Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Saint Seiya On Line Game Sam 27 Déc - 11:08
On en parle depuis quelques mois mais, cette fois, les choses se précisent quant au nouveau jeu vidéo réalisé par Sega sur Saint Seiya et qui doit sortir en mars 2009 au Japon. Kurumada a mis à jour son blog hier, dévoilant la première image de ce que sera ce nouveau jeu. :cheers:
Sbirou Temple du Bélier
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Sam 27 Déc - 11:31
Oua, ca a l'air flambant ^^
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Sam 27 Déc - 11:49
On peut avoir la suite d'Hades avec ce graphisme?
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Sam 27 Déc - 16:18
Sympa le screen, sans doute tiré d'une animatique d'intro, mais les belles animatiques ne font pas tout, faut voir la qualité du jeu en lui même. Et puis c'est une adaptation vidéoludique du manga (design, couleurs et formes des armures...), donc c'est joli, ok, mais restons prudent ; reste à voir les graphismes en mode action, le gameplay, les effets visuels, la bande son, le nombre de perso dispo, etc... J'espère que ce sera à la hauteur de "Saint Seiya". On croise les doigts ! :yes1:
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Lun 29 Déc - 16:14
J'attends de voir ca!
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Sam 30 Juil - 13:08
Un sympathique trailer est disponible sur Youtube.
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Sam 30 Juil - 13:39
Il est magnifique ce trailer. il met l'eau à la bouche.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Sam 30 Juil - 23:44
Dire que ce jeu ne sortira qu'en Chine ! Moi qui m'attendais à une énième ascension des 12 Maisons avec ce jeu, je suis très surpris de voir qu'il aura pour thème la Guerre Sainte contre Hades ! (Je rêve ou j'ai vu Kagaho parmi les Specter ? ) Merci de nous avoir fait découvrir ce trailer très prometteur, 'Alphazero !
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Dim 18 Mai - 16:25
2 nouvelles vidéos ont fait leur apparition sur le site dédié du MMORPG chinois (http://seiya.wanmei.com/) et sur youtube. Il semble que celà concerne un nouvelle opus du jeu qui se concentre sur la saga Hades. En tout cas, quand on voit des Silver (Babel) ou des Specter (Sylphide) s'illustrer aussi brillamment, on a qu'une envie : les voir décliner en MC !
https://www.youtube.com/watch?v=dxnV0elocr4
https://www.youtube.com/watch?v=ocGpN9IRbMg
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Jeu 22 Mai - 1:11
Encore et toujours Hades!!! c'est lassant pour les joueur comme moi qui jouont toujours au mm saga!! A quand les "Asgards" MERDE fait chier eux aussi existe hein et on les mets de cotés moi je suis decu franchement car pour moi c'est une belle saga!!!
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Jeu 22 Mai - 19:26
asgard n'est pas adapté dans le manga, c'est un hors-sujet ; peut-être que ça y est pour quelque chose
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya On Line Game Jeu 22 Mai - 19:41
Les Chinois ne jurant QUE par le manga (D'ailleurs, y a qu'à voir les design et couleurs des persos pour s'en convaincre ! ), c'est pas très étonnant qu'Asgard soit mis de côté. Par contre, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il y aurait moyen de jouer avec Alexer, le Blue Warrior issu de la side story "Koori no kuni no Natacha" qu'on trouve à la fin du Tome 13.