Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.

+13
Akatsuki651
maxkaban
Alberich
phekdanotholl
Déesse
Diditoff
Orphée
saga91
kaji88
charon
cygnus86
Kanon
Petit Dragon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. Empty
MessageSujet: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 21:00

Coucou à tous,

certains le savent deja, un gros relooking du site va voir le jour bientot ( avant la fin de l'année ).
il sera axé sur 2 sections seulement :

- saint seiya ( la principale )
- divers

avec une 1ere page d'acceuil principale completement animee et un reamenagement de la 2eme page que vous connaissez tous en cliquant sur le site. :cheers:

prenant a coeur les idees de tous, je voudrai vraiment creer le site dedier aux fans, je vous demande votre avis sur les idees a apporter et les façons de les faire jaillir. think1

a votre bon coeur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
dohko
Invité

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 21:06

alors moi je trouve que :
- tu devrais diminuer la taille de ton logo en page d'accueil
- supprimer le compte a rebourds
- supprimer les 4 logos en bas de la page d'accueil car ils servent a rien vu qu'on peut pas cliquer dessus
- mettre a jour tes stocks (genre si on clique sur une myth, on sait combien il en reste)
- pourquoi pas faire une rubrique réservation? on clique dessus, on réserve notre produit, on imprime le bon et on te renvoit avec le paiement

pour le moment je vois que ca qui me vient
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 21:11

dohko a écrit:
alors moi je trouve que :
- tu devrais diminuer la taille de ton logo en page d'accueil
- supprimer le compte a rebourds
- supprimer les 4 logos en bas de la page d'accueil car ils servent a rien vu qu'on peut pas cliquer dessus
- mettre a jour tes stocks (genre si on clique sur une myth, on sait combien il en reste)
- pourquoi pas faire une rubrique réservation? on clique dessus, on réserve notre produit, on imprime le bon et on te renvoit avec le paiement

pour le moment je vois que ca qui me vient

pris en compte.

pour les stocks, je sais combien il en reste de mon cote mais du cote membres sa parait moins evident a mettre en place...a voir quand meme...

sur le design des questions pour l'ameliorer ( animations, menu deroulants, etc...) ????
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 21:22

tu devrais vendre des poupées gonflables "Chasey Lain", des articles SM et des articles Gonzo :fouet2:

:conerie:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 21:24

Yes Kanon !!! une partie June's chez Fougni !!! :lol!:
dohko
Invité

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 22:17

faut toujours que ca parte en couille les sujets
et pourquoi ne pas faire une carte de fidélité,
genre une myth 3 pointset au bout de 30 on a 5% de réduc
un truc pour fidéliser davantage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 22:30

dohko a écrit:
faut toujours que ca parte en couille les sujets
et pourquoi ne pas faire une carte de fidélité,
genre une myth 3 pointset au bout de 30 on a 5% de réduc
un truc pour fidéliser davantage

la carte est prevue :)
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 22:54

Kanon a écrit:
tu devrais vendre des poupées gonflables "Chasey Lain", des articles SM et des articles Gonzo :fouet2:

arf :nawak:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 23:12

Petit Dragon a écrit:
Kanon a écrit:

arf :nawak:

...même pour les articles GONZO :lol!:

ok je :arrow:

bon courage à toi pour ta boutique Pat -;)-
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyLun 4 Sep - 23:41

:lol!: mdr kanon !!! , sinon sa manque de gashapon sur ton site pat !!!
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 0:04

moi je trouve que la carte de fidélité est une très bonne idée :cheers:
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 0:24

tu pourrais mettre en vente des figruine bleach megahouse exellent model .
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 0:58

Des icones plus petites, je trouve par contre les banières très bien comme elles sont (je pense à celle destockage, les prix s'éclatent par exemple, rajouter un petit drapeau à cotés des myhts ou objets saint seiya pour définir leur provenance....
plus quelques dégradés dans les barres principales pour donner de la chaleure à l'ensemble...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourquoi pas une partie sur le site accessible avec un code regrouppant les offres proposées en partenariat avec le site.

Scinder la section Saint seiya = myth cloth, customs, décors, vintages....

Mettre un menu déroulant pour les meilleures ventes avec des photos plutot que du texte..... pareil pour les nouveautés.

Le site est très bien pensé dans sa forme actuelle mais il y a trop de blanc, de la couleur, tout comme les dégradés lui donnerai plus de vie...

:idea: pas d'autres idées...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 8:55

Diviser les objets Saint Seiya par famille et mettre un drapeau pour la provenance (même si perso je me fous de savoir d'où elle viennent) ca me parait uner bonne idée.
Et c'est vrai qu'un peu plus de gasha, de vintage et autres produits dérivés StS ce serait pas mal. Bien sûr après ca dépend de tes fournisseurs (si c'est pour vendre une rééd à 50E c'est vrai que c'est pas la peine). Bon là je m'éloigne du sujet, le site en lui-même.
Bonne idée la carte de membre.
dohko
Invité

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 9:29

mettre une rubrique sortie
avec les dates des figurines a venir pendant les 6 prochains moi et mettre recu quand tu les a en stock
ca t'éviterai d'avoir des milliers de mail pour savoir si tu les a
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 9:30

