| Dohko Appendix | |
|
+10M kaji88 sagittarius oO Seiya Oo Isaak Aldébaran JoCamus Saga harry91 Kanon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Dohko Appendix Mer 19 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dohko Appendix Mer 19 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dohko Appendix Mer 19 Mar - 19:09 | |
| si effectivement l'appendix de dohko comprend sa version jeune et sa version ancienne, c'est vraiment interessant | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dohko Appendix Mer 19 Mar - 20:21 | |
| Ça fait plutôt penser aux Casual Cloth... Le vieux Dohko est très bien réussi, l'autre un peu moins. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 2:29 | |
| la tete pas mal sinon cela ne m'teresse que peu | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 3:04 | |
| Le vieux Diohko ets très réussit.
l'autre me fait plutôt penser à Oko... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 10:21 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ça fait plutôt penser aux Casual Cloth...
Le vieux Dohko est très bien réussi, l'autre un peu moins. +1 Idem pour moi le vieux maître est trop bien fait :cheers: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 11:51 | |
| Comme les autres, le vieux maître est réussi, mais le dokkho torse nu, je passe | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 13:18 | |
| le jeune dohko a un visage très sévère que j'aime pas du tout. Le vieux maître par contre est nickel :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 13:58 | |
| Si la tête du jeune Dokho est retravaillé, alors je signe pour les 2 sinon ce sera certainement que le vieux maitre think1 | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dohko Appendix Jeu 20 Mar - 14:02 | |
| Je plussois et pense comme M | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dohko Appendix Ven 21 Mar - 1:11 | |
| Le vieux maitre est terrible, Dohko jeune est affreux. Le pantalon remonte trop et la tête est hideuse (heureusement qu'ils sortent pas le buste tout de suite). Pour le pantalon je suppose qu'il y aura aussi la toge qui masquera (et tant pis pour le tatouage) - JoCamus a écrit:
- Ça fait plutôt penser aux Casual Cloth...
Les casual sont des appendix | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dohko Appendix Mer 26 Mar - 21:32 | |
| +1 Même avis que Shinhime. Cette Plain de Dôko n'a pas beaucoup d'intérêt ; un joli buste conviendrait mieux et serait, en plus, dans la lignée "Hadès" des Appendix déjà sorti. Le visage sur le croquis est bien plus ressemblant que cette nouvelle tête d'ailleurs ; elle est presque pire que ce qu'on a déjà ! En revanche, comme tout le monde, je salue le travail réalisé sur le Vieux Maître. :cheers: J'aurais bien aimé qu'il puisse se tenir debut avec son bâton (comme le custom) mais cette pose est vraiment typique du personnage et, comme pour Mû et Kiki, ça semble être la condition préalable pour ces éventuels packs (en même temps, je conçois qu'il aurait été difficile d'articuler une fig aussi petite façon MC). Bon, alors, si Bandai veut vraiment sortir un duo Plain avec le Vieux Maître, je propose un pack "5 Pics" (pour faire pendant au pack "Death Queen" de Guilty & Esmeralda) avec Shunrei ! avec le nouveau corps féminin et des vêtements amovibles :yes2:, son joli petit costume, 2 visages (un avec les yeux ouverts et l'autre avec les yeux fermés en prière) et 2 coiffures (avec la natte et cheveux lachés). Oui, je sais, on voit que j'ai creusé la question. :face: Ah, Shunrei... c'est une bonne petite. :mdr0: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dohko Appendix | |
| |
|
| |
| Dohko Appendix | |
|