david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: site de film serie manga en tout genre Mar 25 Mai - 21:53 | |
| On ma donner un site y'a pas longtemps et j'y suis aller hier soir faire un tour c'est genial y'a de tout et pour tout les gouts!!Je m'explique se site est une mine d'or vous pouvez regardez se que vous voulez mais la seule chose c'est que au bout de 72min sa coupe et faut attendre 54min pour regarder la fin!!A moin qu'on s'inscrit dessus et les prix sont raisonnable car 1mois=9euros 3mois = 19euros 1an=59euros 2ans=79euros et illimiter a vie 199euros moi j'y vais gratuitement et je vous le fait partager a vous de me dire se que vous en pensez mais allez y c'est que du bonheur
http://www./ | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: site de film serie manga en tout genre Mar 25 Mai - 22:17 | |
| non seulement c'est illégale mais en plus c'est payant. Tu devrais éviter de poster ce genre de lien, tu risques d'avoir des problèmes. Pour partager utilise les MP ou les mail | |
|
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: site de film serie manga en tout genre Mar 25 Mai - 22:26 | |
| a bon c'est illegale???se site aurai ete dermer depuis longtemps alors non?? | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: site de film serie manga en tout genre Mer 26 Mai - 9:11 | |
| Oui c'est sûr, tous les sites illégaux sont fermés immédiatement. Tout est absolument clean, légal et conforme à toute règle morale sur le net. Tu veux une autre barbapapa ? | |
|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: site de film serie manga en tout genre Mer 26 Mai - 9:21 | |
| c'est clair que ce site n'est pas légale ta oublier les pop corn | |
|
| Sujet: Re: site de film serie manga en tout genre Mer 26 Mai - 22:09 | |
| ben desoler alors je voulait pas nuir au forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de film serie manga en tout genre | |
| |
|