taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: nouveau magazine retro...actif Lun 18 Jan - 14:18 | |
| amis nostalgiques qui pensaient comme moi et francis que " c'etait mieux avant", alors ce mag est fait pour nous,c est un bimensuel qui revient sur divers sujets tels que les jeux videos, le cinema, les series, les jouets, le sports, etc,etc qui datent des années 70 a 2000, l objectif de ce mag est simple c est de nous evader de ces temps difficiles et nous rappeller moult bons souvenir et comme c est dit dans l edito "qu a chaque pages, on puissent se dire "je m en souviens"" la mise en pages fait de suite pensait a des magazines des années 80/90, moi ca me fait penser au bouquin de jeux video "player one", du texte avec quelques photos pour completer l article. ce mois ci il traite de l exorciste, des crados, de la coupe du monde 94, de serie tele "twin peaks" et l" la bande a picsou", etcc, etc bref un super magazine qui j espere durera en plus en complement du mag vous avez ce blog http://retroactif-mag.blogspot.com/ qui vous permet de voir les bandes annonces des films et series, voir les clips, telecharger les jeux videos,etc,etc presenté dans le numero de ce mois ci | |
|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: nouveau magazine retro...actif Lun 18 Jan - 23:29 | |
| C'est culte ! Des fois, j'ai carrément une boule dans la gorge ! C'était le bon vieux temps.. | |
|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: nouveau magazine retro...actif Mar 19 Jan - 0:16 | |
| c'est pas mal du tout a voire les crados mort de rire c'était la bonne époque merci | |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: nouveau magazine retro...actif Mar 19 Jan - 9:40 | |
| | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouveau magazine retro...actif Mar 19 Jan - 11:12 | |
| Voila le genre de magasine que j'évite. C'est pas que j'aime pas, je trouve ça vachement bien au contraire, mais à chaque fois qu'on voit un truc du genre avec Didisel, on ne peut s'empêcher de s'extasier: ah ouais je me souviens de ça; oh j'adorais ce truc; qu'est ce que c'était bien ce machin; c'est dommage que ça existe plus ce bidule............ Résultat on a l'impression d'être des vieux cons | |
|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: nouveau magazine retro...actif Mar 19 Jan - 11:31 | |
| Ca à l'air sympa je vais me prendre le premier pour voir ce que ça donne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau magazine retro...actif | |
| |
|