| One Piece: un autre manga incontournable | |
|
+5Oxy Atlantis sushitruc Aldébaran Akatsuki651 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: One Piece: un autre manga incontournable Sam 15 Avr - 21:19 | |
| One Piece TITRE ORIGINAL : One Piece ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2001 STUDIO : [TÔEI ANIMATION] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMÉDIE] AUTEUR : [ODA EIICHIRO] Synopsis Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager... Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates ! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Dim 16 Avr - 5:18 | |
| J'adore ce manga mon préféré après SS :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Dim 16 Avr - 12:17 | |
| - Aldébaran a écrit:
- J'adore ce manga mon préféré après SS :face:
t'en est à quel episode? | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Dim 16 Avr - 17:59 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- Aldébaran a écrit:
- J'adore ce manga mon préféré après SS :face:
t'en est à quel episode? C'est le 31 je crois, je lis les manga fr de la série, la série étant un petit peux en dessous du manga comme souvent, mais bien quand meme :face: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 16:37 | |
| Ca c'est du bon shonen!!! Un Manga explosif remplis de détails, de clins d'oeil et de surprises!!! :boire1: | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 17:05 | |
| - Aldébaran a écrit:
- C'est le 31 je crois, je lis les manga fr de la série, la série étant un petit peux en dessous du manga comme souvent, mais bien quand meme :face: [/b]
oki, moi je regarde la série j'en suis à l'épisode 214 :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 17:54 | |
| Oui mais la série n'est pas divisée pareil, dans un manga il y a plusieurs épisodes :face: Pour info en france on en ai dans le ciel quand lufi combat le dieu ener :cheers: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 19:50 | |
| J'adore ce manga, il est vraiment génial. Malheureusement, j'ai déjà loupée pas mal d'épisodes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 20:29 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Oui mais la série n'est pas divisée pareil, dans un manga il y a plusieurs épisodes :face:
Pour info en france on en ai dans le ciel quand lufi combat le dieu ener :cheers: la fin des episodes dans le ciel c'est l'épisodes 197, j'ai adoré cette aventure :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 21:12 | |
| [quote="Akatsuki651 la fin des episodes dans le ciel c'est l'épisodes 197, j'ai adoré cette aventure :cheers:[/quote]
C'est pas le 197 mais le 297
Par pure hasard, personne ne saurait ou trouver la statuette de luffy de la collection Portrait of pirat? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 17 Avr - 21:30 | |
| - sushitruc a écrit:
- [quote="Akatsuki651
la fin des episodes dans le ciel c'est l'épisodes 197, j'ai adoré cette aventure :cheers: C'est pas le 197 mais le 297 Par pure hasard, personne ne saurait ou trouver la statuette de luffy de la collection Portrait of pirat?[/quote] quand je parlais e^pisodes je voulais parler de l'anime et non du manga :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Mar 18 Avr - 17:04 | |
| oups dsl Le prochain volume (le 32)de op sort debut mai | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Mer 19 Avr - 14:55 | |
| Il est pas mal ce manga ... Les personnages sont loufoques , certains sont vraiments bizarres :face: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Mer 19 Avr - 15:02 | |
| j'ai connu ça grace a NT1, et j'ai bien accroché, je trouve les personnages vraiment sympas, avec leur caracteristiques propres, ils forment un vrai tout, se completent! le coté frapadingue de luffy me plait bien ! Il est déjantée mais agit comme un aiment, il attire la sympathie des gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Jeu 6 Juil - 9:56 | |
| One piece 33 sort chez nous le 12 juillet 2006, courez l'acheter, c'est pour un des meilleurs sorti au japon | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Dim 14 Jan - 7:09 | |
| j'adore mon perso preferer et zoko j'en suis a l'episode 290 | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Dim 14 Jan - 20:38 | |
| il y a combien d'épisode en tout ? J'ai commencer a me faire les mangas papier la mais bon j'ai 12 serie en cours donc je ne sait pas si je vais tous les acheter :p | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Dim 14 Jan - 21:34 | |
| le 291 sort jeudi au japon | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 15 Jan - 12:38 | |
| j'adore le manga (je les ai tous) le DA un peu moins surtout la VF qui est vraiment à chier avec des bonnes voix bien merdiques , en plus Zorro s'appelle Zoko on sait pas trop pourquoi :scratch: je vous conseille de lire le manga avant de voir le DA, en plus vous ratez "les questions que tout le monde se pose " en plus ça commence à devenir un gros manga :44 volumes au japon :affraid: mais c'est justifié en plus l'histoire fait que ce manga peut être sans fin et ça c'est cool :boire3: tenez un trés bon site : http://www.eastblue.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 15 Jan - 14:25 | |
| je connait se site c'est vrai qu'il est vraiment complet est bien fait Djul moi c'est le fait d'acheter des mangas en 18853 volume pour les lire une seul fois non merci je prefere les DA comme c'est plus marrant et pour ma lecture je prefere de la vrai litterature comme voici, gala, marie claire ou encore entrevue, playboy, nexlook hihi | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 15 Jan - 17:24 | |
| c'est vrai que ça fait mal au cu de payer un manga alors que ça se lit en 30 min :cul1:
encore les one piece sont pas les plus chers ils coutent 6,10 je crois (6,10x35 = 213 euros quand même !!!)
c'est pas comme les saint seiya G :cul5:
plus sérieusement c'est vachement mieux en manga :Aie: | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable Lun 15 Jan - 17:30 | |
| ne l'ayant pas lu en manga je te fait confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece: un autre manga incontournable | |
| |
|
| |
| One Piece: un autre manga incontournable | |
|