'aurais bien les boules. Si on contraire on a un planning équilibré genre Juillet/Saga Ex, Aout/Seiya Crown, Septembre-Shaîna MC, Octobre/Aiolia Ex Novembre/MC Décembre/Ex alors je me serais trompé et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 18:45

bon ben moi j'ai rien a dire tout est deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 19:21

Bon, ben je vois que cela a beaucoup parler. J'ai pas trop le temps de tout lire, je poste en coup de vent entre deux réunions.

D'abord un mea culpa : je me suis 100% planté sur ce qu'allait être la gamme EX et la gamme "classique".

Je vous post tel quel l'article de myth cloth info suite à une présentation à laquelle il a été invité :

Citation :
Bandai’s Product Presentation and the Future of Myth Cloth

Today I was lucky enough to get invited to the product presentation event, held by local Bandai South Asia office, exactly like those events in Japan, Hong Kong and Taiwan within the last 2 weeks.

The event started with power-point presentation, then followed by prototype showcase in the next room.

1. Power-Point Presentation

The first part of the presentation talked about the overall sales statistic and how Saint Cloth Myth line has been doing in the past 8 years. Then, it was followed by the presentation of the upcoming products for August – September 2011.

The very last part of the presentation explained Bandai’s future plan for Saint Cloth Myth line, as quoted from the presentation slide:

1. Saint Cloth Myth EX: Launch as main brand, every 2 months.
2. Saint Cloth Crown: Launch as High-end model, 1 or 2 in every year.
3. Saint Cloth Myth: Launch for complement characters, every quarter.


The decision of launching the two new lines was made based on the market demand/request to have Gold Saints Renewal (#1 in survey) and higher-end line (#4 in survey).

There was no official words in the presentation about the Saint Cloth Myth Appendix line, which was said to have stopped with immediate effect, as per Figure Oh report.

This should answer most of our doubt about the future of this line.

So, what do you think? Good plan? -;)-

2. Prototype Showcase

After the power point presentation, all guests were directed to the next room to have a look at the prototype figures of those released in August-September 2011, which also included 12 Gold Saints of Saint Cloth Myth EX, as well as, the Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya.

I managed to take some pictures, but unfortunately I cannot post them for the time being. But I will try my best to give you overall description of the prototype figures.

Saint Cloth Myth EX – the 12 Gold Saints

Unfortunately, no one was allowed to touch the prototype. So, I could only take a guess whether the parts are diecast or metal. And the EX figure was very hard to tell from the prototype.

That’s as much I could say from my own judgment, given limited time to explore so many figures and to talk to so many people.

[LIKE] Gemini Saga’s face looked much better in prototype. The face sculpt might have been improved, as compared to kiddy face like what we saw on the official product picture.
[LIKE] Cancer Deathmask had major redesign on the shoulder pad. They looked more spiky, sharper and much bigger.
[LIKE] Sagittarius Aiolos’s wings looked awesome. They were replicated from the design of the recently-released Appendix.
[DISLIKE] Armor color looked much yellowish gold. Didn’t spot the two-tone of gold color like what we saw on the official product picture. But, don’t get discouraged as they were just prototypes.
[DISLIKE] Some detail from old Gold armor design were mising on the EX Armor design
[DISLIKE] Libra Dohko didn’t look as bulky as the old one. Shoulder pads were much smaller
[DISLIKE] Capricorn Shura had missing little horn on the two shoulder pads.

Saint Cloth Crown – Sagittarius Seiya

Nothing much to comment on this one, because it did not look any different from what we saw before. The figure looked quite impressive. Shoulder pads were diecast. Very well done.


I guess that’s all for now, until I can recall stuffs that I missed in this post.

En gros, la gamme EX devient la gamme principale, la gamme classique un compélement. Quid de l'intégration de ces derniers avec les MC déjà sortis dans ce cas.

Pas un mot sur la gamme APPENDIX. Pas de confirmation ou d'infirmation de son arrêt comme laissé entendre dans le figure oh 160. En tous cas, une chose est sur, Tamashii a basé sa stratégie sur les sondages, donc répondre à ces sondages ce n'est pas une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 20:18

Mouais, enfin la gamme Ex deviens bien la gamme principale..... je m'étonne moi même de ma prescience...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 21:04

Pas de surprise donc. C'est bien ce que je prédisais à la fin de mon dernier message.

Par contre, un EX tous les 2 mois, une ou deux Crown par ans (bonne nouvelles pour ceux qui veulent s'y mettre vu le prix) et une MC par trimestre (donc un ou deux mois creux par an) ça veut dire que pour avoir la fin des MC (Marine, Shaïna, Athena, Thetis) va falloir attendre au moins 1 an et demi (et plus s'ils incorporent des Spectres).

Je m'abstiendrai de commentaires...
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Chat-colere-400344
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 21:52

Deux ans pour sortir tous les EX, c'est pas un peu long qd même ? Alors que on voit déjà la totalité de la gamme.

Pour une fois je défend ceux qui vont s'y coller ( et j'ai failli en faire de même)

Quoique ça tomberait pour les 10 ans des myths cloths lors de la sortie du dernier EX.
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 0:10

Put*in ils font carrément chier bandaï, quelle grosse bande d'enc*lés -boxe-

c'est pas souvent que je m'énerve, mais franchement là, ça me les brisent menues -flingue-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 0:39

Ouais, ben, pas cool : 1 MC par trimestre ! Ils abusent là, quand-même ! -pourkwoa-
J'aurais préféré l'inverse : 1 EX et 2 MC par trimestre. -chaise-
Mais bon, les EX sont belles et, d'après le proto' de Shina, les femmes Saint s'annoncent sublimes alors on devrait pas être trop malheureux dans les mois qui viennent. -;)-
Pour ceux qui ne prendront que les MC, c'est différent : ils vont trouver le temps long. -triste2-
Reste que j'appréhende un peu ce qui viendra après les 12 Gold. -suspect-
Vont-ils sortir les Silver/Specter en MC ou en EX ? -pense-
En admettant qu'on ait 4 MC par an, la gamme des femmes Chevaliers sera terminée fin 2012 et il leur faudra trouver d'autres persos à réaliser en MC en 2013 pour les intercaler entre les sorties des derniers EX des Gold. -café-
Pour les Crown, ça me paraît réaliste : 2 par an, c'est bien le maximum qu'ils puissent faire, eu égard pour le portefeuille des collectionneurs. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Thana


Masculin Verseau

Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 15/02/2011

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 11:07

Perso, 1 MC par trimestre, ça me va. Surtout si c'est des sorties TWS/salons. Ca permet au porte-feuille de se reposer. Encore plus pour moi vu que je me fiche des EX et des Crown dont je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 11:14

A mon avis il ne faut pas inclure les sorties salon à ce calendrier prévisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyDim 5 Juin - 14:47

Titus-79 a écrit:
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Copiadea08867d5

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Cf365cca.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 4c85318f.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 16e3c72a.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 0106afc3.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 775468e4.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 1512931d.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 A08867d5.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Saggg.th

hacchaka
Olympus a écrit:
armagedon a écrit:
to botando aquí no forum o post do Conan na comunidade Cloth Myth (orkut)

"Conan
Hoje pude ver de perto(e até mexer) o Saga EX e o Seiya CROWN, em um mini-evento que a Tamashii realizou em uma das lojas que frequento.
Algumas fotos que tirei com meu celular velho:

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 OgAAACRCFDXE38QW8SgzCZt6uClg3ZzEpf_mjCZhDHXQaffU2LdG4SIkTb9jat3rLEwrp_Pso-r5jCPXeGpr598LZbwAm1T1UC9GaOuRzzyy_sEAJAv0gyyRELz0

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 OgAAAKGgf6sGWUoaKxkuXYBby92XND3ZWaDlidz8Io6eNQVa8WmqT-BI98HUdL2kVXcdnA3f0ARbA2Lkdk3IlyREsQQAm1T1UMMk1121YHirREatw1DwxxcVDfhO

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 OgAAAIQpixeH29asGTAtjKPWYHTX2LBvT54jcJE3p27Or8CX1JdXJiatarm8yzxEeLRiP9_-Yw95broo5PMutLv0e4cAm1T1UC0Z9XgrHlAcS5ZatnizIfbdPhOR

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 OgAAAAILfIf5VP2Taj1R1Df8mJ208I_KD4KfGl1fpnW19Gsnv_Ukmg4H2xL-zA0tsEl742t7gli57wysvd8Nyw4kaRcAm1T1ULz5eYypt78gB2brUemoYE706P5_

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 OgAAAEaxC7S4EERVxC3rINLX9iMrKV03_de8VVdIc_0kN7ZQ-0ehchBmU_hKQ9BKpiM-_72wc92Hzizryy3ZlT9CYJcAm1T1UNMRmVxlmUWLuhNx-9A2Y3BvYfPn

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 OgAAAPd_9cXe5b-qETWUP-cc0S9YBLHOK25bF3DzY_ng8i8JLTkkFukG3RbUDomqSiLpmM-t6ys-4jcSt34LPJVULMYAm1T1UJbgFQFdv3cRRIbBAWIWVJgsndph


Tomei um bruta susto quando vi os modelos na loja, não estava sabendo desse mini-evento, e até achei que já estavam vendendo os itens xD
O lugar estava simplesmente lotado, gente de todas as idades(tinha até um trio de senhoras conversando sobre Saint Seiya, achei muito legal lol), e com vários staffs apresentando os novos itens.

