Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 questions a patrice de fougni

Aller en bas 
+41
jpnn80
Geryl
chaves74
Thana
vinboxe
Orphée
cristofer
gerald
hayor. 71
Kyo.Kusanagi
Shaka69
yaya
Crimson Thorn
Dark_Ghost
M
david_des_gemeaux
1664warrior
le prince fred
yukikun
Isaak
neoshion
SHINRYU
oO Seiya Oo
Shinhime
kaji88
Kanon
cygnus86
taram du chaudron
maxou51bis
khyvar
JoCamus
baloutitou
Diditoff
barbar1
Petit Dragon
CANCERUS76
Lynwen
Azteca77
phekdanotholl
Aldébaran
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptySam 25 Déc - 20:56

Bah,

mercredi chez toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
cristofer
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Caudete (España)
Date d'inscription : 23/12/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptySam 25 Déc - 21:28

ok merci,
mon anniv est mardi mais ce serait cool quand meme ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 15:14

Salut Patrice.

Je viens de remarquer un truc. Quand tu expédies les colis, tu nous envoies un mail avec le numéro de suivi ; par contre ce numéro de suivi n'est pas noté sur mythworld dans le suivi des commandes. Du coup si on vire le mail, on a plus la possibilité de récupérer le numéro.
Ça serait bien que le numéro apparaisse aussi dans le suivi commande sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
cristofer
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Caudete (España)
Date d'inscription : 23/12/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 20:46

en parlant de numéro de suivi,
moi j'ai reçu le mien, avec ses 13 chiffres et lettres (séparés), mais j'ai eu beau les écrire dans la web de LaPoste.fr de toutes les manieres, il ne me les reconnait pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 20:54

Diditoff a écrit:
Salut Patrice.

Je viens de remarquer un truc. Quand tu expédies les colis, tu nous envoies un mail avec le numéro de suivi ; par contre ce numéro de suivi n'est pas noté sur mythworld dans le suivi des commandes. Du coup si on vire le mail, on a plus la possibilité de récupérer le numéro.
Ça serait bien que le numéro apparaisse aussi dans le suivi commande sur le site.

Normalement tu devrais avoir ton num sur ton compte, je les ai en visu pour chacun de vous en permanence -:)-


cristofer a écrit:
en parlant de numéro de suivi,
moi j'ai reçu le mien, avec ses 13 chiffres et lettres (séparés), mais j'ai eu beau les écrire dans la web de LaPoste.fr de toutes les manieres, il ne me les reconnait pas?...

ils ont etaient portés vendredi matin. je te verifie ça ( il faut coller les chiffres sur le suivi de la poste ).
pour toi j'ai ça :
votre colis s'apprete a sortir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 23:53

Petit Dragon a écrit:
Diditoff a écrit:
Salut Patrice.

Je viens de remarquer un truc. Quand tu expédies les colis, tu nous envoies un mail avec le numéro de suivi ; par contre ce numéro de suivi n'est pas noté sur mythworld dans le suivi des commandes. Du coup si on vire le mail, on a plus la possibilité de récupérer le numéro.
Ça serait bien que le numéro apparaisse aussi dans le suivi commande sur le site.

Normalement tu devrais avoir ton num sur ton compte, je les ai en visu pour chacun de vous en permanence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh...non tout comme Didi, que ce soit sur mon compte MW ou FW, j'ai jamais eu le numéro de suivi des colis affiché, en consultant la liste de mes commandes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cristofer
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Caudete (España)
Date d'inscription : 23/12/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyMar 28 Déc - 1:48

ok merci patrice.
(j'ai collé les num aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyMar 28 Déc - 12:51

Ah ben ça me rassure ,c'est pas moi qui suis bigleux.

Bon en même temps je dis ça mais c'est pas gravissime, hein, c'est juste à titre d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyVen 31 Déc - 3:00

Autre question concernant MW :

Le système de points attribués pour l'achat d'une Myth est il toujours valable?
Je veux dire, sur le site c'est toujours marqué :

Avec 150 pts un Andromède V4 OCE et avec 170 points un set Pando Vol 3.

Vu que depuis (à cause de Bandai FR) tu fais plus les exclues, on gagne quoi une fois le nombre de points atteints?
Et ce nombre reste-t-il toujours le même qu'actuellement?

Bon je suis encore loin des 150 pts, mais la réponse m'intéresse quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptySam 1 Jan - 19:48

Surprise :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptySam 1 Jan - 20:07

Petit Dragon a écrit:
Surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oulà...ça sent le coup fourré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pépé ça...
Me dis pas que c'est une nuit avec lui quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 0:44

A 100 pts tu as une nuit avec PP, à 150 pts tu as le droit de faire l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
cristofer
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Caudete (España)
Date d'inscription : 23/12/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 1:53

coucou,
je passe juste pour dire a Patrice que j'ai reçu mes 2 myths le jeudi 30,
tout est en très bon état donc merci ! -bravo2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 11:48

Et ben maintenant que c'est réglé, tu vas pouvoir faire un tour sur le forum, histoire de montrer que tu ne prends pas le Sanctuaire pour le SAV de fougni -;)-
Revenir en haut Aller en bas
cristofer
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Caudete (España)
Date d'inscription : 23/12/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 21:19

Diditoff a écrit:
Et ben maintenant que c'est réglé, tu vas pouvoir faire un tour sur le forum, histoire de montrer que tu ne prends pas le Sanctuaire pour le SAV de fougni -;)-

eh...tranquille....j'ai déjà visité la section customs plusieurs fois... (encore ce matin)
et si je n'ai rien publié d'autre c'est que je n'avais rien à dire encore...

