Salut les mecs,
Le sagittaire ex sera cet apres midi sur le site a savoir :
FOUGNIWORLD :
Prix normal du site apres la sortie en aout 69.99€.
Prix spécial preco à -5% pour les membres non abonné aux section fofos de MW = 66.5€
MYTHWORLD :
Prix normal du site apres la sortie en aout 69.99€.
Prix spécial preco à -5% pour les membres non abonné aux section fofos = 66.5€
Prix spécial membres inscrits dans la section fofo : - 10% ( cumul des -5% prix preco + - 5% prix membre ) = 63€
Maintenant le detail :
Le sagittaire etait annoncé plus cher en asie qu'en france ( prix preco asie chez mes anciens fournisseurs assez chaud ), j'ai bien fait d'attendre car cela a été en effet le cas ( ex la cité des nuages : sagittaire ex version hk à 81.90€ contre 76.90€ pour le scorpion ex hk ), les prix fr prennent le meme chemin dans des proportions moins grande, tirant les prix au max pour les precos cela donne ce que vous voyez.
Maintenant , certains membres vont me dire mais ou sont tes prix en dessous des 60€ annoncés, c'est tres simple, comme je l'ai expliqué dans differents topics ou fofos, je n'ai pas encore obtenu de reduction pros ( qui aurait du faire tomber le prix en dessous des 60€ ).
Le seul souci est que le nouveau repreneur attends de voir les volumes de ventes de chaque vendeurs pour pour voir etablir cette reduction en fonction des volumes. cela ne se fera pas avant quelques mois ( ils sont pas fous non plus
, pour mon cas, j'ai demarré fort mais le delai d'attente sera le meme pour tous les pros en attente de cette reduction.
j'ai prevu 300pcs pour l'operation afin de voir si elles partent normalement, le prix du fournisseur est un prix "preco", si je devais restocker en cours de route le prix prendra 5% car prix preco fournisseur depassé.
un compte a rebours sur le site permetra de voir le temps restant de la preco ( de maintenant a la sortie officielle ).
En esperant avoir été le plus transparent possible, je vous souhaite bonne commande !!!!!!