| Sagittaire premium. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Sagittaire premium. Lun 7 Juin - 23:51 | |
| Bon, J'ai maile le fournisseur, je devrai avoir le depart de preco pour aout. La premium ne sera vendu qu'aux membres sur mythworld ayant effectué les précos du pegase v1, cygne v4, andromede v1 et surplis des poissons. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Mar 8 Juin - 8:40 | |
| un prix ! un prix ! un prix ! un prix ! Gratuit pour Didi ! Gratuit pour Didi ! Gratuit pour Didi ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Lun 14 Juin - 11:34 | |
| Oui le prix parce que si faut déjà se forcer à préco les 4 myth d'avant chez toi , si c'est pour payé cette figurine 150 euro derrière c'est sans moi . Surtout que pat j'ai encore en travers de la gorge le coup du pope shion que tu avais facturé la peau du c.. car elle devait être rare et finalement .... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Lun 14 Juin - 13:45 | |
| ça c'est pas seulement Fougni. C'était la première premium et tous les sites de préco avaient fait la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Lun 14 Juin - 15:09 | |
| - charon a écrit:
- Oui le prix parce que si faut déjà se forcer à préco les 4 myth d'avant chez toi , si c'est pour payé cette figurine 150 euro derrière c'est sans moi . Surtout que pat j'ai encore en travers de la gorge le coup du pope shion que tu avais facturé la peau du c.. car elle devait être rare et finalement ....
ben au depart cela devait etre limite... | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Lun 14 Juin - 19:26 | |
| moi je veux bien preco mais avec le souci paypal c est chiXXX , j ai po de chequier moi sniiiiiifff | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Lun 14 Juin - 21:13 | |
| moi j'ai precos les figurines ditent mais sur fougni...ça marche pareil???? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Mar 15 Juin - 14:04 | |
| Les ventes ont commencé au Japon. Ça serait bien qu'on est un prix, ou mieux un début de préco sur Mythworld histoire de savoir où on va. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Mar 15 Juin - 14:15 | |
| Oui je veut bien marché dans le coup de la préco mais à condition d'avoir le prix de ce sagitaire premium !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Mar 15 Juin - 21:11 | |
| il est beau qd même ferais chier de pas l'avoir dans ma collect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Jeu 17 Juin - 12:12 | |
| ah oui mu il est magnifique et pour moi un incontournable de la collection , mais les conditions pour l'avoir et le tarif sa me trou le c.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Jeu 17 Juin - 21:09 | |
| JE VOUS TIENS AU JUS | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Ven 18 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Ven 18 Juin - 22:19 | |
| ouais et precise si elle sera que sur mythworld ou aussi sur fougni s'il te plait mon patoche. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Sam 19 Juin - 14:32 | |
| ouais ce serait bien de savoir. moi j'ai juste un compte fougni | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Dim 20 Juin - 2:30 | |
| j'y travaille, de toute facon, elle sera sur les deux | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Sagittaire premium. Dim 20 Juin - 21:21 | |
| Ok alors ça le fera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagittaire premium. | |
| |
|
| |
| Sagittaire premium. | |
|