je suis inscrit à un paquet de webs (SS et autres) et à part j'ai aussi ma propre web SS et ma page facebook SS à gérer,
(+ mes customs à faire et manualités SS qu'on me commande) donc chaque chose en son temps,
j'ai aussi feté mon anniv en + des reveillons, et il me reste encore les Rois Mages et l'anniv' à ma copine tout ça en 4 jours,
donc tu comprendras que ce n'est pas ma priorité publier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 22:33

Mais je suis zen, je te dis ça calmement, ne te sens pas agressé (crois moi, quand je rentre dans le lard de quelqu'un, il n'y a pas de doutes possible -diable- )

Mais tu vois, 7 messages, 7 sur le topic de Fougniworld. Une présentation pourrait déjà être la bienvenu histoire que te connaisse un peu mieux.
Tiens par exemple, je vois que tu habites en Espagne ; tu es espagnol ou tu es un français vivant en Espagne ? (parce que tes messages sont plus lisibles que la moyenne, si tu es espagnol, on peut dire que tu as un très bon niveau de français).
Et puisque tu fais des customs ça pourrait être sympa que tu nous montres ce que ça donne (quand tu en auras fini avec tes anniversaires).
Tu vois, il y a plein de chose à dire et à montrer ; maintenant je conçois qu'en ce moment on est tous dans une période chargée (et toi encore plus si tu as des anniversaires en bonus) et que le temps est une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
cristofer
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Caudete (España)
Date d'inscription : 23/12/2010

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 22:48

OK,
la façon dont tu t'étais exprimé me parassait un peu excessive,
si les 7 messages sont sur le topic de Fougniworld c'est parce-que j'étais préocuppé par ma 1ere commande sur le site...et comme j'ai lu sur le forum que Patrice tardait 3 semaines à répondre sur la web, et ici répondait bien rapidement (vu que j'attendais de recevoir mes figurines pour mon anniv'), j'ai opté pour m'inscrire et y demander ici...
Si c'est mal je suis désolé, mais le fait est que meme si je n'ai pas encore écrit autre part j'ai bel et bien visité plusieurs pages de la web qui est intéressante, mais cela ne t'apparait pas dans les statistiques...

Pour la partie "lèche" :lol!: merci pour mon niveau de français, ça fait presque une décennie que je ne vis plus en France mais en Espagne, (suis Français par ma mère et Espagnol par mon père) et c'est bien possible que j'aie des erreurs d'expression ou de grammaire, mais moi au moins j'ai une bonne excuse...je ne parle français que sur internet, et Espagnol, toute la journée.

Et pour ce qui est de créér un profil ici et publier mes customs, je ne sais pas si je le ferai, vu que je les publie sur 4 endroits à la fois... (ma page/portail SS de facebook, ma web, une autre web française et une autre espagnole...) en plus d'une autre web où on m'avait demandé de m'inscrire et où je n'ai pas pu encore publier mes créations...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 12:57

Paix sur la terre, car comme PP le dit, long est le chemin du penitent qui marche dans la vallée de l'ombre sans savoir ou il va en attendant la douce lumiere salvatrice pour retrouver la voie..

C'est PP qui le dit... sacré PP va :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 15:03

Faites gaffe, la lumière c'est PP avec un miroir... Ça va faire mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 23:28

cristofer a écrit:
OK,
la façon dont tu t'étais exprimé me parassait un peu excessive,
si les 7 messages sont sur le topic de Fougniworld c'est parce-que j'étais préocuppé par ma 1ere commande sur le site...et comme j'ai lu sur le forum que Patrice tardait 3 semaines à répondre sur la web, et ici répondait bien rapidement (vu que j'attendais de recevoir mes figurines pour mon anniv'), j'ai opté pour m'inscrire et y demander ici...
Si c'est mal je suis désolé, mais le fait est que meme si je n'ai pas encore écrit autre part j'ai bel et bien visité plusieurs pages de la web qui est intéressante, mais cela ne t'apparait pas dans les statistiques...

Pour la partie "lèche" :lol!: merci pour mon niveau de français, ça fait presque une décennie que je ne vis plus en France mais en Espagne, (suis Français par ma mère et Espagnol par mon père) et c'est bien possible que j'aie des erreurs d'expression ou de grammaire, mais moi au moins j'ai une bonne excuse...je ne parle français que sur internet, et Espagnol, toute la journée.

Et pour ce qui est de créér un profil ici et publier mes customs, je ne sais pas si je le ferai, vu que je les publie sur 4 endroits à la fois... (ma page/portail SS de facebook, ma web, une autre web française et une autre espagnole...) en plus d'une autre web où on m'avait demandé de m'inscrire et où je n'ai pas pu encore publier mes créations...


En tout cas une présentation serait la bienvenue! c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyJeu 6 Jan - 15:51

Pat', tu vas le faire à combien environ le Phenix noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyJeu 6 Jan - 20:31

pas de news pour le moment -dort3-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptyVen 7 Jan - 18:45

Tu vas faires des promos si on en prend plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptySam 8 Jan - 12:11

j'ai vu es prix des fournisseurs jap, et je n'ai qu'un mot a dire... ohhh putain..... -mdr4-

je table sur une sortie fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 EmptySam 8 Jan - 14:55

Pourquoi "oh putain" ? C'est une sortie classique, les prix devraient être normaux, pas comme pour Andro et Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a patrice de fougni - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a patrice de fougni
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions a patrice de fougni
» La Patrice Box ^^
» Geki en stock chez Fougni
» PATRICE, EST IL SERIEUX ????
» Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU PETIT DRAGON :: Nouveautés Fougniworld-
Sauter vers: