| Premium hades. | |
|
+5saga91 JoCamus Diditoff poulpus Petit Dragon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Premium hades. Mer 20 Déc - 18:57 | |
| La premium qui ( nous le savons tous ) est shun/hades sera bientot mise en precos à... prix coutant, sisi... sur Fougniworld, il est clair que pour l'obtenir a ce prix, il faudra respecter l'offre d'avril 2007, a savoir, achat de la myth cloth du mois precedent. - achat myth mois precedent. - reservations aux 300 premieres commandes. - pas de paypal pour le paiement Eh non , cheque uniquement ( car pas de frais sauf si achat groupé avec une autre myth ). - Commande groupée ou séparée au choix. - Nombre de figs non limitées. D'après les premiers dires de mes fournisseurs il est envisageable ( si grosses quantités of course de ma part ), avoir un prix coutant autour des 32/34 euros ( 38/40 euros avec fdp de 6 euros ).Ce qui correspond a :- prix fig.- transport.- douanes.- frais de douane.- complements fdp du site ( nouveaux prix des liasses pre-payées collissimo que je dois completer sur le prix de la fig car les 6 euros de fdp du site ne couvre pas l'envoi...).- carton ( il s'achete comme le reste ).- scotch ( voir ci-dessus :drunken: ).Si une de ces conditions n'etait pas remplie et que l'achat se fasse quand meme -----> annulation de la commande dommage Je laisse ma sueur en cadeau i am the best :yes: voili | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Premium hades. Mer 20 Déc - 21:01 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: merci de te décarcasser pour nous faire des prix aux petits oignons !!!!!
:cartonnes: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Premium hades. Mer 20 Déc - 23:05 | |
| le Par Noël il est trop fort. Par contre j'ai pas tout compris (c'est 21H et je suis fatigué) pour avoir la fig Shun/Hades il faut la précvommandé et envoyé le cheque et ensuite précommandé la myth du mois précédents (par exemple celle d'aout si shun sort en septembre) dés qu'elle est en ligne. C'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 21 Déc - 18:44 | |
| c'est vrai que quelques précisions ne seraient pas de trop :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 21 Déc - 21:28 | |
| ben c'est simple, si par exemple hades sort en septembre et que mime sort en aout ( exemple ), tu devras d'abord commander mime et ensuite shun ( ensemble ou separe ), mais je dois voir ton mime valider et bien sur voir arriver tes 2 paiements ensemble ( hades et mime ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 21 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Premium hades. Ven 22 Déc - 10:24 | |
| ok, donc la commande de Shun est apparente mais bloqué jusqu'aux précos de la myth précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premium hades. Ven 22 Déc - 15:31 | |
| bloquee elle ne le sera pas mais j'annule derriere si j'ai des membres qui essayent de passer "a travers" et là c'est l'annulation dommage | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Premium hades. Mer 24 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Premium hades. Mer 24 Jan - 23:51 | |
| c'est en version jap , mais c'est vrai que c'est une grosse difference ^^ | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 25 Jan - 12:14 | |
| effectivement 75 pour la version jap, mais 34 pour les 300 premières commande de la version HK (avec conditions), sinon 42,5 pour une version...c'est plutot pas mal je trouve | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 25 Jan - 13:39 | |
| 75€ ... c'est le genre de chose qui me dit qu'ils abusent vraiment chez Bandai sur le MC! :affraid: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 25 Jan - 17:12 | |
| à mons avis des Hades à 75 euros tu vas avoir du mal à les écouler, ya même pas d'armure :face: remarque j'ai déja vu des gars en direct payé 100e pour le pope en boutique | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Premium hades. Jeu 25 Jan - 18:39 | |
| C'est vrai que cela fait cher l'autocollant :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Premium hades. Ven 26 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premium hades. Ven 26 Jan - 17:56 | |
| si tous les prix des MC s'enflamment ( dragon des mers, Hades jap) ça va être dur pour nous :pleur: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Premium hades. Ven 26 Jan - 20:57 | |
| - charon a écrit:
- C'est vrai que cela fait cher l'autocollant :face:
Tant qu'il y aura des :bouletor: pour acheter les versions japonaises des premiums, ce serait couillon d'arrêter de plumer ces dingos :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premium hades. | |
| |
|
| |
| Premium hades. | |
|