Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+25
chaves74
Aldébaran
1664warrior
taram du chaudron
gerald
poulpus
Shaka69
albafica
Thana
david_des_gemeaux
yamitof
yodin
JoCamus
CANCERUS76
Orphée
Petit Dragon
vinboxe
cygnus86
Dark_Ghost
Saint Alphazero
Shinhime
SHINRYU
Diditoff
Crimson Thorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 9:40

SHINRYU a écrit:
Ah, ça, ça veut dire que tu l'as pas encore fait Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 273480

J'ai passé 1/2 heure là dessus ce matin. J'ai rempli les trois questionnaires. Quand j'ai validé ça m'a remis le questionnaire avec pleins de lignes rouge (donc il y a des trucs qui lui ont pas plus) et ça m'a viré la moitié des réponses où il fallait écrire en jap.
Du coup ça m'a saoulé, je recommence pas. Je vais pas y passer des plombes sur ce truc.
En fait ça m'a grave énervé.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 10:26

Ben alors, mon Didi' ! t'y arrives pas ? Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 479706 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 273480 Faut persévérer ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 868617
Pourtant, le tuto' de Shinhime est super clair ; faut juste le suivre pas à pas Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 636127
Si tu n'as répondu qu'aux questions 12, 13, 14, ils t'ont peu être demandé de remplir les champs obligatoires et tu es revenu au point de départ.
Moi, la première fois, j'ai dû y passer 1/2 heure aussi à cause du code postal (je voulais trouver un truc cohérent alors j'ai cherché si le quartier que j'avais choisi correspondait bien à une zone habitée et pas un quartier d'affaires ou ne zone industrielle de cette ville ; ça serait un peu con Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 231821 ). Résultat, le lien avait expiré, j'ai dû tout recommencer mais, cette fois, j'ai mis que 5 minutes Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 194118
Alors, te prends pas la tête et refais le un peu plus tard Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 180312
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 12:48

Comme je l'ai dit, si vous rencontrez un souci, MP ! -ange-
Si grâce à ces sondages on arrive à avoir les bustes nous manquent, on se sera pas enquiquiné pour rien. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:12

ouep, si on se bouge pas le Q, on risque pas de faire bouger les choses. C'est ce que je me tue à dire sur les autres forums ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:19

ya un truc qui me gêne dans tout ça...je parle des nouvelles gammes à venir. Les precos de saga ex sont déjà lancé alors que plus de news pour shaina qui était prevu pour cet été, et aucune préco à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:19

Je veux pas jouer au sale con pessimiste de service mais jusqu'à présent à chaque fois que la communauté s'est "bougé le cul", ça n'a malheureusement pas servi à grand chose...

Mu: ça ne sera pas la première fois que Shaïna sera repoussée à une date indéterminée. Souviens toi le code du Cancer (en avril 2005 !!) ; Previous the 19th Asclepsius
Present the 14th Crustaceous
Elle est loin la 19e sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:39

Mû a écrit:
ya un truc qui me gêne dans tout ça...je parle des nouvelles gammes à venir. Les precos de saga ex sont déjà lancé alors que plus de news pour shaina qui était prevu pour cet été, et aucune préco à venir.

Sauf qu'elle n'a à aucun moment était officiellement annoncé pour cet été. Ce n'était que des fantasmes de collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:47

Ce qui revient à dire que bandai va plus mettre en évidence sa nouvelle collection que les myhs classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:49

Aucune idée ou info à ce sujet. En tous cas jusqu'en septembre c'est sur. Peut-être que Bandai attend le Tamashii Festival pour nous montrer d'autre prototypes de femmes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 21:56

Vu que Août et Septembre sont respectivement pris par les sorties du Gémeaux EX et du Sagittarius Crown, on peut raisonnablement penser que Shina sortira entre Octobre et Décembre. -pense-
Yoshitaka Fujii a été formel : les femmes Chevaliers sont, avec le renouvellement des Gold (EX), la priorité de Bandai pour répondre aux souhaits des fans. -bravo3-
Sinon, pour répondre à Didi', une chose est sûre : qui ne tente rien n'a rien. -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 22:16

comme tu dis, elles sont la priorité "avec" les renouvellements. Octobre décembre ça repousse vachement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 0:18

Diditoff a écrit:
Je veux pas jouer au sale con pessimiste de service mais jusqu'à présent à chaque fois que la communauté s'est "bougé le cul", ça n'a malheureusement pas servi à grand chose...

