| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|
+133NO JoCamus Shinhime SHINRYU Petit Dragon vinboxe sagittarius charon Crimson Thorn cygnus86 Diditoff Mû Dark_Ghost 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Ven 3 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 4 Déc - 13:08 | |
| Ca va fait mal au niveau du prix ! J'espère qu'une sortie HK sera prévue, sinon, je vais devoir faire l'impasse... | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 4 Déc - 14:04 | |
| Ben si Shinhime pouvait allez sur le site pour voir, mais il me semble d'après la traduction google qu'une sortie Asie serait prévu.
Pour mémoire voici l'adresse : http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 4 Déc - 22:47 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ca va fait mal au niveau du prix !
J'espère qu'une sortie HK sera prévue, sinon, je vais devoir faire l'impasse... Y'a-t-il déjà eu des MC qui ne soit pas sorties en HK ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 4 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 11:00 | |
| Lequel ? Aucun Pégase OCE n'est sorti en HK il me semble, si ? Par contre il y a le buste de Saga OCE qui est sorti en HK, ainsi que le Pope Shion (même si c'est une sortie HK mais non régulière donc galère à avoir quand même). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 11:04 | |
| de toute façon ça sortira en hk. On avait voulu une fois nous faire peur avec hilda et elle aussi est sortie en HK. Seule exception les OCE, boxs et je sais plus quoi. NO Quietude! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 11:13 | |
| Parmi les exceptions, les Power of Gold. Or on peut dire que les blacks sont dans la même catégorie que les POG, recolorisation d'armure mais de version animé, donc à la base le doute est permis (ce qui n'était pas du tout le cas pour Hilda par exemple où on avait affaire à une premium classique). Malgré tout, tout porte à croire qu'une sortie HK se fera bien ici donc, comme Mu, pas d'inquiétude à avoir à mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 13:25 | |
| par contre je crois pas trop a un pack mais bien a une sortie simultané dans deux boite bien distincte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 14:37 | |
| - Diditoff a écrit:
- Lequel ? Aucun Pégase OCE n'est sorti en HK il me semble, si ?
Par contre il y a le buste de Saga OCE qui est sorti en HK, ainsi que le Pope Shion (même si c'est une sortie HK mais non régulière donc galère à avoir quand même). Le pégase V3 OCE est sorti lors d'un salon tamashii à Hong Kong. De même que le vol 1 des pandora gold. Pour le buste OCE du gémeaux je l'ignorais. Pour le Pope Shion, c'est même une exclu HK car il a pas le même coloris que la version JP. - Mû a écrit:
- par contre je crois pas trop a un pack mais bien a une sortie simultané dans deux boite bien distincte.
Pourtant les traductions trouvées sont unanimes et parle bel et bien d'un Pack. D'ailleurs le prix de 10 500 ¥ c'est le prix de 2 V1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 17:24 | |
| peut-etre pour une version jap!
Moi j'ai du mal a imaginer qu'on nous fassent pas deux boites pour le hk. Mais bon c'est une supposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 17:41 | |
| La page web du pack sur le Tamashiiwebshouten laisse bien sous entendre que ce dernier (le pack) aura une sortie asiatique. Donc je vois mal une sortie éclaté.
En tous cas après Mars qui risque de couter un bras à certain (Hades, Sagittaire Fake, les éventuelles OCE du Tamashii de Mars), c'est Avril qui risque d'être hyper couteux.
On a ce pack hors calendrier puisque produit Tamashiiwebshouten, reste à savoir quelle sera la MC d'Avril, faut en espérer une pas trop chère. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Dim 5 Déc - 23:34 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Lequel ? Aucun Pégase OCE n'est sorti en HK il me semble, si ?
Par contre il y a le buste de Saga OCE qui est sorti en HK, ainsi que le Pope Shion (même si c'est une sortie HK mais non régulière donc galère à avoir quand même). Le pégase V3 OCE est sorti lors d'un salon tamashii à Hong Kong. De même que le vol 1 des pandora gold. Pour le buste OCE du gémeaux je l'ignorais. Pour le Pope Shion, c'est même une exclu HK car il a pas le même coloris que la version JP.
Mais ça reste des sorties HK sans vente de masse comme les sorties des MC classiques ou premium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Lun 6 Déc - 1:42 | |
| Certes, mais j'ai pas faux non plus | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Lun 6 Déc - 11:35 | |
| Moi non plus donc on ça va, on est tous content | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 22 Déc - 22:40 | |
| Ma-gni-fique !!!! J'adore ! Le vêtement bleu, le liseré bleu sur la jupe et les épaulettes de pégase, le sourire en coin à la fois narquois et prétentieux, le visage offensif avec la possibilité de l'adapter sur les V1. Tout me ravi ! J'espère qu'on va pas avoir de sale coup et que ça va bien sortir en hk / fr parce que je ne peux pas me permettre de les rater ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Mer 22 Déc - 22:47 | |
| La classe !!! je suis rageux de ne pas avoir des appendix pour les V2 tellement les V1 sont à tomber .... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 23 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 23 Déc - 1:55 | |
| Sublime espérons qu'ils ne seront pas hors de prix, il me les faut ces cinq là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 23 Déc - 12:23 | |
| Ben à mon avis il faudra espérer sur la sortie française. Le pack coute 10 500 ¥, soit 5 250 ¥ la figurine. Si ce dernier sort en France, je l'estime à 100 € sur Bandai Collector. Bon après perso m'en moque un peu il ne m'intéresse pas hormis le phénix noir. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Jeu 23 Déc - 12:34 | |
| Faut croiser les doigts. Avec tout ce qui sort en 3 mois sur le Tamashii Store, si on peut avoir au moins les Blacks et Sho en version fr ça permettra de gagner un peu d'argent (enfin de moins en perdre). Parce que 12 figurine acheté sur E-Bay a pris d'or, ça fait mal. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 Sam 25 Déc - 13:11 | |
| Sortie de la version HK, en vente également uniquement sur la boutique en ligne de Bandai Asie. source : http://www.bandai-asia.com/collectors-shop/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 | |
|