| Retro gaming | |
|
+7DEVOURMENT maxkaban Mû Kanon Lumineyes charon Docboss51 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Retro gaming Dim 5 Mar - 0:22 | |
| Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas, le retro gaming est le fait de jouer sur des vieilles consoles. Je possède de nombreuses consoles: master system, NES, super NES, méga drive, game gear... La méga drive fut ma première console & ça reste ma préférée :D Ma principale source d'achat est les brocantes. C'est vraiment cool de pouvoir se payer pour 1 euro (ou moins^^) un jeu sur lequel on a bavé étant gosse :cheers: Voilà, je poste ce topic au cas où il y aurait d'autres "retro gamers" sur Le Sanctuaire | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Retro gaming Dim 12 Mar - 19:38 | |
| C'est clair la super nes c'était de la tuerie dommage que j'en ai pas profité à fond, mais y a quelques temps j'ai pu mis remettre édit charon : dsl mais je supprime ce lien , pas de site sur le téléchargement , ou faite la demande du lien par MP....... voila pour les nostalgiques qui ne connaissaient pas
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Retro gaming Dim 12 Mar - 19:40 | |
| ah la super nintendo et son jeu "mario all stars" :o ...que de souvenirs | |
|
| |
baldereg Invité
| Sujet: Re: Retro gaming Dim 12 Mar - 22:22 | |
| - Lumineyes a écrit:
- C'est clair la super nes c'était de la tuerie dommage que j'en ai pas profité à fond, mais y a quelques temps je mis suis remis !!!!!
voila pour les nostalgiques qui ne connaissaient pas
il devrait y avoir toutes les consoles normalement meme les atari, amstrad et autres antiquités C'est autorisé de mettre des liens pour les émulateurs?
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Dim 12 Mar - 22:23 | |
| je sais pas!...demande par MP, a charon, déesse ou aldé! | |
|
| |
baldereg Invité
| Sujet: Re: Retro gaming Dim 12 Mar - 22:25 | |
| C'est pas pour en poster, c'est juste pour faire la remarque. Pour moi, c'est pas autorisé. |
|
| |
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 13:43 | |
| - Mû a écrit:
- je sais pas!...demande par MP, a charon, déesse ou aldé!
alors je supprime ou pas ? en meme temps ça concerne qui veut | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 15:26 | |
| Tu peux mais il faut avoir le jeu chez toi ou alors tu ne peux garder la Rom que 24h après tu dois l'éffacer enfin ça c'est dans les régles | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 15:28 | |
| je me souviens encore du jour où j'étais aller aheter ma megadrive.....
rhalala....c'était le bon temps.....
(séquence émotion...) | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 18:12 | |
| hail! Dev j'ai également de nombreuses "vieilles" consoles :
-2 ou 3 Nes (complete en boite) -2 ou 3 super -1 master system -2 megadrive
et plein de jeux biensûr et ya pas à dire on se marre beaucoup plus qu'avec les nouvelles consoles, rien de mieux qu'une soirée Word Cup avec les potes et du métal en fond!!! | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 18:17 | |
| et une soirée super mario kart.....c'est du pur bonheur !
:cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 18:25 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- et une soirée super mario kart.....c'est du pur bonheur !
:cheers: je viens d'avoir Street Racer il est trop bon aussi !!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Lun 13 Mar - 19:32 | |
| oh oui mario kart , et mario aull stars , c'était le pied total :o , sans oublier zelda à l'époque :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Retro gaming Mar 14 Mar - 16:00 | |
| - charon a écrit:
- oh oui mario kart , et mario aull stars , c'était le pied total :o , sans oublier zelda à l'époque :roll:
Zelda sur super je l'ai encore fini il y a quelques semaine, c'est le meilleur de tous :divin: | |
|
| |
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Retro gaming Mer 15 Mar - 1:23 | |
| moi mon jeu préféré c'est Aladdin sur Méga Drive :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Retro gaming Mer 15 Mar - 21:09 | |
| - Docboss51 a écrit:
- moi mon jeu préféré c'est Aladdin sur Méga Drive :cheers:
on avait compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Retro gaming Mer 26 Avr - 11:33 | |
| pour ceux que ça interresse je vends une megadrive en boite dans la section ventes diverses :yes1: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Mer 26 Avr - 12:37 | |
| vive la SNES!!! que de bon souvenirs... dès que je suis un brin nostalgique, je me relance quelques jeux et le moral remonte!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Retro gaming Mer 26 Avr - 23:18 | |
| Aladdin je l'avais aussi celui la :face:
| |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Retro gaming Mer 26 Avr - 23:36 | |
| Sur Megadrive le jeu qui me faisait baver quand j'étais petit c'était General Chaos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retro gaming | |
| |
|
| |
| Retro gaming | |
|