| manga en soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: manga en soi Mar 2 Mai - 22:19 | |
| on parle souvent de naruto one piece bleach en ce moment des titres qui cartonne au japon mais a coté de ca j'dirais que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture avec dbz on a eu droit au gt et a certains dire de A.F.(after future),ken fist of the blue sky, st seiya next dimensions(les fotos sont trop :affraid: :affraid: )city hunter>glassheart...jpe pas dire que j'aime ou j'aime pas tel titre car chaque manga a son style qui fera le déclic(moi mon declic en ce moment c'est eyeshield 21 manga sur le football americain et c'est :woo: ) d'ailleurs si vous avez des manga que j'ai pas et que vous voulez vous debarasser chuis preneur!!! | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 22:22 | |
| eyeshiel 21 c'est super comme manga, je suis en train de les regarder YA HA :twisted: | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 22:30 | |
| fucking nabot :face: :face: franchement jle conseille celui la! a ce propos si vous avez des nouveaux titre de manga qui cartonne j'veux bien une liste merki | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 22:53 | |
| - broly91 a écrit:
- fucking nabot :face: :face: franchement jle conseille celui la! a ce propos si vous avez des nouveaux titre de manga qui cartonne j'veux bien une liste merki
je te conseil fate stay night 17 episodes pour l'instant : http://www.animeka.com/animes/detail/fate-project.html kiba 4 episodes pr l'instant : http://www.animeka.com/animes/detail/kiba.html air gear 4 episodes pour l'instant : http://www.animeka.com/animes/detail/air-gear.html | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 23:13 | |
| air gear c'est la suite de air master, isnt'it? | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 23:29 | |
| - broly91 a écrit:
- a ce propos si vous avez des nouveaux titre de manga qui cartonne j'veux bien une liste merki
moi j'te conseille death note... voilà un chti lien:http://www.deathnote-fr.com/index.php ou sinon là, mais personne ne regarde mon topic https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1336sinon, j'ai déjà répondu dans le topic sur saint seiya next dimension, il y aurai éventuellement saint seiya zeus chapter et chaos chapter... | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 23:32 | |
| merci yukikun et pour zeus et chaos chapter j'arrive pas a en retrouve dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: manga en soi Mar 2 Mai - 23:32 | |
| - broly91 a écrit:
- air gear c'est la suite de air master, isnt'it?
je ne connais pas air master, je viens de lire le résumé, et non ce n'est pas la suite :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: manga en soi Mer 3 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: manga en soi Mer 3 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: manga en soi Mer 3 Mai - 0:36 | |
| Atention me vla ^^ bon ca parle manga la faut que je me pointe lol LE Termitenator vous conseille ce soir Manga anime : Bleach pur ceux qui connaisent pas ( ca existe :suspect: ) Sinon un manga qui m'a bien fait triper c Abenobashi magikal street, c'est l'histoire de deux gamins qui se retrouve a chaque episode dans un monde different genre " a la facon de ..." par exemple le premier monde c'est un RPG , ensuite en vrac : simdate ( exelent episode ^^ ), film noir, dans l'espace, a la gundam, WW2 etc... fin bonne serie a connaitre Sinon ca parlais d'Air gear l'anime arrive mais il etait en prepublication dans le regreté mensuel Shonen magazine et le manga papier cartonne :affraid: esperons que l'anime soit aussi bon; Sinon pour info c'est le gars qui a fait les Tenjou Tenge qui fait ca ^^ la suite plus tard :face: | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
| Sujet: Re: manga en soi Mer 3 Mai - 0:59 | |
| tenjou tenge de oh great ce manga c'est encore une perle rare dommage que ca sorte vraiment lentement que dire d'autre ?pour les fanas de manga papier sorti de one piece n'32 angelheart n'13 ainsi que de berserk n'13 également attention la aussi on rentre dans du lourd voila | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: manga en soi Mer 3 Mai - 1:22 | |
| XXX Holic et Tsubasa chronicles de Clamp aussi j'ai bien acroché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga en soi | |
| |
|
| |
| manga en soi | |
|