| Saori Epopée du sanctuaire (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) Dim 19 Avr - 15:59 | |
| pour moi c'est bien réaliser mais il te manque les marches des 12 maisons et la flèche sinon :bravo: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) Dim 19 Avr - 17:13 | |
| ah pas mal! même si je suis pas fan du tout de la robe période sanctuaire qui fait vraiment poupée et madame la coincée. Jolie boulot! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) Dim 19 Avr - 19:41 | |
| - Orphée a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez.
J'en pense que Seiya n'a pas la bonne armure :dehors1: | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) Dim 19 Avr - 20:56 | |
| - Diditoff a écrit:
- Orphée a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez.
J'en pense que Seiya n'a pas la bonne armure
:dehors1: Il est vrai que dans cette scène (épisodes 41/42) seiya est en civil avec sa pandora box sur le dos ^^....... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) Dim 19 Avr - 21:46 | |
| En effet, la robe est pas mal le collier aussi c'est du custom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) Dim 19 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saori Epopée du sanctuaire (en cours) | |
| |
|
| |
| Saori Epopée du sanctuaire (en cours) | |
|