Une carte de membre ?..... pourquoi pas think1
Moi j'avais plutôt pensé à un système de réservation automatique avec rabais systématique pour ceux qui y sont abonner comme le fait la Cité des nuages en Belgique
:idea:
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 15:38

les menus deroulants sont sur le site mais demandent a etre actives tous comme les prix barres promo, la provenance par drapeau c'est pas bete et realisable je peux activer la marque et l'endroit de babrication le dessin du fanion sera peu etre un peu plus dur...

la carte virtuelle est prevu mais la reservation sera peu etre mieux

le reste est ok je pense, manque plus qu'a mettre tous sa en place

je fais faire quelques croquis pour faire la mise en place -;)-

si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas !!!!
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 18:10

Petit Dragon a écrit:

prenant a coeur les idees de tous, je voudrai vraiment creer le site dedier aux fans, je vous demande votre avis sur les idees a apporter et les façons de les faire jaillir. think1

a votre bon coeur :lol!:

pour satisfaire les fans tu pourrais faire une belle bannière avec pleins d'autocolant de la Toei de toutes les couleurs ca ferais joli sur le site

non plus serieusement la carte de fidélité serait une bonne idée
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich

Masculin Sagittaire

Loisirs : Aucun (trop de boulot)

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 19:43

Je dirais pour l'aspect physique du site :
+ Une première page animée (du flash du flash du flash !) avec liens ergonomiques bien visible...et une bannière centrale ronde (comme le world ! pourquoi pas !)

+ Des pages avec produits plus esthétiques (faut dire que pour le moment c'est assez basique...).

+ Des petits drapeaux ou une légende du genre pour différencier les offres (le texte JAP, HK, JAP+Plate....c'est lourd !)

+ Des descriptifs plus attrayants (quand on clique sur les photos...°. Pour le moment les descriptifs sont assez austères !

Pour ce qui est du fond, la fidélité qui paie c'est bien et les pércommandes qui paient c'est bien aussi (le "early fougni" !)

Voilà mon humble avis...
dohko
Invité

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 20:27

Déesse a écrit:
Une carte de membre ?..... pourquoi pas think1
Moi j'avais plutôt pensé à un système de réservation automatique avec rabais systématique pour ceux qui y sont abonner comme le fait la Cité des nuages en Belgique
:idea:

ou animeha le fait aussi , famitsustore , mais aprés ils sont plus chers que pat
donc tu pourrais faire des ventes ou réservation flash.genre pendant 48h , 10% de reduc sur la sortie de kraken apr exemple .
aprés a toi de voir si tu y perds pas trop
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 21:56

Famitsu a institué la vue 360 degré, Fougni instituera la vidéo ...
Pourquoi ne pas faire une partie spéciale membre actif du Sanctuaire et proposer les articles de Tenbu (T-Shirt et pandora ...)
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMar 5 Sep - 23:59

après il ne faut pas trop de surenchère car le site risque d'être trop chargé et son temps de chargement risque d'en pâtir, il faut que le site soit agréable et fonctionnel, c'est l'essentiel.

c'est vai qu'une page d'intro avant d'entrer su le site ça peux faire bien......

Il ne faut pas que le site soit trop complexe à gérer, je pense au temps libre de pat car il bosse déjà à coté en plus de fougni, il faut pas que ça lui bouffe la vie.............

un catalogue téléchargeable de tous les produits que fougni propose... auquel sera joins une feuille de commande pour ceux qui veulent payer par chèque...

voilà, rien de plus..........

Petit Dragon a écrit:
la provenance par drapeau c'est pas bete et realisable je peux activer la marque et l'endroit de babrication le dessin du fanion sera peu etre un peu plus dur...

Merci......
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMer 6 Sep - 3:35

cygnus86 a écrit:
Pourquoi ne pas faire une partie spéciale membre actif du Sanctuaire et proposer les articles de Tenbu (T-Shirt et pandora ...)

Ca risque de créer de problèmes ça. Inépendance du forum et patati patata :roll:
Mieux vaut éviter 🇳🇴
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMer 6 Sep - 13:12

1 myth acheté 1 myth gratuite :idea: :face:

:dehors1:
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. EmptyMer 6 Sep - 13:29

Alberich a écrit:
Je dirais pour l'aspect physique du site :
+ Une première page animée (du flash du flash du flash !) avec liens ergonomiques bien visible...et une bannière centrale ronde (comme le world ! pourquoi pas !)

+ Des pages avec produits plus esthétiques (faut dire que pour le moment c'est assez basique...).

+ Des petits drapeaux ou une légende du genre pour différencier les offres (le texte JAP, HK, JAP+Plate....c'est lourd !)

+ Des descriptifs plus attrayants (quand on clique sur les photos...°. Pour le moment les descriptifs sont assez austères !

Pour ce qui est du fond, la fidélité qui paie c'est bien et les pércommandes qui paient c'est bien aussi (le "early fougni" !)

Voilà mon humble avis...

les early c'est bien mais quand on voit mes prix.... qui restent quasiment fixes et moins chers que la concurrence sur l'apres...sais pas a voir...de plus mes restocks de myths vont donner le tournis les mecs -;)-

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:43, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. Empty

ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant