Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Jeu 14 Juil - 0:19
Saint Alphazero a écrit:
- The new animation scenes will be available !
Alors ça, si ça sort dans le commerce, je vais guêter d'éventuelles préco' tous les jours pour mettre la main dessus ! Sinon, merci pour toutes ces excellentes news et les 3 nouvelles vidéos qui proposent encore des scènes d'animation inédites et toujours aussi bien dessinées et animées !
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Jeu 14 Juil - 14:10
J'espère que le disque ne sera pas zoné. >_<
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Jeu 14 Juil - 15:10
Ben, de toute façon, le Japon et la France sont en zone 2 donc pas de souci pour nous.
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Sam 16 Juil - 13:39
Ah ok, cool alors! Mais il y a pas une différence via les BR, là où les DVD sont de même zone?
Pour nos récentes news, à confirmer, il semblerait que des sets promotionnels soient disponibles. Images vues sur SSP.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Dim 17 Juil - 0:50
D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit de kits promo qui ont été remis à la presse, invitée au Sanyo Showroom pour un mini spectacle (présentation de la borne Pachinko, extraits de scènes d'animation, interprétation de "Pegasus Fantasy" par Nobuo Yamada et de "Soldier Dream" par Hironobu Kageyama, exposition d'une Gold Cloth des Gémeaux grandeur nature ! ). C'est hallucinant toute la promo qui est faite autour de la sortie de ce pachinko ! On croirait qu'ils lance un film ou une nouvelle série ! Faut dire que les bouts d'animation que j'ai pu voir sont tous superbement dessinés et animés ! Pour exemple, les Royal Demon Rose d'Aphrodite et la Nebula Stream de Shun sont à tomber par terre ! C'est peut-être plus flagrant parce que les épisodes originaux des Poissons n'ont pas bénéficié de la patte géniale du duo Araki-Himeno contrairement à ceux du Lion (51) et de la Vierge (57). Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du site officiel du Pachinko : http://www.sanyobussan.co.jp/products/pk_seiya/?yahoo Vous y trouverez toutes les infos, pas mal de vidéos, des illus' inédites et de toute beauté, bref : que du bonheur !
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Dim 17 Juil - 2:08
Merci pour toutes ces informations croustillantes, Shinhime! As-tu une idée du contenu du CD? (sauf si mal compris de ma part)
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Dim 17 Juil - 8:37
les animations sont à tomber par terre! Est-ce que cela annonce une sortie de la bataille des 12 maisons en dvd avec cette nouvelle idée?
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Dim 17 Juil - 15:01
si quelqu'un à un lien pour avoir ces nouevelles illustrations en fond d'écran je suis preneur
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Lun 18 Juil - 1:16
Saint Alphazero a écrit:
As-tu une idée du contenu du CD? (sauf si mal compris de ma part)
Il me semble qu'il s'agit seulement du premier trailer que nous avons pu découvrir il y a quelques semaines. J'ai vu que tu évoquais la sortie d'un BR sur SSP mais, en fait, le BR annoncé pour Novembre est juste celui des 5 films.
Mû a écrit:
si quelqu'un à un lien pour avoir ces nouevelles illustrations en fond d'écran je suis preneur
Je peux te faire une capture d'écran de l'illus' de Mû pour ton avatar si ça te chante.
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Lun 18 Juil - 1:57
je te remercie mais je garde le mien! je le préfère
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Lun 18 Juil - 2:13
Shinhime a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
As-tu une idée du contenu du CD? (sauf si mal compris de ma part)
Il me semble qu'il s'agit seulement du premier trailer que nous avons pu découvrir il y a quelques semaines. J'ai vu que tu évoquais la sortie d'un BR sur SSP mais, en fait, le BR annoncé pour Novembre est juste celui des 5 films.
Espion
Tu penses? Car la dite phrase est mentionnée dans l'article du Pachinko.
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Lun 18 Juil - 10:25
Le frangin m'a montré toutes les vidéos sur le site dédié au Pachinko et quelle claque! Revoir ces séquences du Sanctuaire aussi bien déssinées et animées, avec des cadrages différents et des effets CG actuels! J'en suis resté sur le cul! Ben Dragon Ball a bien eu droit a une version "kai" ; Saint Seiya pourrait avoir la sienne (bien que ce soit plus les chapitres "Inferno" et "Elysion" qui en aient besoin). Enfin, nous verrons mais ça fait quand même plaisir
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Ven 22 Juil - 21:57
Des vidéos in-game vues sur Youtube. Vues originellement sur SSP.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Mer 27 Juil - 1:21
Excellentes, ces 3 nouvelles vidéos ! Merci, 'Alphazero ! En voici 9 autres à voir ici (Page Youtube sur laquelle un fan Brésilien rassemble toutes les vidéos (sans watermarks) sur le Pachinko ). Vous y trouverez "Pegasus Fantasy" et "Soldier Dream" en version plein écran ainsi que diverses confrontations : Seiya VS Aiolia (L'animation quand Pégase voit les coups du Lion et les évite est juste énorme ! ), Ikki VS Shaka (Là, c'est marrant parce que le Phoenix bat la Vierge sans mourir. ), Shiryû VS Shura (Pareil ! L'animation tient compte des résultats du joueur et lui permet de vaincre le Chevalier d'Or sans y perdre la vie. ). Il y a aussi quelques séquences sympas avec les "Missions" : Mû, Gemini et Meikai (Deathmask en Gold Cloth dessiné par Himeno, c'est mortel ! ). Et tout ça sur des thèmes de la série très différents de ceux utilisés à ces moments-là dans l'anime (Musiques d'Asgard pour le combat Pégase-Lion.) ; le résultat est vraiment pas mal, je trouve. Sur ce, bon visionnage !
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Mer 3 Aoû - 13:28
Juste pour le plaisir des yeux, 4 Remake d'Opening issus du Pachinko :
"Pegasus Fantasy" (anime)
"Soldier Dream" (anime)
"Pegasus Forever" (anime)
"Never" (CG)
Et, pour finir, une jolie vidéo consacrée à Saori sur une réinterprétation du "Chikyûgi" :
Enjoy, my friends !
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Mer 3 Aoû - 14:29
LA CG est belle, j'ai rien à lui reprocher mais franchement j'arrive pas à adhérer.
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Mar 6 Sep - 0:08
Un pack de 3 vidéos posté par Poussin de SSP.
http://www.megaupload.com/?d=LGK6EXVQ
N'hésitez pas à les visionner, ça en vaut la chandelle. D'autant plus que ces vidéos ne sont pas "polluées" de phases in-game.
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Mer 7 Sep - 21:02
Une démo en ligne jouable du Pachinko est disponible sur le site officiel Sanyo. => http://www.sanyobussan.co.jp/products/pk_seiya/special_cp/?gyao
La version full est naturellement présente en borne, avec tout le matos nécessaire pour une partie live.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Mar 13 Sep - 0:55
Après le Gémeaux EX, la Gold Cloth des Gémeaux taille réelle !
(Source : Blog de Kuru')
C'est elle qu'on avait aperçu lors de l'inauguration du Pachinko ! Faut quand-même avouer qu'elle est magnifique ! Mine de rien, pour les différents évênements qui ont eu lieu ces dernières années autour de Saint Seiya en général et des MC en particulier, ils ont déjà réalisé les Armures du Sagittaire, de la Balance et des Gémeaux ! Ca serait marrant qu'ils fassent les 12 ! (Remarque, c'est le genre de truc à ne pas manquer qui donne envie d'aller à un festival ! Pas con, Bandai ! )
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Jeu 24 Nov - 23:16
Sanyo proposera une nouvelle version du Pachinko -existant- dite 99 Version. Sortie prévue en janvier 2012.
A noter qu'un prochain Pachinko inédit est prévu en été 2012. Source: blog des Olympiens.
Une nouvelle vidéo relative aux bornes en l'état est proposée sur le blog des Olympiens.
Hébergée sur Youtube par deuterosyaspros.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video Lun 30 Sep - 19:21
Sanyo sort un nouveau Pachinko Saint Seiya le 4 Octobre prochain (Toujours sur le Chapître Sanctuaire... ). Cet opus se nommera "Hoshi no Unmei" (Le Destin des Etoiles) : http://www.sanyobussan.co.jp/products/pk_seiya_hoshinounmei/sp/
https://youtu.be/SUvhJjfJIXM
Si Himeno nous fait le même boulot sur l'adaptation animée de ND, je signe tout de suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint Seiya Pachinko Game Promotion Video