Alors, non seulement, tu votes pas, mais en plus tu sabordes le moral des troupes ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 944523 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 273480
Je ne m'inquiète pas pour Shaina ; elle sortira. Quand, j'en sais rien ; cette année, c'est presque sûr donc plutôt fin d'année. Nous en saurons plus après le Tamashii Festival.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 1:15

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Ordre_10

Voici ce qui semble être l'ordre de sortie des futurs EX après Saga :

1 Leo Aiolia
2 Scorpion Milo
3 Capricorn Shura
4 Libra Dohkô

Ensuite viennent 2 Pegasus Seiya, mais de 2 gammes différentes semble t il.
Pas de dates en revanche.
Tu peux nous en dire plus, frangin ? Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 194118
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 1:26

Il s'agit des résultats d'une enquête réalisée pour savoir quels seraient les Gold que les fans voudraient voir sortir en premiers dans la nouvelle gamme EX -café- :
1ère position : Leo Aiolia
2ème position : Scorpion Milo
3ème position : Capricorn Shura
Viennent ensuite Libra Dôko, Seiya V1 et Seiya God Cloth. -peur2-
Autant, pour les Gold, je me réjouie de la sortie des EX, autant je n'en vois pas l'intérêt pour des versions autres que V2 des Bronze. --:(--
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 8:53

Ca sent pas bon pour les MC classiques ça... Si les japs commencent à réclamer des Bronze en Ex, je vois pas pourquoi Bandaï se casserait la tête à être original.

Pour l'ordre des Ex je m'attends de toute façon à ce que Aiolia sorte en 2e. Après Saga ils vont enchainer sur un perso hyper populaire pour que la gamme démarre sur les chapeaux de roues. Ensuite ils vont surement jongler entre uen sortie d'un perso moins populaire (Camus, DM, Aphrodite, Shura, Aldébaran) et une sortie d'un perso en vogue (Milo, Mu, Aioros, Dohko, Shaka).
Moi je mise sur Camus ou Shura en 3e.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 9:47

En gros ont est repartit pour 6 ans sur une autre gamme.

ET j'ai envie de dire " EXit" les myths classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 10:05

SHINRYU a écrit:
Diditoff a écrit:
Je veux pas jouer au sale con pessimiste de service mais jusqu'à présent à chaque fois que la communauté s'est "bougé le cul", ça n'a malheureusement pas servi à grand chose...

Alors, non seulement, tu votes pas, mais en plus tu sabordes le moral des troupes ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 944523 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 273480
Je ne m'inquiète pas pour Shaina ; elle sortira. Quand, j'en sais rien ; cette année, c'est presque sûr donc plutôt fin d'année. Nous en saurons plus après le Tamashii Festival.

non je saborde pas mais faut être un minimum réaliste. Je vais voter à chaque élections mais quand je sort du bureau je saute pas dans tous les sens en criant "ouais, ça y est, on a voté, le monde va changer cette fois ci, c'est sûr !" -youpi2-

Sinon, j'ai réussi à faire le sondage de Hyoga OCE sans problème, du coup je retenté les autres et cette fois ci tout à marché.
J'ai pas été orignale en demandant les bustes des golds restants, les plains et aussi Docrates, Dante et Capella. J'ai loué la fidélité des figurines et fustigé les sorties limitées.
Voilà ouais, super maintenant c'est sûr Bandaï va m'écouter et résoudre tous nos problèmes !!!!!!! -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 10:55

T'inquiète pas, Didi', je ne vis pas au pays de Candy, je suis bien conscient que ce que l'on fait est une goutte d'eau dans la mer mais, au moins on fait quelque chose, à notre niveau.
Si c'est repris par d'autres forums et que ça fait boule de neige, tant mieux.
Si ça ne marche pas, tant pis, au moins j'aurais fait mon possible au lieu de passer mon temps à me plaindre sans rien faire, parce que ça, c'est un truc qui me gonfle particulièrement.

Au fait, Didi', c'était une plaisanterie à prendre au 12ème degrés ; tu fais ce que tu veux et je suis vraiment pas du genre à faire la moral aux gens.

Mais continue à voter ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 273480
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 11:31

J'étais à la limite de preco saga "ex" vu que les appendix seront surement mis au placard.

Mais vu la news pour une sortie d'un seiya V1 en ex , ou je ne vois absolument pas l'interet.
Je préfère m'arrêter là, et ne pas jouer au jeu de bandai qui de toute manière ce moque de nous, et donc mon porte monnais qui est en faillite, va être soulager.

J'attend, et je risque d'attendre longtemps les futures myths classiques a venir, c'est à dire les femmes chevaliers, et ensuite terminé.

J'aurais une collection assez complète chez moi, et cela restera en harmonie.

Les EX sont magnifiques, enfin pas toute car certaines sont peu différente des classiques.

Tant pis, les EX vont retarder le reste, ça me laissera le temps de respirer.

C'est aussi ma façon à moi de dire "sortais nous les appendix" car je n'achèterais pas vos "ex". En plus ça s'adapte pas sur les classiques au niveau des têtes.
Moi de mon côté je veux pas encourager une sortie complète de nouvelles myths refaites.

Et puis si ya plus d'appendix et ben tant pis, ça restera tel quel, et cela aura été une belle aventure d'avoir passer ces 6 années à en faire la collection.
Je veux passer à autre chose maintenant. Et souhaite finir ce qui reste a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 12:36

A mon avis, i faut prendre la gamme EX pour ce qu'elle est : un moyen de nous vendre des MC déjà sorties en version améliorée et rien d'autre.
La question que je me pose maintenant c'est quid des sorties futurs annoncées de la gamme classique. Est ce que ces dernières auront droit aux corps G3 ou EX ? Est-ce que les femmes chevaliers qui ont un corps proche des coprs EX feront tâches ou pas à coté des MC classiques ?
Encore une fois je pense qu'il est prématuré de jeter le bébé et l'eau du bain. Si les fans nippon veulent se faire plumer par Bandai libre à eux. Ce qu'il faut espérer à tout prix c'est que les futurs sorties classiques puissent s'intégrer avec les anciennes MC.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 13:31

Tout à fait d'accord avec toi, Darky' ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 263126

D'ailleurs, à l'heure actuelle, rien ne nous permet de supposer que les EX et les Crown vont remplacer les Myth classiques dans le planning.
Alors, attendons juin ; en rêgle générale, c'est à cette période là que l'on commence à avoir des infos sur les MC du second semestre.
Pour l'instant, on fait beaucoup de plans sur la comète, mais y a rien de concret.
Mû semble dépité, au bord de la dépression Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 194118
Mais as tu essayé d'exprimer tes attentes à Bandai, en remplissant les sondages par exemple ? (on va m'accuser de prosélytisme Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 231821 )
Il y a une formule toute prête pour lancer à Bandai un message genre "moi, les EX, je m'en fous, ce que je veux, c'est la suite des bustes !"
Ca serait dommage de s'en priver ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 215555
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Thana


Masculin Verseau

Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 15/02/2011

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 13:44

J'aime pas les EX :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 14:26

Diditoff a écrit:
Sinon, j'ai réussi à faire le sondage de Hyoga OCE sans problème, du coup je retenté les autres et cette fois ci tout à marché.
Bien joué, mon Didi' ! -;)- Je savais qu'on pouvait compter sur toi ! -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 20:06

DDR a écrit:
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 0530-00300-006b6-2942cf1
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 0530-00300-006b8-2942d0f
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 0530-00300-006b9-2942d1a

Saint Seiya Génération
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 1:10

SHINRYU a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Darky' ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 263126

D'ailleurs, à l'heure actuelle, rien ne nous permet de supposer que les EX et les Crown vont remplacer les Myth classiques dans le planning.
Alors, attendons juin ; en rêgle générale, c'est à cette période là que l'on commence à avoir des infos sur les MC du second semestre.
Pour l'instant, on fait beaucoup de plans sur la comète, mais y a rien de concret.
Mû semble dépité, au bord de la dépression Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 194118
Mais as tu essayé d'exprimer tes attentes à Bandai, en remplissant les sondages par exemple ? (on va m'accuser de prosélytisme Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 231821 )
Il y a une formule toute prête pour lancer à Bandai un message genre "moi, les EX, je m'en fous, ce que je veux, c'est la suite des bustes !"
Ca serait dommage de s'en priver ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 215555

Faut aussi comprendre la volonté de ceux qui veulent finir une collection avant de commencer par une autre. Ce qui me gêne le plus dans les "ex", c'est que cela retarde les myths classiques et annule "encore officielement" l'arret des bustes.

Tant mieux pour beaucoup d'entre vous d'être super excité de voir cette nouvelle collection arrivé, mais il faut penser que cela aurait pu attendre un an pour sortir et finir ce qui a été commencer.

En plus quand j'y pense, le saga qui va sortir est anormalement complet.

Pas de tête de kanon, pas de pope remasterisé avec une toge plastique. Et vu le prix de cette nouvelle collection qui est plus cher que le saga myth classique mais sans pope, sans trône. Je trouve cela limite.

le probleme de bandai , c'est de ne pas finir par ce qu'il a commencé apparemment.

C'est très dommage, et j'avoue que ces sondages me font rire car je n'ai jamais vu sur ce forum ou autre forum un sondage se faire pour que d'un coup des myths " ex" apparaissent et mette pas mal de collectionneur comme moi dans une certaine déception d'abandon.

Certain disent, cela ne remplace pas la collection classique. Pourtant les bustes sont officielement abandonné pour mettre en place les "ex".

Vous et moi adoront ces "ex". Mais voilà, ya un moment faut arrêter d'être pris pour des cons. Et je montre ma colère car je pense que j'en ai le droit. Je demande juste que quand on lance un truc et que tous le monde suit, il faut finir.

Cette histoire de sondage pour dire aux fans" voulez vous continuer les bustes apres avoir investit plein de fric dedans" je trouve ça incorect et un foutage de gueule plus que gigantesque.

On a payé le dernier buste du sagittaire aussi chere qu'une myth, et maintenant on nous demande si faut pas recommencer??????

Mais on est ou là?

Et pour nous dégouté de ce qu'on a on nous mais bien en évidence des photos de ce qu'on a et de ce qu'on pourrait avoir, histoire de dire " vous avez une DLC sur votre collection, elle vaut plus rien" (DLC: date limite de consommation)

Ceux qui achèteront seront ceux qui diront "oui" a cette politique.

En achetant vous dites oui et vous dites oui à la fin des appendix.

Vous avez voté déjà contre en achetant mais vous donner bonne conscience en repondant a un sondage de merde qui n'est pas nouveau car c'est pas la première fois. Et bilan on n'y gagne quoi? ben que pas mal de gens vont être content de leur nouvelle acquisitions mais vont mettre fin à ce que tout le monde voulait. Moi en tout cas.

Alors oui je suis pas content et franchement ça me dégoute. Je vois déjà pas mal d'annonce se faire de revendre de myths sur certains sites et forums. Du coup vous alllez voir perdre de la valeur dans votre collection et vous aurez oublier ce que nous avons tous connu et tant attendu, lorsque "saga des gémeaux est sorti un mois de decembre avec tous ces bonus".

ça me fais chier, ça me déprime pas mais ça me fais chier.

Que ceux qui veulent continuer dans cette gamme espère ne pas ête pris pour des idiots si celle ci ne se fait pas jusqu'au bout.

Vous n'êtes à l'abris de rien vu la politique bandai. Pas sur que les douzes golds sortent en ex.




C'était mon gros coup de gueule de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: