| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|
+133NO JoCamus Shinhime SHINRYU Petit Dragon vinboxe sagittarius charon Crimson Thorn cygnus86 Diditoff Mû Dark_Ghost 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 30 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 30 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 1 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 3 Mai - 10:27 | |
| Perso très déçu par bandai de ce système de vente en double pack et surtout les tarifs sur le web , complètement surréaliste par rapport a la valeur seul de la figurine . De plus pourquoi tout sort en même temps . Bref je suis triste mais je vais devoir faire une croix dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 3 Mai - 14:26 | |
| Les tarifs c'est comme toujours avec les produits que Bandai réserve à la vente direct aux particuliers. Sinon j'ai pu trouver des boutiques qui le vendaient avec une marge quasi minime à première vu (HK$ 10 soit moins de 1 € de plus que le prix de Bandai HK).
Après puisque Bandai veut lancer une nouvelle gamme pour Septembre il semblerait, il est logique dans ce cas qu'ils aient multiplié les sorties double pour pouvoir en finir au plus vite avec ce qu'il restait de la gamme actuelle.
En tous cas Bandai n'est pas responsable de la flambée de prix sur le web. Reste plus qu'a prier pour qu'il y ait un jour une sortie FR. Après tous d'après Bandai Co ils doivent sortir en dehors du Japon et de l'Asie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mar 3 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 4 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 5 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Ven 6 Mai - 12:47 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Les tarifs c'est comme toujours avec les produits que Bandai réserve à la vente direct aux particuliers. Sinon j'ai pu trouver des boutiques qui le vendaient avec une marge quasi minime à première vu (HK$ 10 soit moins de 1 € de plus que le prix de Bandai HK).
Après puisque Bandai veut lancer une nouvelle gamme pour Septembre il semblerait, il est logique dans ce cas qu'ils aient multiplié les sorties double pour pouvoir en finir au plus vite avec ce qu'il restait de la gamme actuelle.
En tous cas Bandai n'est pas responsable de la flambée de prix sur le web. Reste plus qu'a prier pour qu'il y ait un jour une sortie FR. Après tous d'après Bandai Co ils doivent sortir en dehors du Japon et de l'Asie. Je suis bien d'accord avec toi , et c'est pas le rythme qui m'embète mais les tarifs . Un pegase V1 sa vaut en moyenne 50 euro sur le web donc je comprend pas trop les tarifs à 200 euros pour deux figurines , pauvre en pcs et qui ne demande pas trop de boulot en conception en dehors des visages . Maintenant j 'éspère aussi une sortie bandai france, surtout que si c'est juste pour vendre le phenix noir seul en france c'est complètement ridicule .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Ven 6 Mai - 14:03 | |
| Ben comme toujours, abus des revendeurs qui en profitent pour se faire du blé sur les collectionneurs. Du coté de Bandai le prix n'est pas trop élevé, il est le même que les V1. 2 figurines pour ¥10 500 soit 88 € hors frais de port Lorsqu'un revendeur JP ou HK te le revendent 200 € alors que le pack leur a couté 88 € les 112 € de différence sont pour sa pomme et pas pour Bandai. On a le même cas pour le buste du lion et les autres bustes rares, où des professionnelles te le revendent 100, 150 voir 200 € alors qu'a la base il leur a couté environ 20~25 €.
| |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 22 Mai - 20:00 | |
| Moi ça m'a couté un bras, mais franchement je regrette pas (plus de 150€ fdp inclus)... Mais ils claquent vraiment, en plus mon nouveau revendeur de myth m'a fait un cadeau lors de ma dernière commande et j'ai eu 3 Phoenix blacks pour le prix de 1 et demi... (ça équilibre on va dire...). Bien hâte de recevoir la vague 2 pour que tout ce petit monde prenne sa place dans ma collec J'avais même prévu un Sagittaire fake rien que pour eux ! Mon ultime et dernier achat de myth (IKKI v1) irra parfaitement bien ds le tableau du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|