No centro da loja era possível mexer no Saga EX, 3 unidades estavam disponíveis para teste. Logicamente "brinquei" um pouco com o boneco, montei, desmontei, fiz poses, e só não levei pra casa porque não dava xD
Todas as peças da armadura são feitas de metal, com exceção do abdômen e de uma peça que se encaixa no tornozelo. O capacete, por algum motivo, não estava junto com o boneco de testes, mas, pelo que vi nas vitrines, também parece ser feito de metal.
O novo corpo parece estar mais forte agora, mesmo com o peso da armadura o boneco não perdeu o equilíbrio.
O manto é feito de um material bem rígido, mas é bem leve, e dá um visual bem agressivo.
Não achei o Saga EX tão maior que o Saga normal, mas lado a lado a diferença é meio que gritante. Quem pensa em misturar as duas séries, aconselho a desistir desde já.e
O trono que aparece nas fotos não estará incluído no Box, só está aparecendo para compor a cena.

O restando dos dourados, assim como o Seiya Crown, estavam expostos dentro de vitrines, nada de versões para teste. Da série EX, Máscara da Morte e Aiolia foram os que mais me chamaram atenção, enquanto que Dohko, Aiolos e Aldebaran me deixaram meio frustrado. Achei Aldebaran pequeno em relação aos outros dourados, e o mesmo ocorre com o Dohko. Já o Aiolos me intrigou um pouco com sua armadura, que estava um pouco áspera e com um design meio que sem vida. Difícil explicar, mas é mais ou menos isso...
Cloth Myth Brasil
Saint Seiya Gallery
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyDim 5 Juin - 15:05

je remarque, qu'à chaque photos, les épaulettes de camus partent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 9:00

Pour revenir sur le calendrier prévisionnel, je suis de l'avis du frangin : j'aurais également préféré 2 Myth par trimestre et 1 EX. Ainsi, personne n'aurait été lésé. Là, c'est clair que Bandai mise tout sur les EX. D'ailleurs, je reste sur mon idée qu'il aurait été plus malin de la part de Bandai de sortir les Golds EX parallèlement à des sorties MC de Spectres, pour surfer sur la vague Jû ni kyû/Inferno.
Reste à savoir si nous aurons droit à d'autres sorties Tamashii web après Shiryû V3 OCE et Ikki GC OCE (qu'ils ont intêret à sortir).
Après, 1 Crown par an, ça m'aurait pas déplu mais je comprends que l'amateur de cette gamme n'ait pas envie d'attendre 5 ans pour la conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 20:42

Annonce de la prochaine MC EX via Animexico (le distributeur officiel mexicain de la gamme Saint Cloth Myth) : Le lion
kanon_ a écrit:
Que ondas amigos creo que será bueno ir abriendo otro tema:

LEO MYTH CLOTH EX.

La distribuidora de México (DAM), no lo ha hecho oficial, pero hace unos días en su Facebook decía que la siguiente figura EX hará feliz a muchos. Y ahora acaba de poner en su muro esta frase: ‎!Lightning Plasma!

A lo mejor los de Bandai les dijeron que no digan nada a manera oficial jejejeje.

Perdón por el Off-topic, no sabía donde mencionar esto.

Saludos.
saintseiya_trigun a écrit:
No se si cuente como una confirmación pero DISTRIBUIDORA ANIMEXICO
ha puesto un Facebook Status algo comprometedor :D.

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Leoc.th

buena noticia para mi que no alcancé appendix :p
Saint Seiya Gallery
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 21:28

Sans surprise donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 0:11

Bon, ben, qu'il sorte comme ça on sera tranquille après ! -moqueur2- (Je crois que parmi les 12, c'est bien Aiolia que j'aime le moins. -pense- ).
Pour le suivant, je verrai bien Shura (membre du 3ème groupe (Sagittaire -> Poissons)). -manger3-
Thanks pour la news, Darky ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 8:55

Ben, en même temps, je suis d'accord avec Didi' : c'est pas vraiment une surprise -:)-
Aiolia est le Chevalier d'Or préféré des japonais (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien -mdr- ).
Çela s'est encore vérifié récemment puisqu'il est arrivé à la première place du sondage sur les voeux des fans nippons concernant l'ordre de sortie des EX.
Reste à savoir si Bandai respectera cet ordre -pense- Si c'est le cas, le prochain sera ou Milo ou Shura (perso, j'aimerais bien que ce soit le second -;)- )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 9:07

SHINRYU a écrit:
Aiolia est le Chevalier d'Or préféré des japonais (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien -mdr- ).
-chaise-

Shinhime a écrit:
Bon, ben, qu'il sorte comme ça on sera tranquille après ! -moqueur2- (Je crois que parmi les 12, c'est bien Aiolia que j'aime le moins. -pense- ).
-boxe-

Plus sérieusement. Pour que la gamme ai du succès il faut qu'elle démarre sur les chapeaux de roues, pour qu'elle démarre sur les chapeau de roues il faut balancer des persos populaires.
Saga, Aiolia et Shaka sont les trois Saints les plus populaires, il est normal que la gamme commence avec deux d'entre eux. Ppour la suite il va falloir alterner les goldies charismatiques et ceux qui le sont un peu moins. C'est pour ça que je vois plus un Saint du groupe Aldébaran/Aphrodite/Shura/Deathmask/Camus sortir ensuite puis alternance avec le groupe Shaka/Dohko/Aioros/Milo/Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: