| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|
+133NO JoCamus Shinhime SHINRYU Petit Dragon vinboxe sagittarius charon Crimson Thorn cygnus86 Diditoff Mû Dark_Ghost 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 25 Déc - 20:58 | |
| Ikki63 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 25 Déc - 23:49 | |
| 990 HKD ? soit moins de 100€, c'est donc moins cher que la version jap', non ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 26 Déc - 0:14 | |
| Heu concretement, ça veut dire ? C'est du HK mais en vente seulement en ligne, il y aura quand même une sortie fr ou pas ? Tain c'est chiant d'être dans l'incertitude comme ça. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 26 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 26 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Lun 27 Déc - 15:42 | |
| Bon ben quoiqu'il arrive, ces deux fig' seront pas à moins de 100€ peu importe la version... | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Lun 27 Déc - 16:20 | |
| Vu qu'elle coute 100 €, en effet, cela va être dur. Par contre on pourra les trouver à ce prix si on attend la sortie FR. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Lun 27 Déc - 19:09 | |
| Euh tu penses vraiment qu'en FR elles ne dépasseront pas les 100€ DG? Non parce que jusqu'à présent Bandai FR (et donc Pat par conséquent) ont toujours proposé un prix supérieur aux sorties HK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Lun 27 Déc - 21:15 | |
| Ben écoute je pense que oui.
Si on regarde le prix des MC sur Bandai Collector, on peut voir que les prix sont quasi égales aux prix des MC JP.
Les version JP et HK ont le même prix à un poil de cul prés. Donc cela laisse de bon espoir pour l'avoir à 100 €. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 28 Déc - 0:05 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Ben écoute je pense que oui.
Si on regarde le prix des MC sur Bandai Collector, on peut voir que les prix sont quasi égales aux prix des MC JP.
Les version JP et HK ont le même prix à un poil de cul prés. Donc cela laisse de bon espoir pour l'avoir à 100 €. Euh...là je suis pas d'accord ! Quand tu vois que Phoenix V4 est à 60 € sur Bandai FR (et 66 chez Pat), alors que sur Amiami il est a 4 720 Yen soit 43, 31€...même en tenant compte des frais de port plus élevé pour l'Asie (et d'un risque de Douane), il y a plus qu'un poil de cul de différence quand même... Après moi je dis ça, mais j'importe pas, toutes mes préco (sauf le buste du Sagittaire) sont passées chez Pat | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 28 Déc - 12:56 | |
| Chez Amiami ils ont des prix de malades, en moyenne -25%, tu regarderas (d'ailleurs je sais pas comment ils font) Mais le prix officiel (que tu as sur le site Tamashii) pour le Phoenix V4 c'est 6825 Yens (soit à peu près 60€).
De toute façon, moi, avant de m'inquiéter du prix, je m'inquiète pour la sortie fr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 28 Déc - 13:03 | |
| Ben à vrai dire moi aussi je m'inquiète d'une sortie FR Didi ! Car comme je l'ai dit plus haut, s'ils sortent en FR, je compte bien les prendre chez notre Patoche (d'ailleurs Pat t'as des infos à ce sujet?). Après s'il y a une info comme quoi ils ne sortent pas en FR, je me verrai contraint de passer par l'import...mais je préférerais éviter tout de même. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 28 Déc - 13:09 | |
| Oui Pat a des infos, selon lui Sho et les Blacks devraient sortir en fr. C'est juste que moi j'ose pas le croire c'est tout (même si à chaque fois qu'il nous a balancé ce genre d'info, c'était vrai). Comme St Thomas, tant que je verrais pas noir sur blanc la fig dispo à la vente, j'aurais les chocottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 28 Déc - 13:15 | |
| Ahhhhh....ben voilà! J'ai toute confiance dans les infos que nous balance Pat Comme tu l'as dit, il ne s'est encore pas planté là dessus, c'est un peu notre Paul le poulpe de la sortie FR des Myth C'est pas bien de faire flipper ses piti camarades avec tes angoisses Didi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 28 Déc - 13:34 | |
| Le Poulpe c'est surtout PP, toujours la tentacule à l'air. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 29 Déc - 22:56 | |
| j'aurais plus d'infos d'ici fevrier je pense, mais pour le fun, je contacterai le directeur commercial demain en esperant qu'il ne soit pas partit en congé. - Diditoff a écrit:
- Chez Amiami ils ont des prix de malades, en moyenne -25%, tu regarderas (d'ailleurs je sais pas comment ils font) Mais le prix officiel (que tu as sur le site Tamashii) pour le Phoenix V4 c'est 6825 Yens (soit à peu près 60€).
De toute façon, moi, avant de m'inquiéter du prix, je m'inquiète pour la sortie fr... si tu prends hlj ils font en moyenne 60% de marge... donc amiami peut descendre les prix sans pb car structure plus petite je pense, quand a bandai france, no comment, ils pratiquent des prix a la hlj, grosse marge... je devrai normalement avoir la possibilite d'avoir plus de lattitude en 2011 pour faire des prix plus bas. mais en regardant bien, mes prix par exemple, si je passais par l'import, pour un cygne v1, il serai au meme prix que la fr de maintenant, tout simplement parce que les charges compensent derriere a te plomber. amiami a le produit en direct sans charge et en tant que petite structure par rapport aux gros. font chier les taxes francaises... pour infos, la cite des nuages le fait a pres de 200 euros...bobo cucul, PP en position... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 30 Déc - 9:26 | |
| putain! presque 200 euros!!!!! deux simple myth cloth recoloré...ça fait mal au cul comme tu dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 30 Déc - 14:56 | |
| DG avait parler d'un prix asiat qui avoisinerait les 100€ pour ce pack. La cité des nuages , je trouve qu'ils se sucrent pas mal aussi au passage... Rassures moi Pat, tu comptes pas pratiquer de tels tarifs quand même? Ca me ferais ch*** de devoir faire l'impasse sur les BlackSaint, mais je me refuse à mettre 100 € (200€ pour les deux) pour une Myth recolo avec juste deux visages qui changent par rapport aux V1 . A ce prix là, moi je passe. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 30 Déc - 19:47 | |
| à la cité j'ai vu que c'était pour l'instant la version Jap proposé et non hk. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 30 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 30 Déc - 22:30 | |
| J'attends le 1er janvier où je la mets tout de suite en ligne l'offre Pégase Noir + Andromède Noire à 50€ les deux frais de port inclus ?
Dernière édition par Diditoff le Jeu 30 Déc - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 30 Déc - 23:02 | |
| 100€ les 2 serait plus juste mais 50€ je prend aussi | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Ven 31 Déc - 13:40 | |
| tain 200euro 2 blacks v1 l'un coute coute plus chére que le buste du lion et c'est qui les vaches a lait | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Ven 31 Déc - 15:00 | |
| C'est qui ? Les couillons qui les achètent à ce prix là alors qu'on pourra les avoir pour moitié moins cher plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|