| Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Ven 11 Sep - 16:02 | |
| Sortie en Mars 2016. Précos disponibles sur Nippon Yasan : https://www.nippon-yasan.com/figures/13720-myth-cloth-odin-aiolia-limited-edition.html | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Ven 11 Sep - 16:05 | |
| Une figurine qui sort rapidement après son apparition dans la série. Une bête recoloration de Seiya en Odin avec la tête Aiolia à la place. Même pas de corps Ex mais un vieux G3. Bref, ça manque de travail, clairement. Déjà qu'à la base le jaune de la God Robe n'est pas du meilleur goût.... | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Sam 12 Sep - 18:45 | |
| Avec tout le stock de odin avec seiya ils ont trouvé le moyen de l'écouler....encore une figurine ou je fais l'impasse.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Dim 13 Sep - 10:52 | |
| Oui, c'est exactement ça. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Dim 20 Sep - 20:35 | |
| Quelle bande de nazes chez Bandai.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Lun 21 Sep - 9:26 | |
| Ben non. après tout une figurine vite faite, vite sortie, pas trop chère, sans investissement, qui prend pas la place d'une autre dans le planning. Il y en a qui kiffent, tant mieux pour eux ; ça rapporte à Bandaï, tant mieux pour eux. De toute façon on savait pertinemment que Soul of Gold avait été conçu pour sortir ce genre de produit dérivé. C'est pas une grosse surprise. Il en faut pour tout le monde (je suis sûr que notre ami Shinhime s'est jeté dessus, moi aussi j'avoue) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Dim 4 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Dim 4 Oct - 21:02 | |
| J'avoue qu'au début le fait que ce soit un simple recyclage et pas une Ex m'a choqué mais après réflexion... Les Ex, ou plus précisément les corps des Ex sont parfait pour les perso avec une armure couvrante, pour les armures du type de celle d'Odin les bon vieux G3 font très bien l'affaire (cf les Silver). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Lun 5 Oct - 0:19 | |
| Je pense que l'inconvénient majeure se limite au rapport de tailles entre les Gold EX SoG et Aiodin. Car la fig', en elle-même, est très chouette ! Perso, vu que j'expose mes figs par castes, ça ne me pose aucun problème et, même si Loki et les God Warrior SoG venaient à sortir sur corps G3, ça ne m'empêcherait pas de les apprécier quand on voit le niveau d'excellence atteint sur des personnages tels que Myû, Charon, Pharaoh ou, prochainement, Ptolemy. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Lun 5 Oct - 10:21 | |
| J'expose aussi par caste mais du coup ce Aiodin va être dur à caser si les choses n'évoluent pas. il n'y a pas de God Warriors d'annoncer, simplement un faible espoir pour Loki. Et même si Loki sort, ça ne fait que deux figurines. Va falloir faire travailler les méninges pour trouver comment les caser ces 12 panzer golds et ce odin. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 | |
| |
|
| |
| Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 | |
|