| jaques cardona est décéde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: jaques cardona est décéde Sam 18 Avr - 13:19 | |
| jaques Cardona était le chanteur des série de notre enfance ulysse 31 ,inspecteur gadget, les mystérieuses cités d'or il décédé a l'age de 62 ans le 1er décembre je sais que c'est pas récent mais pour ce qui ne savait pas ps la chanson était ulysse revient car les autres était chanter par noam
Dernière édition par gerald le Sam 18 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Sam 18 Avr - 13:42 | |
| Je connaissais pas du tout le nom de ce monsieur. Encore un bienfaiteur de notre enfance qui disparait | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Sam 18 Avr - 21:23 | |
| Je ne le savais pas non plus =/ Ulysse revient était également l'une des chansons qui a bercé mon enfance. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 13:45 | |
| J'ignorais aussi son identité mais j'aimais beaucoup cette chanson d'Ulysse 31 quand j'étais gamin ; une des meilleures chansons françaises de DA ! Avait il chanté d'autres chansons à ta connaissance, gerald ? | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 14:26 | |
| bon alors il était auteur,compositeur,interprète, il a travaillé, avec marie myriam,michel sardou,il a co-realise l' album cadillac de johnny hallyday,toulousin d'origine il a crée le studio condorcet ou on débuté francis cabrél , jean-pierre mader mais surtout il était a l' origine du succès de gold ,capitaine abandonné, ville de lumière , calicoba, je comfirme c'était un grand monsieur ps: je suis comme vous je ne savait pas son nom une chose est sure il devrai plus parler de gens comme lui que mettre en avant des psedo star grognon | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 14:33 | |
| Voila à la louche d'autres titre intérprèté par Jacques Cardona 1983 Bang Bang Lucky Luke 1983 Frank Chasseur de fauves 1983 Inspecteur Gadget 1983 Inspecteur Gadget, la chanson de Fino 1983 Inspecteur Gadget, Le thème de Sophie 1983 Les mystérieuses cités d'or 1983 Les Mystérieuses Cités d'Or, Thème de Tao 1983 Les Mystérieuses Cités d'Or, Thème de Zia 1983 Ulysse 31 : qui battra qui ? 1983 Ulysse 31, La chanson des Dieux 1983 Ulysse 31, Thémis et Nono 1983 Ulysse 31, Ulysse revient 1983 Ulysse 31, Vol du vaisseau 1984 Le Cœur à l'envers 1987 Tout est pardonné - Citation :
- Jacques Cardona est l'un des membres les plus prolifiques du groupe Gold version grande époque. Mais il est surtout l'interprête de génériques TV cultes made in Saban : Les mystérieuses cités d'or, Ulysse revient, Inspecteur Gadget, Franck Chasseur de fauves et Bang Bang Lucky Luke. Il était souvent crédité comme "Le Groupe Apollo". Son titre "Le cœur à l'envers" est également paru chez Saban.
| |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 14:40 | |
| sacrée carrière on ne ne savait pas son nom avant moi je l' ai découvert dans un magasine ils auraient pue en parler plus quand je voit ce qu'il a fait sa me désole cartonrouge | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 14:42 | |
| il a pourtant bercé notre enfance mais les journaux TV n'en n'ont pas fait un reportage ou alors j'ai raté! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 15:25 | |
| - Mû a écrit:
- il a pourtant bercé notre enfance mais les journaux TV n'en n'ont pas fait un reportage ou alors j'ai raté!
c'est bien ça qui est lamentable moi non plus aucun hommage | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
| |
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 22:46 | |
| moi je l'avais apris quelque jours plus tard .
je recherche tous se qui se raproche au D.A de notre enfance et quand je suis
tombe sur l'article parlant de sa mort j'ai étais un peu surpris vu que je l'avais
rencontre quelque mois auparavant au festival de la voie et la main a
Aussonne , il etait surpris que je lui ai donne a dédicacé un vinyl d'ulysse
un homme vraiment classe gentil et marrant , j'en garde un tres bon souvenir. R.I.P a toi
l'article sur lequelle j'étais tombé en décembre dernier. http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/02/502060-L-Inspecteur-Gadget-a-perdu-sa-voix.html | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Dim 19 Avr - 23:01 | |
| - neoshion a écrit:
- moi je l'avais apris quelque jours plus tard .
je recherche tous se qui se raproche au D.A de notre enfance et quand je suis
tombe sur l'article parlant de sa mort j'ai étais un peu surpris vu que je l'avais
rencontre quelque mois auparavant au festival de la voie et la main a
Aussonne , il etait surpris que je lui ai donne a dédicacé un vinyl d'ulysse
un homme vraiment classe gentil et marrant , j'en garde un tres bon souvenir. R.I.P a toi
l'article sur lequelle j'étais tombé en décembre dernier. http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/02/502060-L-Inspecteur-Gadget-a-perdu-sa-voix.html ben si je n'avait pas lu l'article dans le magasine personne ne le serai a part toi | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde Lun 20 Avr - 11:57 | |
| rip jacques cardona, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaques cardona est décéde | |
| |
|
| |
| jaques cardona est décéde | |
|