| Dragon V4 (sortie mars 2010) | |
|
+17Saga67210 Isaak Jol666 yukikun Djul gerald 1664warrior charon JoCamus SHINRYU cygnus86 yodin david_des_gemeaux Shinhime Diditoff Mû M 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 27 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 27 Sep - 21:16 | |
| oui, pour la comparaison avec les juges tu marques un point. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 27 Sep - 21:32 | |
| je me répète pour la couleur ce n'est pas du vert, en y regardant de plus près j'ai l'impression de voir la même couleur que pégase GW......
presque pas chiant le bonhomme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 27 Sep - 21:40 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Ah mais bien sûr, j'attends la sortie du Vieux Maître + set des 4 cloth box avec beaucoup d'impatience ! Et j'espère bien voir la sortie de Dôkô en buste, et Shunrei en plain (genre Esmeralda du TN) et le Kiki du TN et puis aussi Okô en plain, et puis le Mû version plain du TN et les chevaliers squelettes de Jamir et ...bon j'arrête
Pour le moment, ce Shiryû V4 me ravi et j'ai hâte d'en voir davantage ! :cheers: et surtout ne pas oublier que s'ils sortent le silver jamian,ne pas oublier la flopée de corbeau qui va avec lui!!! hihi | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 29 Sep - 0:41 | |
| merde j'avais pas capté oops | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 29 Sep - 19:16 | |
| C'est pas grave 1664warrior, c'était l'heure de l'apéro :drunken: Mais t'as bien raison sur ce point, quand ils sortiront Jamian, ils ne pourront pas faire l'impasse sur les corbeaux (enfin, un corbeau) :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 29 Sep - 23:16 | |
| Oui enfin Jamian.... on a le temps de voir venir. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 30 Sep - 13:29 | |
| Yes enfin il va sortir ! C'est la god cloth que j'attend le plus avec celle d'ikki ! Avec l'arrivé des V1 je sens que l'année 2010 va etre un bon crue pour les myth ^^ | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 1 Oct - 13:58 | |
| peu etre une autre info je sais pas | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 1 Oct - 14:10 | |
| C'est dommage on voit pas beaucoup de choses de plus que sur les dernières photos. Mais ça fait baver quand même :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 1 Oct - 14:12 | |
| et ben voila!!!!! cette photo me soulage, là on voit qu'il a une couleur qui tire plus sur le vert!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 1 Oct - 21:45 | |
| Bon, ben, pour la couleur, c'est nickel ! Youpi C'était le seul point sur lequel j'avais une inquiétude ; me voilà rassuré. :yes: Ce Shiryû God Cloth promet d'être superbe ! :divin: Et l'armure sur socle n'est pas en reste avec sa somptueuse forme de dragon ailé ! :cheers: Merci beaucoup à notre reporter du jour : David', :cartonnes: . | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 1 Oct - 21:49 | |
| Attendez les gaziers j'apporte mon seau de bave moi aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Ven 2 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Ven 2 Oct - 13:52 | |
| elle est trop belle cet MC | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Ven 2 Oct - 20:59 | |
| J'suis bien d'accord ! :joint: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Ven 2 Oct - 21:50 | |
| - SHINRYU a écrit:
- J'suis bien d'accord ! :joint:
Tu dois pas être qu'un peu content de le voir aussi réussi non ? Les God Clothes ne font pas partie des MC que j'attends le plus, mais force est d'admettre qu'avec elles Tamashii se déchire, et Shiryu ne fait pas exception à la règle: carrure impeccable, totem de l'autre monde, couleur aussi enchanteresse que celle de Yaya ou Shun et visage irréprochable, voilà une Myth Cloth qui va apporter son lot de classe au sein des collections :cheers: ... Je bave avec vous les amis :yes2: . | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 11 Oct - 18:11 | |
| Ben, y en a qui font déjà des plans sur la comète ! :lang: Pour en revenir à la God Cloth, voici un petit comparatif OAV/manga :De toute évidence, la MC se réfère davantage à la version animée :yes: (même si les différences entre les 2 sont minimes) avec, notamment, la jolie courbure des ailes. :cheers: Pour les couleurs, ça s'annonce très sympa mais une tof' réunissant Seiya CG et ce Shiryû serait la bienvenue pour mieux se rendre compte des différences de teinte think1 (L'Armure Divine du Dragon doit avoir des reflets franchement vert bleutés. :nerv5: ).
En attandant, voici d'autres photos du Dragon ultime prises lors du dernier Tamashii Nation :yes2: :(Source : oniityan.blog.so-net.ne.jp) On peut encore constater l'amateurisme des monteurs de MC du TN2009 Autumn :roll: : parties des jambières mal imbriquées sur la fig' et protections des avant-bras interverties sur la forme Object. grognon Enfin, il en faut quand-même beaucoup plus pour nous gâcher le plaisir de ce proto très avancé qui, je l'espère, sortira très rapidement ! :saut: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Lun 12 Oct - 10:24 | |
| C'est clair que c'était pas la fête du montage sur ce coup. Autant Tamashii arrive à nous rendre potable la plus laide des figurines grace à toshop sur ses photos; autant là ils arriveraient à nous rendre insipide la plus belle des figurine. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Lun 12 Oct - 12:31 | |
| Merci pour les tofs ShinHime :bravo: Je trouve que le socle est vraiment très réussi (malgré l'erreur de montage que le commun des mortels dont je fais partie, ne peut déceler). La difficulté du passage au socle est que certaines pièces se déforment dans le DA, ce qui n'est bien évidemment pas possible dans la réalité (en MC), et là, ça passe vraiment bien. Dommage que j'ai choisi de ne pas faire les kamui | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) | |
| |
|
| |
| Dragon V4 (sortie mars 2010) | |
|