| Et le nouveau modérateur général est... | |
|
+9Alberich nono7 Mû Welling Saga maxkaban Orphée Kanon Déesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 15:38 | |
| ...ça valait bien la peine d'ouvrir un topic pour nommer un nouveau modérateur pour n'élire personne au final :roll:
A l’école des fans, je soulèverais ma pancarte avec la note 0 sur ce coup là :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 15:41 | |
| Ca nous a au moins servi à voir qui avait de l'ambition et qui voulait être calife à la place du calife :roll: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 15:50 | |
| Pas grave, je me présenterai aux prochaines éléctions ... :arrow: ça me laisse le temps de paufiner mon programme.................. think1 | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 15:57 | |
| clair ca me laisse le temps de truquer les prochaines éléctions :twisted: a moi le droit de :fouet2: police | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 15:57 | |
| ce n'est que partie remise...mais comme nous le répétons souvent :div1: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 16:54 | |
| ouais et ben bon courage à Saga le modo qui en vaut trois... 7 votes mais qui sont les membres du stafs ya bien que 3 admins et un modo .... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 16:57 | |
| non je suis toujours présent pour modérer!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:00 | |
| ouais et ben c'est quand meme un fiasco je trouve quand je pense que l'on est tous adulte je vois pas pourquoi l'ambiance du fofo aurai changé si certaines personnes serai passé modos. vive les elections pour 2007 ou comment elire des modos mais sans resultat... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:03 | |
| well, je pense que tu as mal compris le message de déesse... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:06 | |
| et ben si ya 3 personnes qui sorte du lot bah tu met les 3 tu enleve saga et voila pour dire aussi que vous etes passé modos a egaliter de vote ils ont mit les 2 personnes avec mise à l'epreuve.... et puis 5 voix conter 2 ca fait 7 personnes :!: mais qui sont elles ? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:13 | |
| C'est pas grave well.............. reste zen mon poto........... Si il n'y à pas besoin pour le moment ce sera pour plus tard.......... C'est pas la fin du monde..................; dis toi que tu peux continuer à participer aux concours et éventuellement avoir accès aux offres........... Dans toute défaite il y à une victoire....... (z'avez vu je colle à mon nouvel avatar, posé et spirituel ) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:16 | |
| well sait toujours pas qui est le staff?????
ben va dans le trombi du staff tu auras la reponse a ta question...tu ajoute moi et saga...et voilà! | |
|
| |
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 17:55 | |
| M. Ramasse arrive ! (je vais encore devoir changer de pseudo moi...). Faut que je lise autre chose que "News et réactions" je crois...
Pas besoin d'une tripotée de modos sur notre super sanctuaire, tout le monde fait preuve d'autodiscipline ! et puis toutes ces responsabilités...lol...
Le besoin sera à réétudier, y a pas de quoi se fâcher... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:17 | |
| c'est bien dommage , par contre si un membre sortait du lot , je comprends pas vraiment (desolé d'etre un peu long mdr) pourquoi ne pas l'avoir elue juste lui comme modo avec notre saga nationnal ??
je peux avoir une reponse precise si ça ne vous embete pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:22 | |
| pas de soucis n°91, comme l'a expliqué déesse, il y a effectivement un membre qui sortait du lot, mais de façon minoritaire d'où cette décision... esperant avoir été assez precis... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:26 | |
| oué , enfin le truc c'est que il ont fait ça au vote , donc ya certainement 2 candidats qui avaient plus de votes que les autres , donc meme si il y avait une egalité de votes sur le second ba le premier aurait etre elue , puis refaire un vote avec les autres jusqu'à avoir un autre modo . bon je vais pas essayer de comprendre comme ça on va dire que si ya pas de modo elue c'est ...............parce que c'est comme ça | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:36 | |
| C'est simple n°91, le vote n'a pas concerné 2 membres a départager mais le choix entre un modo (celui qui sortait du lot notamment) ou pas de modo !
Et puis aussi, c'est comme ça et pi ché toute ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:38 | |
| en faite c'etait tout ou rien... arf | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:40 | |
| - Saga a écrit:
- pas de soucis n°91, comme l'a expliqué déesse, il y a effectivement un membre qui sortait du lot, mais de façon minoritaire d'où cette décision...
Fallait me le dire que je ne devais pas la sortir... Epatant, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... Mer 11 Oct - 18:43 | |
| - JoCamus a écrit:
- Saga a écrit:
- pas de soucis n°91, comme l'a expliqué déesse, il y a effectivement un membre qui sortait du lot, mais de façon minoritaire d'où cette décision...
Fallait me le dire que je ne devais pas la sortir... Epatant, non? :scratch: :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur général est... | |
| |
|
| |
| Et le nouveau modérateur général est... | |
|