| Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
|
+15JoCamus cygnus86 yamitof charon yodin M sagittarius Mû david_des_gemeaux Shinhime Crimson Thorn Diditoff SHINRYU t_ikki Dark_Ghost 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Lun 15 Nov - 15:11 | |
| - yamitof a écrit:
- une question me vien a l'esprit... et sur socle ca donnerai quoi???
+1 alors ça c'est une pu**** de bonne question... Faudrait voir effectivement, si le plastron est adaptable sur le socle! Bonne idée, je pourrais customiser les deux comme ça! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Lun 15 Nov - 21:34 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est vraiment dommage cette différence entre le haut et le bas. Ils ont trop bien fait cette appendix du coup on est frustré par la MC.
La différence est encore plus flagrante sur Camus... | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Lun 15 Nov - 21:46 | |
| ba je trouve DIDI a raison il est coupé en 2 sur camu c'est pas choquant | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Lun 15 Nov - 23:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est vraiment dommage cette différence entre le haut et le bas. Ils ont trop bien fait cette appendix du coup on est frustré par la MC.
okay avec toi mon didi! mais je crois que le problème se voyais déjà avant....la pose du lancement de la fleche et la meme que j'ai faite et j'ai surtout remarqué une chose...le default se voit plus car les ailes sont plus fines...les anciennes plus larges....du coup le regard se porte vite sur la taille et non sur les ailes. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 16 Nov - 10:18 | |
| - JoCamus a écrit:
- Diditoff a écrit:
La différence est encore plus flagrante sur Camus... Sur camus il y a que les épaulettes et le casque qui changent, il n'y a pas cette coupure. C'est vrai Mu pour les ailes aussi. Mais de toute façon c'est le problème des premiers gold, les progrès ont été tellement énorme qu'il y a un contraste énorme entre les anciennes pièces et les nouvelles. Après faut reconnaitre qu'on a pas trop le choix, sinon faudrait faire des mise à jour moins poussées ou alors refaire la MC complètement (et je pense qu'on serait nombreux à râler). | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 23 Nov - 11:18 | |
| - Diditoff a écrit:
Le problème c'est que cela reste du pauvre plastoc avec une couleur or qui pète bien donc quand on sait que la figurine original est or plutôt terne , j'imagine pas la différence de couleur entre le haut et le bas sa va être horrible . Dommage parce que sinon c'est une petite merveille ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 23 Nov - 12:15 | |
| moi je veux pas dire mais sur l'armure d'origine il y a bien 2 couleur d'or (casque ,ceinture, arc et flèche sont plus claire) bon bah là bandai s'est trompé, ça fait moite-moite le haut claire et le bas sombre. fait chi... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 23 Nov - 23:50 | |
| malheureusement il est loing d'être le seul. Mais franchement je vais pas pleurer car j'aurais peur de voir sortir de nouvelles myths or pour les couleurs d'origines. Le porte monnais a trop subit. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 3 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 22 Déc - 16:04 | |
| Vu sur Bandai Collector : | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 23 Déc - 1:38 | |
| Va savoir charles. Par contre, bjr la concurrence déloyale. Y a clairement abus de position dominante de la part de Bandai. Dommage que la justice soit si lente en France.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Lun 27 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 28 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 28 Déc - 13:03 | |
| En février il y a l'OCE de Hyoga V4, les OCE de Seiyavédeuhtoukassé, Athena et Shun V3. C'est pas si creux que ça . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Déc - 10:07 | |
| Tout pareil que toi. Sauf que je pense pas avoir la sagesse d'attendre le Tamashii Web | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 18 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 18 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 19 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 19 Jan - 2:24 | |
| Quant à Seiya en Gold Cloth du Sagittaire, il aura droit à sa tête spéciale sans casque et aux ailes courbées. et avec une tête v3 ca donnerai quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
| |
|
| |
| Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
|