| Diorama Athena Exclamation | |
|
+5Jol666 oO Seiya Oo Diditoff mr white Shinhime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Sam 31 Jan - 15:02 | |
| moi ya un truc qui me turlupine c'est pourquoi est ce qu'on represente toujours lathena exclamation avec aiollia milo et mu alors que c'est quand meme a la base l'attaue des renegats | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Dim 1 Fév - 1:04 | |
| - Shinhime a écrit:
- Reste à savoir qui va nous sortir ce diorama : Bandai ? Medicos ? Banpresto ? :scratch:
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat final ! :saut: Bandaï non puisque ça ressemble à une résine ou un truc du genre et que Bandaï ne sort pas cette gamme de produit sous leur nom. Banpresto surement pas puisque sinon ca serait atrocement moche comme d'habitude :face: Reste plus que Medicos (mais si j'ai bien tout suivi Medicos c'est justement la marque qu'utilise Bandaï pour sortir ce type de figurine, correct?) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Dim 1 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Dim 1 Fév - 13:25 | |
| Banpresto est une fillière de Bandaï je crois. En gros c'est Bandaï It. Et pour medicos je ne veux rien affriemr mais je suis pratiquement sûr d'avoir lu ça quelque part... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Lun 2 Fév - 10:58 | |
| J'ai jamais dit que Banpresto était italien, j'ai dit que c'était une filière de Bandaï. Bandaï fr ça reste Bandaï, donc ça reste japonais. Non par contre je pensais que Banpresto c'était vraiment exclusif pour le pays des danseuses mais apparament ce n'est pas le cas. On trouve cette marque dans quels autres pays? (à part le Japon ) Sinon, le diorama, euh ben il est beau :face: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Lun 2 Fév - 21:38 | |
| +1 Tres sympa ce diorama :cheers: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Mar 3 Fév - 10:31 | |
| C'est clair que c'est pas vilain... reste à voir la peinture... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Mar 3 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Mer 4 Fév - 0:07 | |
| C'est très beau mais super chiant (excusez moi pour la vulgarité !) d'avoir des collection à foison sans suites...
Par ailleurs, c'est très très beau !!!!!!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Mer 4 Fév - 0:27 | |
| Non mais là c'est pas dans le cadre d'une ligne de produit comme les MC par exemple. C'est plus du one-shot donc pas de frustration à avoir. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Sam 7 Fév - 17:19 | |
| Alors, ça, ce serait une super bonne idée ! :cheers: D'un côté les Gold et de l'autre, les Renégats. En plus, "Saint Seiya" n'a jamais eu de goodies de ce type à ma connaissance et ce serait sympa pour mettre en valeur sa collection de manga. :woo: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Dim 2 Aoû - 2:14 | |
| pas de nouvelles du diorama d'ailleurs?
Pour cette fig c'est étonnant d'avoir un Shura, en général c'est pas le premier gold à sortir. En tout cas il a l'air soigné, reste à voir la peinture. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Dim 2 Aoû - 11:34 | |
| Vous vous plantez totalement. En fait kurumada est fan de brice de Nice et il s'est tapé un délire en faisant faire à shura le " je t'ai cassé!" parkingboulets | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Dim 2 Aoû - 11:43 | |
| si ils font toutes les pause des chevaliers ils ont de quoi faire maintenant faudrait voir ce que ça donne avec les couleurs | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Jeu 5 Nov - 2:00 | |
| Il semblerait qu'il y ait du nouveau du côté des diorama "Athena Exclamation"... :yes2: Vu sur un site Saint Seiya Thaï et en précommande pour Décembre 2009 sur un site de vente de figs :affraid: (Hélas, pas moyen de me souvenir lequel ! :scratch: ) :Dis donc, Pat' : t'aurais pas des news là-dessus ? think1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation Jeu 5 Nov - 9:46 | |
| Dommage que les photos soient pas terribles, ça gâche un peu l'ensemble. Difficile donc de se faire une idée de la finition. Mais ça à l'air d'être sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Athena Exclamation | |
| |
|
| |
| Diorama Athena Exclamation | |
|