| Saint seiya sur game boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Saint seiya sur game boy Jeu 20 Avr - 21:51 | |
| J'ai déja parlé dans le topic sur le sd cards d'un jeu saint seiya sur game boy. Sorti en 1992 uniquement au japon, il porte le doux nom de Seitôshi Saint Paradise. Dans le plus pure style des rpg "old school", le jeu permet de controler des le début les 4 chevaliers de bronze (seiya, shun, hyoga et shiryu), possédant chacun leurs propres attaques, dans un format sd Le scénario suit assez bien l'histoire originale (le tournoi et le sanctuaire) mais les graphismes (bah oui on est en 1992...) mais surtout la b.o (bip bip bip) ruinent les qq cotés positifs. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Ven 21 Avr - 0:48 | |
| Hyoga envoie des fusées??!! :affraid: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Ven 21 Avr - 0:50 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Hyoga envoie des fusées??!! :affraid:
lol , a moi la poussiere d'ariane 4 lol | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Sam 22 Avr - 19:07 | |
| Je savais pas qu'il y en avait un!!! Si quelqu'un a des photos de la boite du jeu!!! J'aimerais bien les voir | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Sam 22 Avr - 19:08 | |
| Ca devais être bien a l'époque mais maintenant ... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Lun 24 Avr - 13:22 | |
| J'ai pas de visuel de la box mais ce jeux est trouvable en rom avec une traduction francaise | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Lun 24 Avr - 19:26 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Hyoga envoie des fusées??!!
seiya, il envoie rien du tout | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Lun 24 Avr - 19:28 | |
| Il utlise ses poings apparamment... dommage | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Lun 24 Avr - 20:25 | |
| il envoi du vent!! C'est la technique du mime Marceau | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Mar 25 Avr - 0:14 | |
| - kaji88 a écrit:
- il envoi du vent!!
C'est la technique du mime Marceau PTDR ! j'connais le mime marceau parce que dans l'anime/manga yakitate japan, on le cite... est-ce que toi aussi par le plus grand des hasards, yakitate serait ta référence (culturelle)° ? lol | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy Mar 25 Avr - 11:22 | |
| Non pas du tout tu m'apprends un truc!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya sur game boy | |
| |
|
| |
| Saint seiya sur game boy | |
|