| SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mer 3 Mai - 0:18 | |
| pour ceux qui ne connaissaient pas: zeus chapter et chaos chapter sont la suite de saint seiya hadès faite par un fan japonnais iro sakamihara. ce qui assez remarquable, c'est le style très kurumada des dessins. on croirait vraiment que c'est kuru: par exemple, à la fin des tomes, il me semble avoir vu des présentations des armures qui se mettent sur les perso, comme dans le vrai manga. bref, ce n'est donc pas du tout officiel (c'est pour ça que si les modo déplacent ce topic vers autres mangas, je comprendrais), mais c'est une suite qui se tient. donc voici des liens: http://zeuschapter.free.fr/ site de news... http://zeustranslateproject.free.fr/ c'est le site du projet de scanlation... il faut être enregistré pour y avoir accès. j'ai fait ma demande hier, tjrs pas de réponse :S http://www.saintseiya.tv/doujinshis/index.html le site où j'ai découvert ce doujinshi... là, y a des scans (j'arrive pas ouvrir les images sur zeuschapter.free.fr) sinon, j'croi que y a des sites ki font les résumés des chapitres (histoire de comprendre quand même), mais j'arrive plu à mettre la main dessus. sinon, y a eu aussi pas mal de fanart de marco albiero sur ces perso... voili voilou. maintenant, postez vos réactions et vos impressions. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mer 3 Mai - 0:40 | |
| Mais ca a un rapport avec le film " Zeus Opening" ?
Pas taper | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mer 3 Mai - 17:26 | |
| ça a l'air terrible, y a meme eaque, minos et radamanthe qui font leur retour !!! y en a qui pourrait faire les traducs en français ??? parceque moi y a rien comprendre... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mer 3 Mai - 17:44 | |
| - termitenator a écrit:
- Mais ca a un rapport avec le film " Zeus Opening" ?
tu parles de tenkai hen?... si oui, il n'y a pas de rapport à priori. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Jeu 4 Mai - 1:04 | |
| Message a supprimer SVP :oops:
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Jeu 4 Mai - 1:05 | |
| - yukikun a écrit:
- termitenator a écrit:
- Mais ca a un rapport avec le film " Zeus Opening" ?
tu parles de tenkai hen?... si oui, il n'y a pas de rapport à priori. oui je parlais bien de ca merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Lun 8 Mai - 18:38 | |
| voilà l'article de vincent, sans pseudo sur le sujet: http://scribe.seiya.free.fr/article/zeus-chaos-chapters.htm il est pas mal du tout. - yukikun a écrit:
http://zeustranslateproject.free.fr/ c'est le site du projet de scanlation... il faut être enregistré pour y avoir accès. j'ai fait ma demande hier, tjrs pas de réponse :S
sinon quelqu'un a-t-il essayé de s'enregistrer? si oui, ça a marché? | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Lun 8 Mai - 20:35 | |
| les dessins ont l'air super mais d'apres le resumé ecrit , l'histoire est plutot mauvaise , une fin qui n'a aucuns sens , plutot beaucoup d'imposteurs , et des personnages mit dans l'ombre alors qu'ils devraient etre beaucoup plus importants. | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Ven 12 Mai - 20:26 | |
| j'avoue que son style c'est carrement du kuru....il a l'air de maitriser dommage que je lise pas le jap.....ça a l'air pas mal en plus.....peut etre que kuru l'engagera comme assistant sur son nouveau projet.....wait & see the next dimension..... | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Ven 12 Mai - 23:21 | |
| moi j'ai rien, mais alors rien capté du tout, est ce que quelqu'un pourrait me traduire tout ça ???? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mer 16 Aoû - 1:40 | |
| ouais, le jap c'est tendu comme la ficelle d'un string de brésilienne................... | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mar 14 Nov - 11:37 | |
| Et ça?! c est de lui ou non ? J pense pas vu que c est pour les 30 ans... Je sais pas si c est sorti ou non mais c est le manga d' OUVERTURE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mar 14 Nov - 19:39 | |
| non, ça,ça vient du film tenkai hen. j'croi que c'est la bd dans le livret d'accompagement du dvd.
on parle d'ouverture, car c'est l'ouverture du chapitre des dieux (ce qui se passe après la saga d'hadès en fait). | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara Mar 14 Nov - 19:42 | |
| Bah zut, j avais pas la bd dans mon dvd...Sinon je savais pas quel provenait de là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara | |
| |
|
| |
| SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara | |
|