| Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
|
+15JoCamus cygnus86 yamitof charon yodin M sagittarius Mû david_des_gemeaux Shinhime Crimson Thorn Diditoff SHINRYU t_ikki Dark_Ghost 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Sam 2 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Sam 2 Oct - 14:05 | |
| Maintenant reste à attendre d'autres photos pour voir s'il y a bien une autre paire d'ailes, plus longues, pour adapter sur la figurine. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Sam 2 Oct - 20:02 | |
| Mais c'est un attentat visuel ce nouvel Appendix ! Les visage sont magnifique, l'un plein de noblesse et de gravité, représentant à merveille le chevalier conscient de son devoir de sauver sa déesse des mains du Pope, et l'autre impétueux et combattif, prêt à en découdre avec Saga et/ou Shura. Superbe travail ! Le visage de Seiya n'est pas en reste ; il sera parfait pour améliorer notre héro revêtu de l'armure du Sagittaire ! Les pièces d'armure du buste devraient pouvoir s'adapter parfaitement à la fig' ; j'ai hâte de voir ce que ça va donner.En revanche, j'espère vraiment que le buste sera pourvu de bras et d'une paire d'ailes pour la MC ; vu son prix, on peut le supposer - Diditoff a écrit:
- Et Aphrodite. Même si la MC est parfaite, il mérite lui aussi son buste quand même, il y a pas de raison.
Tout à fait d'accord avec toi, Didi' ! Les Gold méritent tous leur Appendix, même les plus beaux !
| |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Sam 2 Oct - 21:13 | |
| trop beaux les styles de tetes | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Dim 10 Oct - 12:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- Maintenant reste à attendre d'autres photos pour voir s'il y a bien une autre paire d'ailes, plus longues, pour adapter sur la figurine.
En effet, à ce tarif-là ce serait la moindre des choses. J'ai un peu de mal à piger pourquoi Tamashii s'entête à nous coller une énième tête de Yaya mode Sagittarius, mais au final je m'en battrai les burnes si: 1°) Le plastron tout entier est adaptable à la MC. 2°) Si une nouvelle paire d'ailes, avec un système de fixation loin du jet-pack d'origine, est incluse. Si ces conditions (qui sont loin d'être un luxe) ne sont pas remplies je l'aurai un peu de travers, même si ces magnifiques têtes et diadème promettent une belle résurrection du Gold Saint ^^. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mar 12 Oct - 10:59 | |
| Une vrai tuerie et enfin la suite des appendix ( vivement la balance) sinon j'éspère qu'il y aura une autre paire d'aile avec , parce que j'ai l'impression que c'est juste une aile deco sur la photo comme pour l'appendix de radamanthe .... | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 13 Oct - 11:44 | |
| hello à tout le fofo ca fait un bail mais oui je suis de retour , bref pour cet appendix je pense que le prix est du à un super bonus de la mort qui tue je vous laisse deviner .... son super ruban rouge dans les cheveux | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 13 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 13 Oct - 14:00 | |
| A part peut-être une paire d'ailes supplémentaire, z'aurez rien d'autres les gars, faut pas réver. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 13 Oct - 14:23 | |
| on verra bien mais je m'attend pas trop à un bonus. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 13 Oct - 14:44 | |
| bon j'ai une info...sans citer ma source.
il y aura:
2 têtes d'aiolos 1 tête de seiya et surtout 2 types d'ailes avec une nouvelle attache. | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 14 Oct - 18:34 | |
| - Mû a écrit:
- bon j'ai une info...sans citer ma source.
il y aura:
2 têtes d'aiolos 1 tête de seiya et surtout 2 types d'ailes avec une nouvelle attache. Merci de l'info, Mû, mais cela veut-il dire qu'il faudra se passer d'un ensemble plastron - avant-bras remodelés? Si tel est le cas, Bandai aura gagné dès début 2011 le titre de pitre de l'année. Sérieux, comment peuvent-ils faire une mise à jour de ce qui est l'un des plus importants des Golds sans passer par le même travail qu'avec Aiolia? Bref, je vais éviter de m'enflammer pour rien avant que l'on ait des infos complètes et officielles (et surtout des tofs ^^), mais il serait dommage que les magnifiques visages présentés puissent ne pas être accompagnés des pièces d'armure propres à affiner la silhouette du Sagittaire. Ceci dit j'ai quand même hâte de l'avoir, bientôt Aiolos n'aura plus à se planquer derrière ses copains updatés | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 0:22 | |
| si nouvelles attaches d'ailes....alors surement le haut de l'armure sera remplacé par celui du buste. comme pour aiolia. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 8:29 | |
| oui, mais cela serait dommage de ne pas avoir comme pour Aiola de nouvelle main et de nouveaux avants-bras. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 9:16 | |
| Si le haut du buste est adaptable (comme ça a été annoncé d'ailleurs), je vois pas pourquoi il y aurait pas d'avant-bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 9:27 | |
| Avec eux on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 11:26 | |
| oui avec peut -etre un arc pour la pose! car ce serait étonnant d'avoir un buste sagittaire sans sa pose mythique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Ven 15 Oct - 13:28 | |
| Pour l'adaptabilité du plastron de l'Appendix sur la fig', je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire : on voit bien que la forme du plastron du buste est raccord avec celle de la ceinture de la fig'. Pour le reste, les tofs du Hobby Japan et du Figure Ô du mois prochain nous en diront certainement plus (Etant donné que Ikki GC a été l'objet principal des tofs du mois dernier, c'est maintenant au tour de l'Appendix d'Aiolos d'être mitraillé de flashes. ). Mais c'est vrai que pour le prix annoncé, on est en droit d'attendre l'équivalent du contenu de l'Appendix d'Aiolia (update des pièces du buste (ceinture, plastron, épaulettes) et des avant-bras de la fig') + une paire d'ailes adaptables sur la fig'. Et, pour qu'on ait droit à de nouveaux avant-bras, il faut que l'Appendix dispose de bras ; donc, j'adorerai qu'on puisse exposer celui-ci dans la pose mythique du tir à l'arc ! (avec nouvelle flêche et nouvel arc en prime ) Avec tout ça, le prix me paraîtrait justifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Sam 16 Oct - 10:43 | |
| Bon ca vaut ce que ca vaut, mais petit info sur sa sortie officielle en France : - Citation :
- Bonsoir,
Nous ne pouvons pas encore vous le confirmer à 100% mais il n'y a aujourd'hui aucune raison pour que le buste du Sagittaire ne fasse pas partie de notre catalogue. Nous n'avions effectivement à l'époque pas sorti la second vague de bustes (Lion, Bélier, Verseau, Scorpion) mais le site a précisément été mis en place pour éviter ce genre de déconvenue.
Nous vous donnons donc rendez-vous prochainement sur le site.
Bien cordialement,
L'équipe bandai-collector | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Sam 16 Oct - 10:57 | |
| C'est marrant je leur avait posée la question aussi, et j'ai reçu le même mail à la virgule près... Copié-collé, même pas capable de faire des réponses "personnalisées" suivant la question.... Quel manque de considération! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
| |
|
| |
| Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
|